Aller go accroche toi, lache pas l affaire on est la go
pokac powa
Aller go accroche toi, lache pas l affaire on est la go
pokac powa
[quote=“gerar_mendujeu, post:476149”]Début de séjours atroce pour moi avec la bulle du 3k et busto de 3 autre wsop(2k5,1k,1k5) et d’un 1k binion.
J’ai finir le day 1 du 5k full ring avec 44k avg 45 a 320 left et 120 payés,ca reprend dans 2h!
Le field est très costaud overall et il va falloir très bien jouer.
Aller je veux une ligne wsop sur hendon mob!:)[/quote]Accroche-toi ! Lâche rien ! Il faut se relever !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Il est tombé Gérard !
Ben on n’a pas réussi à rater notre avion, du coup on est rentre comme prévu…
Bonne chance a toi hyougo !
Voici la photo de ce que je faisais il y a quelques heures:
J’étais assis à une table en train de jouer le tournoi 10-game à 2500$:
Voici une photo de ce que je suis en train de faire, alors que le tournoi est toujours en cours:
No comments…
Ca sent le cramer pour le mix game si j’ai bien compris…
exact…
cramé par deux bads et un setup…
bien cramé!
Ben on n’a pas réussi à rater notre avion, du coup on est rentre comme prévu…
Bonne chance a toi hyougo ![/quote]
On a quand meme bien failli raté l’avion… une streapeuse du Rhino nous a amené à l’aeroport et voulais pas nous laisser partir!!
Deg d’etre rentré et pour Schumyfab qui mérite vrmt de perfer, pour l’avoir vu en action c’est un sacré warrior et il mérite vrmt de fr qqchose là bas ( nous un peu moins lool)
Gl a Schumy, Bourrine , Flav et les autres
Merci a vous pour les bons moments passes, vraiment genial, c etait bien d avoir des nouvelles vraiment l impression d etre la bas.
pou ceux qui restent, on est la avec vous, donnez de vos nouvelles, vous savez pas comment ça fait plaisir.
allez go go
Day 2 d’un 1100$, 400 au départ on est plus que 80 avec 36 itm. Je suis short stack, mais on s’accroche.
Gogogo
Lache rien … :woohoo:
pokac powa
Bust 55eme, ce fut quand même une super expérience !
Le niveau était bien relevé avec pas mal de sharks européens. Et c’est amusant de voir tous les français se soutenir.
Demain on enchaine avec mon premier event aux wsop, le 54 à 1000$
yesssss
bon courage pour demain
pas mal de cash game pour moi, mais je run bad, en parti dû aux boissons gratos aux tables :). Hier j’ai joué jusqu’a 10h du mat, il y avais un vieux gambler de 80piges qui vie a vegas depuis 37 ans, c’était juste énorme les histoires qu’il racontait sur le vegas des années 80…priceless
demain event 54 également…va falloir chatter!!!
GL a vous 2 B)
De retour en France ou j’ai enchainé directement a la sortie de l’avion Vegas - Paris par un week end en foret qui casse literalement avec l’ambiance de Vegas, je me remets doucement du voyage (encore un peu décalé)
Juste un petit merci a fkamingo pour ses vidéos et pour nous avoir managé comme un vrai pro pendant 2 semaines, et il y avait du boulot ! il m’a en plus appris quelques skills comme la toupie ou encore tenir tete a un black de 120 kilos.
Et aussi un gros big up a Bigomer, qui en plus d’etre un excellent joueur de poker (il n’a rien a envier aux meilleurs regs des nl200) est vraiment un chic type et une personne vraiment brillante ! je ne reviendrai pas sur la fausse polémique de tonton_grinde, ce serait donner du lait a moudre aux poules.
J’ai deja hate de repartir a vegas, pour essayer de jouer plus de 6 heures au poker cette fois !
GL a ceux qui y sont encore !!
ça fait plaisir, de voir que vous vous entendez bien.
Et nico el flamingo, apparement c est gaillaid game c est dans la vie pas que sur les tables.
C est un ouf le flamingo
[quote=“SpS_Zen, post:476540”]Bust 55eme, ce fut quand même une super expérience !
Le niveau était bien relevé avec pas mal de sharks européens. Et c’est amusant de voir tous les français se soutenir.
Demain on enchaine avec mon premier event aux wsop, le 54 à 1000$[/quote]
bonne chance c’est comment ton nom si ce n’est pas indiscret pour voir sur le covérage
Bonne chance a tous ceux qui sont dans le NL 1000$ d’aujourd’hui !
Merci flamingo ronni et bigomR GL aux autres