Team PA a VEGAS!

[quote=“bourrine, post:473930”]Heyyy tout le monde!! Je pars demain a Vegas 3 semaines au Venetian! Ca pourrait être cool de se retrouver la bas tous entre profs/académiciens assez rapidement histoire d’avoir de quoi spew ensemble :smiley: Gegarmendujeu cool que tu sois au Venitian on va pouvoir faire connaissance la bas :slight_smile: Bigomr Ronnie vous avez l’air d’être plus qu’échauffé^^! Je vous rejoins :smiley: Schumy GL et choppe ton bracelet vite fait bien fait
A bientot!!![/quote]

Alors bien arrive Bourrine ?
C’est quoi ton numéro de piaule au Venetian ? Il faut qu’on passe te chercher pour l’apéro !

Sinon cet aprem (lundi) on sera au Rio pour le daily 2PM est pour supporter Rafra.
Keep in tuch

:laugh:

[video width=425 height=344 type=youtube]FTztgPzt-uY[/video]

c’est rigged , ya deux 10 de trèfle dans le paquet

:stuck_out_tongue:

omg !! :huh: :ohmy:

VGG rafra :slight_smile:

En espérant que tu repasses nous faire un report sur le forum !

Superbe perf rafra! Vraiment dommage de passer si près d’un bracelet, mais une TF aux WSOP c’est magique!
VGG encore une fois!!!

Et super cool de ta part Flamingo d’avoir filmé ce moment!

Yop nico!

Bien arrivé à Vegas^^ déja pas mal grind :stuck_out_tongue: Mon num de chambre c’est le 20-107 mais jte file mon tel ça sera plus simple: édité. A très bientôt

[color=#0000ff]@Bourrine :

J’ai édité ton post et effacé ton numéro de téléphone. On évite de donner des numéros de téléphone ou autres informations personnelles sur le forum.
Donne lui plutôt ton Skype si tu veux lui communiquer ton tél.[/color]

[quote=“Tio_Fignot, post:475243”][color=#0000ff]@Bourrine :

J’ai édité ton post et effacé ton numéro de téléphone. On évite de donner des numéros de téléphone ou autres informations personnelles sur le forum.
Donne lui plutôt ton Skype si tu veux lui communiquer ton tél.[/color][/quote]

C’est bon Tio j’ai recupere le phone de Bourrine.

[quote=“nicoflamingo, post:475253”][quote=“Tio_Fignot, post:475243”][color=#0000ff]@Bourrine :

Donne lui plutôt ton Skype si tu veux lui communiquer ton tél.[/color][/quote]

C’est bon Tio j’ai recupere le phone de Bourrine.[/quote]Nickel !

… mais bon, les autres ne sont pas obligés de l’avoir. :stuck_out_tongue:

Bonne fiesta à Vegas les copains ! Buvez un verre en l’honneur de la grande famille de PA ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’arrive dans quelques heures!

Cool que bourrine soit aussi de la partie. A défaut de s’être vu à l’acf, on va peut-être se croiser à vegas lol :laugh:

Et bien voila l’aventure de Vegas est finie pour Roni, Bigo et moi ! Sniff !
Mais vu la soirée d’hier qui s’est terminée au Rhino a 8 heure du mat’ avec Bourrine je sais que la relève est bien assurée !!!

Bonne chance a ceux qui restent et a ceux qui vont arriver.

[quote=“bourrine, post:475168”]Yop nico!

Bien arrivé à Vegas^^ déja pas mal grind :stuck_out_tongue: Mon num de chambre c’est le 20-107 mais jte file mon tel ça sera plus simple: édité. A très bientôt[/quote]

Quel hotel? :slight_smile:

Bon retour flamingo !

[quote=“nicoflamingo, post:475945”]Et bien voila l’aventure de Vegas est finie pour Roni, Bigo et moi ! Sniff !
Mais vu la soirée d’hier qui s’est terminée au Rhino a 8 heure du mat’ avec Bourrine je sais que la relève est bien assurée !!!

Bonne chance a ceux qui restent et a ceux qui vont arriver.[/quote]Déjà ! C’est passé bien vite ! Alors bon retour à vous les copains !

Welcome back at home ! :slight_smile:

Merci d’avoir partagé votre aventure sur PA Nicoflamingo.

Les vidéos étaient super.

Attention, il risque de faire froid à l’atterrissage !

Bon retour les gars et merci pour les aventures de la 7 eme compagnie.

bon retour et MERCI pour les vidéos B)

Début de séjours atroce pour moi avec la bulle du 3k et busto de 3 autre wsop(2k5,1k,1k5) et d’un 1k binion.
J’ai finir le day 1 du 5k full ring avec 44k avg 45 a 320 left et 120 payés,ca reprend dans 2h!
Le field est très costaud overall et il va falloir très bien jouer.

Aller je veux une ligne wsop sur hendon mob!:slight_smile:

Je suis arrivé à Vegas hier. Je suis au palazzo.
skype pour ceux qui veulent aller boire un verre: frenchcannon
La team nico&bigo&ronny est encore la ou vous êtes partis hier comme prévu?