Telecharger Poker Tracker

bonjour qui peut m’aider SVP ?

suite a l’achat boutique de Poker Tracker
je viens de recevoir un mail de poker tracker sales qui me demande ceci :

Hello,

Thank you for registering Poker Tracker HOLD’EM.

To complete the process, please send me your product ID, located on the Help/About Poker Tracker window, so that I can generate a registration code for you. If you have not yet downloaded and installed the program, please do so now. Here is a link to the download page: www.pokertracker.com/download.html

(ATTENTION WINDOWS VISTA USERS: Please make sure you have followed the Vista directions provided on the download page linked above. Make sure that the product ID remains the same every time you open and close the program before sending it to us.)

Thanks again.

Pat Isaac

Check out the Poker Tracker forum - www.pokertracker.com/forum
Check out the Poker Tracker guide - http://www.pokertrackerguide.com
Check out PokerAce HUD - this program displays the stats from your Poker Tracker database directly on the poker client window as you play - http://pokeracesoftware.com/
Check out the StoxPoker Poker Tracker video tutorial - http://www.stoxpoker.com/ptredirect.php

Je ne connais pas mon product ID ???
Que dois je faire pour pouvoir telecharger PT ?
merci de m’aider je suis perdu
car lorsque je vais sur le site WWW.Pokertracker.com/download.html
et que je clique pour le telecharger tout est bloqué !!

Bref AU SECOURS !!

CHRISTIAN81

Telecharge poker tracker et installe le.

une fois fait, va dans le menu help/about poker track et recopie le product id et envoi le au type qui vient de t’ecrire.

Pour telecharger poker tracker : http://www.pokertracker.com/pt2su.exe

n’oublie pas ensuite de faire le check pour les mise à jour et de jeter un oeil sur le forum dont il te donne le lien pour telecharger d’eventuel patch

Merci beaucoup Margot_zell !!
Grace à toi j ai enfin pu telecharger PT et trouver l’ID

Une précisiopn STP
tu parles de faire le chek pour les mises à jour…
J’y comprends rien ca veut dire quoi faire le chek ??
Ou faut il que j aille pour faire le chek …
merci encore de bien vouloir m’aider

PS : une fois que je retourne le N° de l’ID de mon Pokertracker
je dois enregistrer mon PT avec une clé que je vais recevoir par mail des gens de PT
C est bien cela ?

Merci encore et bonne fêtes

amitiés
cchristian

Salut,

Faire le check pour les mises à jour, ça veut dire de vérifier de temps en temps s’il y a un nouveau patch de disponible.

Tu trouveras toujours le dernier patch dans ce topic du forum Poker Tracker : Patch 2.17.01G - CRL, Betfair, Ongame, PTY, UB, EVP, Prima

OK merci
j ai essayé (en vain) d’utiliser PT avec everest ou poker star (puisque ces 2 sites acceptent PT)
mais que dois je faire pour demarrer PT avec ces sites car chez moi il ne se passe rien…
quelqu’un aurait il une notice en francais expliquant le BAB de PT ?

merci

commence par telecharger le patch que t’a indiqué dunjl.

Pour everest click sur le bouton,
ca devrait t’ouvrir

Verifie que tu as bien des mains everest dans ton dossier everest poker/history puis click sur force import (par la suite tu cliqueras sur start timer pour importer les mains en jouant)

Une fois tes mains importées tu peux aller les voir en faisant

Pour tout ce qui concerne Ptracker tu peux utiliser de Pokac, il y a des tonnes de posts qui ne parlent que de ce sujet.

merci encore pour ces reponses forts utiles.
Cependant, quand tu dis de verifier si j ai bien des mains dans mon dossier (tu veux parler de mo dossier du disque dur sans doute) j ai vérifié et je n’ai que 2 fichiers textes donc pas de mains everest figurant dans ce dossier
Comment faire pour qu’il y en est ?

ensuite lorsque je lance gametime + en ayany deja ouvert PT et lancé everest, il ne se passe rien…
Je clique sur + (en haut à gauche) puis sur database et le menu déroulant est vide. Seule apparait "my first poker tracker database"

Meme question , la aussi comment faire pour faire fonctionner game time plus

merci