Les channels Teamspeak ont fait l’objet d’attaques de type flood (pollution de messages) récemment. Un script de protection a été mis en place afin de résoudre ces problèmes.
Nous invitons tous les participants à respecter la charte, afin que cet espace garde toute sa convivialité.
Merci à tous d’avance.
Nico.
super, j’espére que ca sera efficace car des fois c ingérable pendant les coachings, on peut même plus poser de questions !!
yep, croisons les doigts - je serai sur TS ce soir pour vérifier que la protection est bien opérationnelle
Cool!!!
A ce soir alors!!!
Bon ça a pas l’air de marcher, l’autre naze est encore en train de pourrir TS en ce moment…
C’est qui ces perturbateurs ? Des idiots ou des bots (idiots) ?
En fait mes scripts semblent quand même fonctionner. J’ai regardé les logs, il a bien banni les bonnes ip. Apres, je pense que c’est pris en compte qu’au bout de quelques minutes.
Je serai la de toute facon en soirée sur TS, pour checker tout çà.
Un gamin je pense - pour agir de la sorte.
Où un concurrent
Laisser un serveur librement ouvert n’est pas sans risque ; un petit scanner d’IP et on se retrouver avec des joueurs de Warcraft comme le mois dernier.
Changer le port de connexion du serveur résoudrait peut-être une partie du souci (?)
ou mettre un mot de passe sur le serveur.
Je continue mes investigations.
Hier on a eu affaire à un boulet, je comprend maintenant mieux la lutte menée par Nico, même si ça ne nous embête pas « vocalement », ça pourri le chat et ça mange la bande passante du serveur.
Bonne chance Nico !