épinglé au fait
Au bout de 15min tu avais plus de 100bb normalement, bizarre de vouloir se broke la dessus non?
Très sympa cette perf Hyougo !
Au bout de 15min tu avais plus de 100bb normalement, bizarre de vouloir se broke la dessus non?[/quote]
J ai 2600
Open 75, shove a 150, call 150, je 3 bet a 400,fold, call.
1050 au pot, flop 8d4d2, je cbet a 700, shove du vilain. Tu fold 1500 dans 3900 avec KK?
easy fold ! Il a toujours pp4 B)
Je viens de bust également, bon spot de resteal, sauf que bouton se réveille avec une main!
Bon ben reste le main event !
Petit apéro Dans ma suite Mercredi soir, l’occasion d’une photo avec d’illustres membres de Poker Académie : Valvegas ,Ready cash, SpS_Zen, hyougo, Rafra (En bas je sais pas lol)
Nice !
… dommage que ce soit un peu flou… photo en mode tout bourré, j’ai de la brume devant les yeux… on s’y croirait.
On vous aime les copains ! PA RULES !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Deg d’etre rentré et pour Schumyfab qui mérite vrmt de perfer, pour l’avoir vu en action c’est un sacré warrior et il mérite vrmt de fr qqchose là bas ( nous un peu moins lool)
s[/quote]
Merci Bigomr! Dommage que vous ne soyez plus là!
VGG hyougo!
un apéro sans verre ??? :blink:
ils ont tous le sourrire sauf le mec du bas, vous lui avez fais quoi? et pourquoi il est en bas? est-ce que c’est une sorte d’apéro bizarre? :laugh: :whistle:
La photo dégueux lol
Il était vraiment pas doué notre photographe :laugh:
En tout cas c’était très sympa de faire ta connaissance rafra!
Hier j’ai rencontré gabriel nassif ainsi que naazim dans la villa de Kzouls. Il y avait du beau monde :laugh:
Le premier jour du main event se joue ce samedi!
GL aux académiciens !
[quote=“SpS_Zen, post:478438”]La photo dégueux lol
Il était vraiment pas doué notre photographe :laugh:
En tout cas c’était très sympa de faire ta connaissance rafra!
Hier j’ai rencontré gabriel nassif ainsi que naazim dans la villa de Kzouls. Il y avait du beau monde :laugh:
Le premier jour du main event se joue ce samedi!
GL aux académiciens ![/quote]
omg la villa remplie de sick shark lol
Gl pr le main je te souhaite de faire au moins ITM (ce qui est déja pas mal du tout imo :p)
Gros GL pour le main event
Un gros GL pour les copains de PA, et pour tous les petits français, qui participent au ME !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
bon bah plus que le main event pour me rattraper de mes 9 event sans le moindre cash…
Dur dur vegas…
Je joue le 1B!
30k au départ, table très facile malgré un joueur de high stakes sur des tv show à ma gauche. Je suis monté jusqu’à 110k avant de finir la journée à 88k. Sinon j’ai croisé dwan et negreanu. J’ai diné avec pasqualini. J’ai également pris une photo avec une star de l’ufc George St Pierre. Day 2 mardi !
GL SPS .
GL
Nice SpS ! GL pour le day 2 !