[quote=“Degun, post:473281”]@ Tous les membres PA : Schumyfab propose une vidéo et demande quelle variante vous préférez ! Alors ?
[quote]Pour les académiciens qui sont restés en Fr, je prévois de faire une video avec des mais live tirées de mes tournois ici - vous voulez quoi comme variantes? Principalement NLHE ou aussi des mains tirées d’autres variantes?
Bonne journée à tous! [/quote][/quote]
La variante 27 du kama sutra serait bien. Mais bon, est-ce vraiment dans ses cordes ?
[quote=“pragmos, post:473290”][quote=“Degun, post:473281”]@ Tous les membres PA : Schumyfab propose une vidéo et demande quelle variante vous préférez ! Alors ?
[/quote]
La variante 27 du kama sutra serait bien. Mais bon, est-ce vraiment dans ses cordes ? Oui mais là, il risque y avoir discorde quant à la variante choisie…
Donc plutôt du NLHM et du PLO : idem - je joue parfois au PLO et le voir joué à un haut niveau doit être fort intéressant [/quote]
Yep Fab, aujourd’hui on va au Rio pour faire le daily 200$ @ 2PM.
Apparemment la structure n’est pas trop mal du coup c’est un bon warm-up pour Roni et Bigo, et de mon cote ca me permettra de réaliser un kiff énorme en jouant dans la salle du WSOP !
Yep Puma le tournoi est fini mais c’était vraiment une super expérience. Un field de 1500 joueurs dans la salle principale du Rio et 55 k$ a la gagne, juste huge !!!
Bon j’ai bust assez vite mais j’ai bien kiffe quand meme.
Et puis la journée n’est pas encore perdu puisque j’ai parie 100$ sur la victoire de Miami lors du match 5 des NBA Finals, et pour l’instant y a égalité dans le premier quart temps.
Je viens d’arriver a vegas au venitian,tout est magnifique mais je suis anéantis pas le voyage,je vais boire un verrz puis dodo…demain au programme soit le WSOP 3k soit le venitian 1k5…Je passerai mettre un message pour parler un peu de mon programme en autre
Petite photo prise lors de mon tournoi WSOP de 8-game. Elle m’a bien servi car je l’ai prise avec l’Ipad et je la consultais chaque fois pour savoir quelle allait être la variante suivante: important par rapport à la gestion de stack!(car les plaquettes sont empilées et on ne voit pas quelle va être la variante suivante sinon - elles ne sont étalées qu’avant le début du tournoi)
… et les membres PA se sont cotisés pour que tous ceux qui sont à Vegas puissent rentrer ensemble… avec fanfare au pied de la passerelle pour fêter dignement leur retour et, sans aucun doute, leurs succès …
Yep Puma le tournoi est fini mais c’était vraiment une super expérience. Un field de 1500 joueurs dans la salle principale du Rio et 55 k$ a la gagne, juste huge !!!
Bon j’ai bust assez vite mais j’ai bien kiffe quand meme.
Et puis la journée n’est pas encore perdu puisque j’ai parie 100$ sur la victoire de Miami lors du match 5 des NBA Finals, et pour l’instant y a égalité dans le premier quart temps.[/quote]
Et bien tu as pas tout perdu belle victoire de MIAMI heat qui a eclaté les jeunes joueurs OKC avec presque 20 points d’ecart mais quel match de toute beauté
MIAMI champion NBA c bon mais ca fait coucher tard…
[quote=“pragmos, post:473290”][quote=“Degun, post:473281”]@ Tous les membres PA : Schumyfab propose une vidéo et demande quelle variante vous préférez ! Alors ?
[quote]Pour les académiciens qui sont restés en Fr, je prévois de faire une video avec des mais live tirées de mes tournois ici - vous voulez quoi comme variantes? Principalement NLHE ou aussi des mains tirées d’autres variantes?
Bonne journée à tous! [/quote][/quote]
La variante 27 du kama sutra serait bien. Mais bon, est-ce vraiment dans ses cordes ?
[/quote]
Ah on a besoin de cordes pour la n°27 ? t’as du avoir la version fétichiste!
Je joue le 3k today, donc pour mon anni, un deep run jusqu’à la TF puis le bracelet, je signe de suite! J’en rêve, dieu du poker, fais moi kiffer! :cheer: