Team PA a VEGAS!

JOYEUX ANNIVERSAIRE shumyfab que Dame Chance soit avec toi :kiss:

Happy birthday shumyfab! Gl dans le 3k!

@Gerard mendujeu: Ca donne quoi ton programme finalement?

@all: alors ca gamble sec?! Y’en a qui test le CG un peu (sans etre trop bourré :wink: )?

En tout cas, un gros GL à vous tous! :slight_smile:

Des nouvelles fraiches du front !

Roni et Bigo viennent de bust du daily 200$, tandis que Gerar Mendujeu nous a rejoint a Vegas !

SchumyFab bataille sévère avec son petit tapis dans le NL 3000$ ou il reste 500 joueurs sur un field de 1400, mais il garde la pèche :

Gerar Mendujeu attaque les WSOP de fort belle manière puisqu’il a déjà 3 fois l’average dans le 3000 $.

Good luck a Fab et Flav qui sont encore dans leur tournois !

Le gars a lunette derriere, shumyfab, sur la seconde photo, je crois que c est une suedois, qui a gagne la carribean adventure, si je ne me trompe.

Ee il ya meme bary greenstein , wowoowwww

Pour le suedois c est harrison gimbel

[quote=“puma, post:473789”]Ee il ya meme bary greenstein , wowoowwww[/quote]où le vois-tu “Robin des Bois” ? je n’arrive pas à le repérer.

2eme photo a ta gauche avec barbe et sac en plastoc

[quote=“puma, post:473797”]2eme photo a ta gauche avec barbe et sac en plastoc[/quote] avec les lunettes, l’avais pas reconnu :slight_smile: - un immense joueur et Grand Monsieur : rien que pour le rencontrer j’aurais aimé être là :laugh: :laugh: - La Team PA devrait faire signer un Livre d’Or :stuck_out_tongue:

Happy birthday Schumy… avec un petit poil de retard. :whistle: :wink:

On envoie Urrumberri et rachon ça va demenager sec :whistle:

J imagine meme pas rachon prendre un bad en direct, le gars a interet a sortir en courant jte le dis :wink:

[quote=“puma, post:473835”]J imagine meme pas rachon prendre un bad en direct, le gars a interet a sortir en courant jte le dis ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Carrément !

r4ch0n s’est bien préparée… attention, elle arrive ! :angry:

C est clair, la tu vas chercher la baguette sans discuter

Elle est mimi la petite dans la videos ( je parle a la fin, parcce que au debut on dirait un rat enrage )

[quote=“puma, post:473835”]J imagine meme pas rachon prendre un bad en direct, le gars a interet a sortir en courant jte le dis ;)[/quote] Là, j’en pleure de rire, rien qu’à imaginer le spectacle :ohmy: :laugh: :laugh: :laugh:

imagine ça avec rachon

Bon ils en sont ou les 4 bets lights ?

CC Estelle à tapis ss cartes < :silly: là, moi, je balaye TOUTES les cartes qui sont sur la table afin que personne ne retrouve ses petits et en prime j’en fais avaler 2 au croupier :evil: :evil:

Là : vu la tête de Bigo… je pense qu’il s’en est pris plus d’un :woohoo: (d’ailleurs pour lui, la correction “yeux rouges” a été inutile) :stuck_out_tongue:

Flavbigoetroni.jpg

Heyyy tout le monde!! Je pars demain a Vegas 3 semaines au Venetian! Ca pourrait être cool de se retrouver la bas tous entre profs/académiciens assez rapidement histoire d’avoir de quoi spew ensemble :smiley: Gegarmendujeu cool que tu sois au Venitian on va pouvoir faire connaissance la bas :slight_smile: Bigomr Ronnie vous avez l’air d’être plus qu’échauffé^^! Je vous rejoins :smiley: Schumy GL et choppe ton bracelet vite fait bien fait
A bientot!!!