Salut à tous!
J’aimerais pouvoir télécharger le logiciel pokerstars.com, seulement impossible depuis le site internet qui me redirige toujours vers le site .fr
Quelqu’un a-t-il un lien direct (pour windows)?
Salut à tous!
J’aimerais pouvoir télécharger le logiciel pokerstars.com, seulement impossible depuis le site internet qui me redirige toujours vers le site .fr
Quelqu’un a-t-il un lien direct (pour windows)?
[quote=« magicfresh, post:913469 »]Salut à tous!
Quelqu’un a-t-il un lien direct (pour windows)?[/quote]
Heu, si t’es en france, je pense que c’est normal que tu sois automatiquement redirigé sur le .fr.
[quote=“Gluon, post:913514”]
Heu, si t’es en france, je pense que c’est normal que tu sois automatiquement redirigé sur le .fr.[/quote]
Oui c’est absolument normal. Mais je vais bientôt partir à l’étranger et j’aimerais bien éviter de spew mon forfait data en téléchargeant un logiciel.
[quote=« magicfresh, post:913469 »]Salut à tous!
Salut,
Essaye ici
[quote=« Balla, post:913707 »][quote=« magicfresh, post:913469 »]Salut à tous!
Salut,
Essaye ici[/quote]
Le fichier est PokerstarsinstallFR.
LOL
je suis passé par un VPN (VPN GATE) sous Linux est c’est bien le .com pour moi.
Au pire je t’envoi le fichier.
++