Telechargement logiciel sur le site partypoker

Bonjour,

Je souhaite affilier mon compte PA avec party, je fais tous les trucs qu’il faut ( cookies etc ) et arrivant sur la partypoker pour télécharger leur logiciel pour créer mon compte, impossible.

J’ai beau cliquer sur le lien, y’a rien qui se passe.

J’ai désactivé mon antivirus croaynt que cela vienne de là mais rien y fait ( bitdefender )

Quelqu’un pour une solution miracle ?

Merci d’avance.

Voici le lien tracking direct: http://www.partypoker.fr/?wm=3245127 et voici la page de destination:

Cela ne fonctionne pas non plus.

J’ai essayé avec mfirefox, chrome, ie et rien n’y fait. Lorsque je clic sur “télécharger” ca cherche et rien ne se passe.
J’ai désactivé, antivirus, pare feu, adblock et toujours rien.
Même en réglant les règles de sécurité au mini, cela ne fonctionne pas.

Mon OS est à jour et tout les moteurs de recherches aussi.

Une idée ?

[quote=“CloturE_ElectriK, post:839818”]Cela ne fonctionne pas non plus.

J’ai essayé avec mfirefox, chrome, ie et rien n’y fait. Lorsque je clic sur “télécharger” ca cherche et rien ne se passe.
J’ai désactivé, antivirus, pare feu, adblock et toujours rien.
Même en réglant les règles de sécurité au mini, cela ne fonctionne pas.

Mon OS est à jour et tout les moteurs de recherches aussi.

Une idée ?[/quote]

Tu as essayé de télécharger un autre logiciel genre Everest, PMU etc… pour voir si tu rencontrais les mêmes problèmes? J’avoue que je ne vois pas trop d’où cela peut venir comme cela.

Oui tous fonctionne nikel sur les autres … Bon on va essayer l’extrême solution, désinstaller complètement l’antivirus on verra bien.

Bon et bien j’ai désinstallé complètement bitdefender et j’ai réessayé sans antivirus et c’est bon … donc c’est lui qui déconné, par contre ipossible de créer un compte sur party, lorsque je valide mes informations, une bannière rouge apparait me disant : “Votre demande n’a pu être traitée en raison d’un problême technique, veuillez réeassayer plus tard” …
C’est con ça …