JOYEUX ANNIVERSAIRE shumyfab que Dame Chance soit avec toi
Happy birthday shumyfab! Gl dans le 3k!
@Gerard mendujeu: Ca donne quoi ton programme finalement?
@all: alors ca gamble sec?! Y’en a qui test le CG un peu (sans etre trop bourré )?
En tout cas, un gros GL à vous tous!
Des nouvelles fraiches du front !
Roni et Bigo viennent de bust du daily 200$, tandis que Gerar Mendujeu nous a rejoint a Vegas !
SchumyFab bataille sévère avec son petit tapis dans le NL 3000$ ou il reste 500 joueurs sur un field de 1400, mais il garde la pèche :
Gerar Mendujeu attaque les WSOP de fort belle manière puisqu’il a déjà 3 fois l’average dans le 3000 $.
Good luck a Fab et Flav qui sont encore dans leur tournois !
Le gars a lunette derriere, shumyfab, sur la seconde photo, je crois que c est une suedois, qui a gagne la carribean adventure, si je ne me trompe.
Ee il ya meme bary greenstein , wowoowwww
Pour le suedois c est harrison gimbel
[quote=“puma, post:473789”]Ee il ya meme bary greenstein , wowoowwww[/quote]où le vois-tu “Robin des Bois” ? je n’arrive pas à le repérer.
2eme photo a ta gauche avec barbe et sac en plastoc
[quote=“puma, post:473797”]2eme photo a ta gauche avec barbe et sac en plastoc[/quote] avec les lunettes, l’avais pas reconnu - un immense joueur et Grand Monsieur : rien que pour le rencontrer j’aurais aimé être là :laugh: :laugh: - La Team PA devrait faire signer un Livre d’Or
Happy birthday Schumy… avec un petit poil de retard. :whistle:
On envoie Urrumberri et rachon ça va demenager sec :whistle:
J imagine meme pas rachon prendre un bad en direct, le gars a interet a sortir en courant jte le dis
[quote=“puma, post:473835”]J imagine meme pas rachon prendre un bad en direct, le gars a interet a sortir en courant jte le dis ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Carrément !
r4ch0n s’est bien préparée… attention, elle arrive !
C est clair, la tu vas chercher la baguette sans discuter
Elle est mimi la petite dans la videos ( je parle a la fin, parcce que au debut on dirait un rat enrage )
[quote=“puma, post:473835”]J imagine meme pas rachon prendre un bad en direct, le gars a interet a sortir en courant jte le dis ;)[/quote] Là, j’en pleure de rire, rien qu’à imaginer le spectacle :ohmy: :laugh: :laugh: :laugh:
imagine ça avec rachon
Bon ils en sont ou les 4 bets lights ?
CC Estelle à tapis ss cartes < :silly: là, moi, je balaye TOUTES les cartes qui sont sur la table afin que personne ne retrouve ses petits et en prime j’en fais avaler 2 au croupier :evil: :evil:
Là : vu la tête de Bigo… je pense qu’il s’en est pris plus d’un :woohoo: (d’ailleurs pour lui, la correction “yeux rouges” a été inutile)
Heyyy tout le monde!! Je pars demain a Vegas 3 semaines au Venetian! Ca pourrait être cool de se retrouver la bas tous entre profs/académiciens assez rapidement histoire d’avoir de quoi spew ensemble Gegarmendujeu cool que tu sois au Venitian on va pouvoir faire connaissance la bas Bigomr Ronnie vous avez l’air d’être plus qu’échauffé^^! Je vous rejoins Schumy GL et choppe ton bracelet vite fait bien fait
A bientot!!!