Team PA a VEGAS!

[quote=« Degun, post:472807 »]Il a d’autres tournois de prévu ?

Et toi pendant de temps là ?[/quote]

Yep Personne, Fab a encore quelques tournois prévu, tu peux voir son programme sur son blog :
http://blog.fabienperrot.net/

Sinon pendant ce temps la de mon cote je scrute la salle du Rio pour repérer les filles qui jouent des tournois, puis je les console lorsqu’elles sautent.

[quote=« nicoflamingo, post:472821 »][quote=« Degun, post:472807 »]Il a d’autres tournois de prévu ?

Et toi pendant de temps là ?[/quote]

Yep Personne, Fab a encore quelques tournois prévu, tu peux voir son programme sur son blog :
http://blog.fabienperrot.net/

Sinon pendant ce temps la de mon cote je scrute la salle du Rio pour repérer les filles qui jouent des tournois, puis je les console lorsqu’elles sautent.[/quote]Tu les consoles quand elle sautent ou tu les sautes pour les consoler?:slight_smile:

Go go go Schumy on est a fond derrière toi !!![/quote]

sick j’espère que vous avez pris de la vaseline sinon il va avoir mal :whistle: :silly:

Go go go Schumy on est a fond derrière toi !!![/quote]

sick j’espère que vous avez pris de la vaseline sinon il va avoir mal :whistle: :silly:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Putain la journée de merde!
Ce qui aurait pu être la meilleure journée de mes WSOP a été la pire: je bust de deux tournois à 2.5k la même journée! SICK
Sur mon Day2 du Mix Limit/ No Limit je me prend un set up d’entrée avec AKs vs AA où je squeeze shove mes 27bb de la BB vs ouverture MP / call cutoff

Je me suis ensuite inscrit sur le superbe 8 Mix Game en remplacement du 2500 que je n’avais pas pu faire la semaine dernière suite à ma blessure au dos.

Le 8 Game regroupe les variantes suivantes: Stud, Stud Hi Low, Razz, Deuce to 7 triple draw, PLO High Low, PLO, Limit Holdem et No Limit Holdem.
Autant dire que celui qui ship le bracelet sera forcément un joueur super complet et j’aurais bien aimé le ship celui-ci.
Mais l’histoire s’est écrite autrement, j’ai déchatté grave sur la 4ème heure de jeu après un très bon départ pourtant. J’ai pris un set vs overset dans la tronche en PLO qui m’a fait super mal et un chattard va me finir toujours sur le PLO avec A36J vs mon AAKK mdr

Quelle journée de merde, c’est fou ça!

Eh bien le 4ème ITM ne sera pas pour today!
Et la TF encore moins :wink:

Nicoflamingo, quel est votre programme demain?

Pour les académiciens qui sont restés en Fr, je prévois de faire une video avec des mais live tirées de mes tournois ici - vous voulez quoi comme variantes? Principalement NLHE ou aussi des mains tirées d’autres variantes?

Bonne journée à tous!
Je files au lit! :evil:

vraiment sympa à suivre ce coverage! Merci Nico t’assures grave!!

Allez Fab ça va passer!

PS: vous avez retrouver la Ronnie depuis qu’elle s’est échappée? :stuck_out_tongue:

Courage shumyfab , il faut se dire que le plus beau reste a venir.
Regarde nicoelflamingo, il fait dans le deperate poker wife, certain qu il va pecho. Apres lq puis l beau temps c esst bien connu et il l applique a la lettre donc apres un bad beat , il y a le good beat …ok je sort :whistle:

Ouais Bigbox on a retrouve Roni !
En fait il s’était enfuit du XS (la boite du Encore) et on a eu un coup de chatte énorme en le retrouvant jouer au Poker a 6 plombes du mat complètement pété!
Et une fois retrouvé impossible de le ramener a la raison, il est resté a jouer sur la 1-3$ du Wynn et ce petit génie a réussi l’exploit de finir sa session even alors qu’il ne tenait meme plus debout…

mort de rire :woohoo:
il a gagne parce qu impossible d avoir un tell sur lui, cela se defend, cest une strategie comme une autre.

facile aussi tu pars a tapis en 3way avec 89 sur 862A contre A9 et AK et tu fais le 8 river et tu finis even bourré

[quote=“Ronaldinho382, post:473164”]facile aussi tu pars a tapis en 3way avec 89 sur 862A contre A9 et AK et tu fais le 8 river et tu finis even bourré[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

C’est ça le poker moderne ! :wink:

On pourrait pas organiser un petit défis avec le streaming live???

!!! INVITATION !!!

Les cuistots vous attendent au BBQ Poker Académie vendredi soir a la Villa!

Ha Ha

un barbeuk servit avec une pelle à chiotte, non merci!!! :laugh: :laugh: :laugh:

La tête des coach… :stuck_out_tongue:

La Ronnie picole comme une cloche et Lydie se tape une sale gueule de bois. :sick:

:whistle:

Putain, la bande de deglingos.
Si vous monte un groupe de boys band , j ai le nom :

Les 3bets light.

Partir un jour a vegas,
Et reraise tes deux as
tu m as 4 bete,
je tes destacke,
t as fini par recave,

etc…

bonne continuation les gars, et chance a tous et surtout a toutes, jai pas oublie nico el flamingo qui traine dans les couloirs a la recherche d une proie facile.

[quote=“johnsteed, post:473206”]La tête des coach… :stuck_out_tongue:

La Ronnie picole comme une cloche et Lydie se tape une sale gueule de bois. :sick:

:whistle:[/quote]

Ahaha pas mieux comme résumé! :stuck_out_tongue:

Avec votre coverage, on se dit qu’on aurait tous dû venir ! bad beat ! :wink:

Yep Val tu arrives quand a Vegas ?

@ Tous les membres PA : Schumyfab propose une vidéo et demande quelle variante vous préférez ! Alors ? :wink:

[quote]Pour les académiciens qui sont restés en Fr, je prévois de faire une video avec des mais live tirées de mes tournois ici - vous voulez quoi comme variantes? Principalement NLHE ou aussi des mains tirées d’autres variantes?

Bonne journée à tous! [/quote]