je pense vu les photos que pour eux c est plutot
ils sont decalco les bigo et les dinho
et le geradmen il est torcho
mambo mambo
et le shumy il est deglingo
torchado le nicoflamingo
Je part du venetian dans une heure pour le ceasars,ou je resterai jusqu’a la fin
Je finit le day1 du 3k avec 85k,moyenne a 38k,320 joueurs restants et 145 payés.
J’ai plutot bien jouer et run très bien,j’ai plus qu’a esperer que ca continue comme ca au day2!
yes gogogogogog
[quote=“gerar_mendujeu, post:473957”]Je part du venetian dans une heure pour le ceasars,ou je resterai jusqu’a la fin
Je finit le day1 du 3k avec 85k,moyenne a 38k,320 joueurs restants et 145 payés.
J’ai plutot bien jouer et run très bien,j’ai plus qu’a esperer que ca continue comme ca au day2! ;)[/quote]Allez Flav ! Jusqu’au bout !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
3 bet light depuis le bouton 4 limpers avec 72o, Sinon on dit tout au vietfou et il devient deglingo tu le connais.
Non cst vrai ça fait plaisir, cest la famille pokac go
non mais dis donc ! je suis pas une cinglée ! …
… bon… un peu quand même, ok
En fait, je crois que r4ch0n, c’est Arale dans Dr Slump… elle est toute gentille mais elle finit quand même par tout casser.
Fait gaffe tio regare ce qui t attend avec rachon
Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:
j’arrive jeudi a 18h heure Vegas les gars
[quote=“Valvegas, post:474475”]j’arrive jeudi a 18h heure Vegas les gars ;)[/quote]Un bon gros GL à toi Val ! Fais-nous rêver !
Gl luck Val B)
ZORIONAK Val
Au passage, un de nos illustre membre, Rafra (François Dur aka FuriousRenan sur Unibet)… même si il ne passe plus très souvent le vil gredin, se retrouve dans les 20 derniers joueurs encore en lice de l’event 43 : A 20 left d’un bracelet WSOP.
Putain, j aime bien les savoir la bas, ça fait grave rever.
Merci les gars, vraimet un grand merci.
Et chope un putain de bracelet, comment je serais mort de rire, avec ces deglingos portant un bracelet de tipt top champion.