Bonjour,
je voudrais savoir si teamspeak est toujours actif pour pa, j’ai essayé de me connecter, mais rien a faire.
C’est fini ou y a t’il un nouveau programme ou une nouvelle adresse ?
Pourrais je avoir une reponse svp ?
TS is dead.
C’est de la triche baba.
serais tu LE béru? le mythique béru?
Euh…oui :huh:
c’est de la triche baba!!! :laugh: :laugh: :laugh:
EXCELLENT!!! T’es mon héro mec!!
salut, Beru ts ça fait un moment que je n’y suis pas retourner. d’autant plus que le server est off.
je pense que c’est une bonne chose, il y a eu des histoires de triche/arnaque via skype ou mikogo, je pense que c’est pareil sur ts .
Bon retour parmi nous Béru
Djouff wrote:
[quote] c’est de la triche baba!!! :laugh: :laugh: :laugh:
EXCELLENT!!! T’es mon héro mec!![/quote]
+1
J’ai du le passé au moins 20 fois après la 1ère écoute et j’ai ri comme rarement !
Pour ça, Merci !:laugh:
oh my god the BERU !!
tu fais quoi la béru?
welcome home pareil c’etait juste extra je l’avais dl sur mon ancien pc!
le link please les gars ahah
il y a une live zone maintenant le mercredi et jeudi.
Salut B3ru.
J’avais bien reçu ton PM.
TeamSpeak n’est pas à priori un service que l’on désire maintenir mais notre décision n’est pas tout à fait arretée.
Je viens d’écouter cet epic Tilt!!! :woohoo:
J’en peux plus trop mort de rire!!! :laugh: :laugh:
75 baba
ryer wrote:
[quote]salut, Beru ts ça fait un moment que je n’y suis pas retourner. d’autant plus que le server est off.
je pense que c’est une bonne chose, il y a eu des histoires de triche/arnaque via skype ou mikogo, je pense que c’est pareil sur ts .[/quote]
Salut ryer et lolo , je me sans moins perdu du coup
Nico wrote:
[quote]Salut B3ru.
J’avais bien reçu ton PM.
TeamSpeak n’est pas à priori un service que l’on désire maintenir mais notre décision n’est pas tout à fait arretée.[/quote]
Je comprend bien, le soucis est que je me sens perdu du coup :dry: surtout que j"essaye de reprendre le poker et je ne compte plus sur mes acquis mais je ne sais pas par ou et comment reprendre mon apprentissage.
J’ai même perdu mon poker tracker d’avoir changé mon ordinateur, ya t’il moyen de le récupurer ? (vu que je l’avais pris en points boutique)