@rafra > j’aime infiniment le flou artistique à la David Hamilton de ta photo
GL all aux tables !!!
800 ème Valvegas 49 200
184 éme SPS Zen 88 600
fin du jour 1
entrées:6598 j reste 2314 j
level 4 blinds 150/300 ante 25
2006 à 2012 - 32,96% de joueurs -40,71% de prize pool le poker s’épuise t’il ?
[quote=“gege_de_golfe, post:479137”]800 ème Valvegas 49 200
184 éme SPS Zen 88 600
fin du jour 1
entrées:6598 j reste 2314 j
level 4 blinds 150/300 ante 25[/quote]
Il reste 4000 joueurs, les blinds reprennent pour le day 2 à 250/500
666 itm
nice Sps! Gogo PA!!
GL !
Au plaisir de te recroiser en live SpS ainsi que hyougo,Valvegas et Ready cash bien sur , le mec en bas de la photo je sais toujours pas qui c’est lol; meme si ambiance Hamilton (lol urumberri) ce n’est pas ce que tu penses Joe :lol: De toute façon tu pourras jamais le savoir car un panneau à l’aéroport de Vegas le rappel: “What happens in Vegas, stay in Vegas” :laugh: :laugh: :laugh:
Big Gl à toi et Valvegas pour la suite du ME ou plutot No Bad luck ainsi qu’à tout les académiciens In.
Je l’aurai bien fait aussi ce ME, mais obligations familiales, Next Year…
GL all
++
ALLEZ LES PETITS GARS DE PA ! GO GO GO !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Encore une journée riche en émotion. De 88k je monte à 110k puis je perds un pot à 40k sur un coup std, juste après je pars à tapis contre le même joueur sur 2h3Th avec QQ, il a 54 et touche son as. Pot à 125k.
Je tombe à 20k en étant card dead sur des blinds 500/1000. Autant dire que je me vois rentrer à la maison avant la fin du day 2.
Heureusement, j’ai quelques mains préflop que je vais jouer de manière très aggro. Mes adversaires vont faire des fold ultra sickkkkkkkkk.
Je remonte à 40k sans showdown. Puis 20 minutes avant la fin du day 2 je double up grâce à un papy qui me livre sur 28T avec son A7 contre mon 22.
Je finis à 99k. In sur le day 3 !
GL pour ce day 3. Et fais nous monter ce stack!!!
Gogo SPS !!! GL
yes gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
GO GO GO ! LÄCHE RIEN SPS !
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Au vue de ta régularité cette année, tu mérites amplement une jolie perf !! Qui plus est dans le main event !!!
Un gros GL SpS !!! Fais nous rêver !!!
[quote=“SpS_Zen, post:479438”]Encore une journée riche en émotion. De 88k je monte à 110k puis je perds un pot à 40k sur un coup std, juste après je pars à tapis contre le même joueur sur 2h3Th avec QQ, il a 54 et touche son as. Pot à 125k.
Je tombe à 20k en étant card dead sur des blinds 500/1000. Autant dire que je me vois rentrer à la maison avant la fin du day 2.
Heureusement, j’ai quelques mains préflop que je vais jouer de manière très aggro. Mes adversaires vont faire des fold ultra sickkkkkkkkk.
Je remonte à 40k sans showdown. Puis 20 minutes avant la fin du day 2 je double up grâce à un papy qui me livre sur 28T avec son A7 contre mon 22.
Je finis à 99k. In sur le day 3 ![/quote]
Ah ils sont sympas ces Papys! espérons que tu en retrouves quelques uns à ta table pour le Day3!
GOGOGOGO SpS_zen gros GL AND HF
SPS GO DECHIRE TOUT
[quote=“bigbox, post:479642”]
Ah ils sont sympas ces Papys! espérons que tu en retrouves quelques uns à ta table pour le Day3!:)[/quote]
Doyle est encore là?
parait qu’il se level avec T2
GO GO GO SpS