VGG Camilero ! Sérieusement, tu ne t’arrêtes jamais de perfer, toi !
On travaille pour n’est-ce pas? ALors quand la variance n’est pas trop chienne ça donne quelques résultats intéressants…
[video]- YouTube
Nice camilero, je pense vraiment que c’est mérité !!!
On à rien sans rien. En tous cas hier soir on est bien deg sur le majestic!!!
Fini itm mais pas pu perfer 4200 à la gagne ça fait rager. Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot hein Fish de p… !!!
Allez encore gl a tous et à demain 20h30
GG PAUL ! T chaud en ce moment,
@alain : euhh le mardi c est 20H pas 20h30 et le jeudi 18h30 ^^
Sinon oui manque de reussite evident pour nous deux sur ce tournois mais ITM mieux que rien…
Et personellement j’ai fait encore trop d’erreurs, sans ces erreurs j’aurai pu compenser la variance…
YA ENCORE DU TRAVAIL…
salut à tous,
une petite perf sympathique 1er du 2500 jeudi soir. 551 euros ça fait du bien
a pus et gl
B)
GG bibou et camilero (qui a encore claqué une petite perf hier) !
@ bibou : Il serait peut-être temps que tu mettes un avatar à ton profil.
On dirait bien que le travail ca paye !
BJ
Merci les mecs
Bon du coup avec tout vos gains je vais me reveiller et j’ai décidé de gagner au moins 1 K ce weekend… :side:
Vous avez dit optimiste ? :lol: :pinch:
Mon post de dimanche se sera surement :
‘’ Cette saloperie de fish me met un bad je tilt je spew j’ai perdu 250 euros ce weekend ! MDR ‘’
[quote=“Fish_de_P, post:517559”]Bon du coup avec tout vos gains je vais me reveiller et j’ai décidé de gagner au moins 1 K ce weekend… :side:
Vous avez dit optimiste ? :lol: :pinch:
Mon post de dimanche se sera surement :
‘’ Cette saloperie de fish me met un bad je tilt je spew j’ai perdu 250 euros ce weekend ! MDR ‘’[/quote]
You killed me
Bon bah je suis pas passé loin de ce que j avais dit…
Il y avait 1250 euros a la gagne… Je prend 325e
C’est UN 50EUROS Le type qui raise est a moins 250 euros surscope moyenne mise 10 euros…Je pense pouvoir lui mettre la pression… Il a raise UTG les trois derniers orbites et j’ai fold…
Donc je m’ agace et je fait l’erreur fatal de 3bet light un mongol… C’est le premier 3bet qu’il ma vu faire avant j’etais pas a sa table… Je pense qu’il comprend pas les dynamiques ni les palliers de gains…
1er 1250e 2eme 850e 3eme 650e 4eme 462 3eme 325…
SB 2500 BB 5000 Il call T9off… Et pour le feliciter de call de la merde bariere lui amène le flop revé pour sa main perave… Le K river turn ou river c’est a la télé…
Je part en vrille dans mon agressivité…Et on ne doit jamais 3bet light un mongol je le sais pourtant…
Donc une erreure de plus après le KJs la derniere fois donc je fais encore de la merde…
Sick tilteur ce br4…
SB 2500 BB 5000
Pour resoudre ce problème d’impatience / agressivité debordante / tiltage…
Il faut :
Que je m’abonne à yogumes le magazine de yoga et de légumes…
Que j’arrete d’agresser les écervelés…
Que je fume un blunt de ganja perso quand j’arrive en TF…
Que j’écoute voyage voyage de desire less pendant la TF… Desireless - Voyage Voyage - YouTube
Que j’ecoute ‹ › il est libre max au moindre bad beat " Il est libre MAX - Hervé Cristiani - YouTube "
Que j’accroche la photo de mr bana au dessus de mon ecran
Que je mette des legumes dans le bac à bière avant mes sessions…
Que je tende la joue a mon adversaire après que celui ci m’ai infligé le 1er bad beat…
Je sais plus quoi faire pour me canaliser :woohoo:
Salut à tous et merci. GG qd Même Fish la prochaine fois c’est toi en HU
hier soir 8eme du 10000 speedcash !!! 240 euros de gains. Deux erreurs fatales et tu bust, sachant que la gagne était à 2000…
Les boules quoi :blink:
Bon, on est pas des machines mais bon ça énerve lol
@ Tiot : Mon avatar est un talisman qui veut dire prospèrité !!! Je sais pas pkoi :laugh:
Bon en tous cas je continue dans cette dynamique et je me prépare pour ce beau 100k du 9 décembre.
Aplus et encore Gl à tous
Mouahahahahhahahaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tes posts sont épics Yohan, fantastique ce mec.
GG Bibou
LOOL C KLER!!! merci à notre petit yohan pour tout
et merci a toi camilero
:cheer:
on aime trop ce jeu… mais pourkoi ???
:woohoo:
[quote=“Fish_de_P, post:495645”]Bon voilà le thread consacré au travail et à la progression des 5 joueurs MTT :
Alain alias biboubebelle
nicolas alias titou…
evergreen
camilero-31 ( dsl pour la bourde sur le pseudo :whistle: :side:
yoann allias Fish… / BR…
Voila la deuxième réunion aura lieu mardi a 18 h 30 et aura pour but de finaliser les présenations et le thème de la semaine sera le 3BET… ( En position / hors position, les ranges de 3bet selon les vilains, 3bet lights…le calibrage des sizings…etc )[/quote]
Faut faire quoi pour rentrer dans cette team ? Y a des tests ?
J’imagine bien le test du coin flip, faut win > 70% !!! :laugh:
TOn niveau de jeu, tes limites de jeu? On est des gros scopper donc lache nous ton pseudo et on saura direct a qui on a a faire :lol:
Après sinon il suffit d’être motivé
Je peux pas en dire plus, le boss n’est pas la… Et vu son humeur du moment je pourrais me faire virer pour moins que ça… :laugh:
[quote=“camilero31, post:518106”]TOn niveau de jeu, tes limites de jeu? On est des gros scopper donc lache nous ton pseudo et on saura direct a qui on a a faire :lol:
Je peux pas en dire plus, le boss n’est pas la… Et vu son humeur du moment je pourrais me faire virer pour moins que ça… :laugh:[/quote]
J’ai pas spécialement envie de donner mes pseudos pour le moment (En privé éventuellement) car je ne pense pas que cela soit E+ :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, je joue aux limites un poil inférieure aux votres c’est à dire entre 5 à 20€ et je suis très très motivé pour bosser.
A la limite ad moi sur Skype: paulofrom31
[quote=“camilero31, post:518106”]TOn niveau de jeu, tes limites de jeu? On est des gros scopper donc lache nous ton pseudo et on saura direct a qui on a a faire :lol:
Je peux pas en dire plus, le boss n’est pas la… Et vu son humeur du moment je pourrais me faire virer pour moins que ça… :laugh:[/quote]
Mdr j’ai vraimant bien ri ‘’ on des scooper ‘’ aufete j’ai intégré 1200 actions googles a mon PEA…
Sinon malvisabi vient mardi avec son replayer…Donc c ok, on verra les pseudos en comité restreint…
Si c’est un imposteur il sera chattié du royaume et on le balancera au bucher…
Et sinon j’envoie un mail au site concurrent ou j’ai l’abonnement pour poster les cours avancés sur ce forum
ET SINON SUIS PAS DE MAUVAISE HUMEUR NI ENERVE OKAY ? PUTAIN MERDE QUOI :ohmy: :S
:whistle: :pinch:
fin du tournoi le brunch 20€
demi-finale à partir de la main 35
table finale à partir de la main 104
HU à partir de la main 215
jfini 2ième pour 800€ B)