[quote=« KOjacX121, post:512065 »]@Fish de P…
http://www.poker-academie.com/forum/barriere-poker/548454-re-hh-barriere-poker.html
Télécharger le lien de Fab12 pour convertir vos HH en HH wina[/quote]
Yes merci florian ! Bon j’ai lu un peu mais j’ai vraiment rien compris… Je vais tenter après m etre reposé demain… Merci a dans un an…
J’ai rien compris aux convertions de mains…Donc c 'est toujours de la merde mad in bariere…
Le soft beug et personne peu utiliser le chat depuis 5 jours lol
Bon je post une main vite fais je viens de faire ma troisieme bulle en 6 tournois de suite pas mal…
Je pense que j’ai mal joué peut etre pas très mal mais mal ^^ mais est ce que ca vous choque…ce moove ? J’ai 55 mains sur l adversaire avec un taux de 3bet de 33% et fold to 3bet de 70%…
C’est la bulle de la TF ( ainsi que des places payées et a ce moment la je suis chip leader du tournois IL Y A 900E A LA GAGNE ET 0 à la 10ème )
Point de vue ICM j’aimerais savoir ce que sa donne pour que j’arrete de me créer des spots de merde avant les places payées…
Sinon je push pas le A8 pask aucune FE…Qui aurait push quand même avec mon image de merd kjai crée juste avant ?
nicolas ne me charche pas sur wina une erreure et direct payée cash
voila comment je bust de mon premier tournois winamax… super enthousiaste pour les prochains…
Le coup d’avant j ai raise a X 4 vs 4 limpers tout le monde a fold deux mains avant la je fais l erreur de pas mettre Tapis direct ( pour value vs mongol heureux je pense qu il aurai call vu les hands d avant ) ou plus raise a 5 bb
Mongol 1 avec paire de 4 sharkscope a moins 5k et mongol 2 moins 3 k
Mongol 1 est mongol donc il crois quil a la profondeur pour set miner et donne une meilleur cote a mongol 2
jeanmi se dit que y a jamais de 7 dans la range et surtout des J et des trefles donc jeanmi paye et perd…
un sacré fish ce jeanmi de mon cul
Les mauvais spots continuent bienvenue sur wina…
Je pense pas que je puisse fold sur les trois mains que j ai postées mais je pense que quelqu’un d autre oui…
A savoir que sur le call QQ c’est le magnum 50e je dois etre 12 eme sur 35 mongol jou 45 / 38 et a le droit a son bocal sur sharkscope…
C’est ou il a une pocket ou AK ou c est vraiment un mongol qui sais pas jouer bah troisieme option…
Qui trouve un fold sur les trois mains et prkoi ?
PS : aidé moi je suis en tilt de mutant, je deviens barjot, et grossier avec les autres joueurs… J’essaye de les faire tilter mais c’est moi qui tilt je deviens fooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :woohoo: :S :side:
help me
Salut la team!
VGG ^pour vos perfs.
Petites questions:
Comment fonctionne votre groupe de travail?
Comment travailler vous? Replay? Théorie? Autre?
Ca m’intéresse
[quote=“lilasdaddy, post:513610”]Salut la team!
VGG ^pour vos perfs.
Petites questions:
Comment fonctionne votre groupe de travail?
Comment travailler vous? Replay? Théorie? Autre?
Ca m’intéresse :)[/quote]
Salut on fait des replayers deux fois par semaine… Le mardi 20 h et jeudi 18h 30
Normalement sur des thèmes ciblés et des reviews en fonction…( on a reglé un pb de replayer )
La theorie on va s’appuyer sur les profs ou il faut qu’on trouve un support ou télécharger des cours
‘’ avancés ‘’ mais c’est difficile à trouver…
c’est pas push@river ton pseudo ps ?
sinon @ alain ! Ils t’ont remboursés ? Perso bariere m a remboursé mon 50e + les fees + un cadeau de 100euros et pas en bonus en cash ^^
Salut tout le monde, courage yo, sur tes 3 mains effectivement je ne pense pas qu’un fold soit envisageable.
Néanmoins, perso, je ne suis pas ultra fan du 3 bet avec AKo en BB : ici UTG a plus de 50 blindes, tu va etre hors de position contre une range d open UTG, j ai peur que tu ne fasses pas faire d erreurs a vilain, et as tu vraiment envie de jouer un coin flip en debut de tournoi sur une table où j imagine tu as un edge. Apres tt cela est tres dependant de la qualite du vilain et de tes observation ou metagame… voir trash talk
Apres, tu ne peux pas fold…en tout cas moi non plus, en revanche peut etre le nouveau camilero-nit…lol :lol:
Sur la main du magnum, c est vraiment un set up, et je crois savoir qui est le vilain(vraiment vilain d ailleurs) et laisse moi te dire qu il a continue a chatter jusqu’a la TF en me remettant d ailleurs un carre d as sur ma couleur max.
Pour le chat, peut être devrais tu le cut en ce moment et te concentrer plus que ton game, que sur du metagame/trashtalk. Je ne pense pas que tu fasses de grosses erreurs, donc il n y a pas de raison qu une belle win ne s offre a toi.
A demain, quoi qu il en soit.
Paul peut tu me redire l horaire du cours avec ton prof, stp.
Gl sur les tables
Attention, je whine mais un brag est sous jacent…
Voila sur quoi je finis 2nd du magnum (merci yo pour la dead money )
Bon, je peux pas vraiment lui en vouloir, ni me plaindre car 2 mains avant on part a tapis j ai A8 et lui AJ et on split…
J’avoue je t’ai suivi jusqu’a la fin… UL c’est bien le type qui était à ma table tout le tournois moins 10K
Un bon champion il a mis des sacrés trucs…En tout cas pleine de rebondissement ta TF ! Trois paires de rois en 5 ou 6 minutes une fois contre AA… Une flush aux trefles sur le carré d’AS… J’avais capté sans voir ta main…Et j’en passe
Ok pour le AKo je suis d’accord avec toi…Je m’isole contre le top de sa range il peut pas faire d’erreur… Et je perd de la value sur moins bien…
Sinon chui la pour 15h et pour le chat c est plus un pb je me suis exclu des rooms un moment pour taffer mon jeu…Et soigner mon début de syndrome gille de la pokerette… :woohoo:
PS VGG QUAND MEME ! T’as assuré comme dab, ta own tout le monde avant que ton tapis se fasse descendre juste avant la tf…
bon eh bien coucou me revoilà avec deux petites perfs sympa. :laugh:
Fini 7eme de lavant première (177 joueurs)4000 garantis avec un ticket à 15 euros gagné sur un sat lool
pris 165
et fini 4eme du 1500garantis pour un gain de 125 ça va
bonne soirée ça fait du bien de gagner un peu :woohoo:
allez bonne nuit à tous et gl aux tables
on se fera une petite review du
En même temps si tu sais pas passer les flips tu peux arrêter le poker. :lol:
Ty les gars .
En tous cas je pense pas que ca vienne des rooms mais plutot des periodes de badrun ou otres.
On connait tous ça je viens d’en vivre encore une…
Allez je pense quil faut attendre et tout reviens.
Gg et Gl à tous
B)
coool alain… MAINTENANT LES GROSSES PERF ^^
Pour l instant apres 3 h 30 de jeu alain 10 eme du 20K et moi 7eme… GOGOGOOOO
Sinon j’ai Consulté mes indics de chez google ( lol ) et je sais ou se trouvent les cours de legarrec…