Un grand merci pour nous avoir fait suivre vos aventures, Roni, Bigo et Flamingo qui a assuré les vidéos.
… et un gros GL aux académiciens encore en course sur ces WSOP !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Un grand merci pour nous avoir fait suivre vos aventures, Roni, Bigo et Flamingo qui a assuré les vidéos.
… et un gros GL aux académiciens encore en course sur ces WSOP !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Une tite place payée sur la boucherie du 54, 288eme sur 3200 joueurs. Je prends 1940$, c’est pas encore la grosse perf, mais sa permet de prendre confiance !!
J’ai joué quelques coups marrant aujourd’hui. J’ai 20bb en sb avec J9s, hj open à 2,5bb il est très actif, il se fait call par co qui est également très actif. Du coup, j’ai un spot de resteal vraiment sympa J’envoie la sauce, hj folde rapidement puis co commence à tanker pendant 60 secondes. Il finit par dire “gamble” et call avec…32s :laugh: :laugh:
Un autre spot plutôt fun, blinds 150/300/25 j’open 650 en mp A9s, call par joueur au hj, joueur correct qui semble avoir de bonnes bases, et par la bb qui a 16bb plutôt prévisible et un peu cs. Je cbet 800 sur KT2 rbw, hj raise rapidement à 2k et bb fold. Il me reste 6.000, et il me couvre. Je réfléchis vite fait, et c’est assez évident qu’il jouerait pas KT-TT-22 de le sorte. Il a tout intérêt à garder la bb dans le coup. Je pose les cojones sur la table et je pars à tapis. Il a 4,8k à rajouter dans 15k. Il tank des plombes et fold, j’en profite pour montrer mon bluff histoire qu’on me fasse pas chier à la table lol B)
Demain j’enchaîne avec le 56, tout aussi boucherie que le 54 lol :laugh:
je t’avais demandé ton nom plus haut pour te suivre sur le covérage c’est bon je t’ai trouvé avec ta place.
M… pour la suite M.N
Yo all,
Pour les académiciens encore In à Vegas je fait un apéro dans ma suite du Palazzo à partir de 19h mercredi 4 B)
Alors tu le fais vraiment c’est cool ça ! Bois un coup à notre santé mec ! :cheer:
Pour suivre l’interview de rafra, c’est à la fin du PA Actu’s 4.
http://www.poker-academie.com/poker-actu/actualites-poker-academie/3408-pa-actus-4.html
1ère table finale en Live!! 200$Rebuy au Palazzo, il est 5h du mat, on viens de dealer à 6left, je prend 4k$… un peu moins que les autres car j’étais le shortstack. Je comptais faire l’Event 59 demain mais je pense que je vais faire le day1b après demain, pk je suis claqué!
GG Hyougo!! B)
Nice hyougo!
VGG hyougo !
dollar? hahah tapette
GG gros B)
Mais quel gros shark ce Hyougo! :cheer:
[quote=“Degun, post:477415”]Alors tu le fais vraiment c’est cool ça ! Bois un coup à notre santé mec ! :cheer:[/quote]+1
Carrément ! Pensez à trinquer aux copains de PA qui sont restés en France mais qui suivent vos fabuleuses aventures à Vegas !
PS : Sympa ton interview sur le PA Actu’s, Rafra… avec les deux fishs de James et Degun.
Belle perf !!!
VGG hyougo
well done mister!
bravo
GG hyougo c’est bon sa
ty all
lol je m’inscrit a l’event 59 à 12h aujourd’hui…15 min plus tard retour a l’hotel, KK vs 44 sur 842… next time