Telesina, j'y comprend rien

Dans la regle il est marqué:

dans cette main joué sur best one poker pourquoi c’est celui avec l’As de trefles qui gagne, aurai je rien compris?

CV11111 Check
lioz1 All-In (740.00)
CV11111 Call (740.00)

Vela ##7d

lioz1 shows: ##Ac - ##Qc - ##7c - ##Kc - ##Jd (a pair of sevens)
CV11111 shows: ##7h - ##Tc - ##Ah - ##Kd - ##8c (a pair of sevens, with ace, king, and ten as kickers)

lioz1 wins: 3,100.00 (with a pair of sevens)
Rake: 0.00

c’est étrange car à moins que je me trompe à chaque fois, c’est pas la 1ere variante ou les regles ne sont pas suivies, meme si on regarde les regles sur leurs site ce n’est pas suivi sur les tables.

édit
en regardant avec le simulateur telesina il aurai pas du gagner

C’est peut être parce que sa main en elle même contre la tienne est AKQJ7 contre AKT87 et que la règle d’une paire s’applique quand la paire est dans la main ?

peut etre oui c’est pas marqué pour ce genre de truc.

de toute facon je vais surement écrire à bop pour leurs demander des précisions et qu’ils mettent au moins les regles des variantes proposé sur leurs site et qu’ils corrigent les erreurs de celles qu’il y a déja.

je viens de voir un site qui apparament doit etyre du meme réseau et il est marqué ca:

[quote]One Pair
Two cards of the same numerical value. If two players have the same kind of pair, the one with the highest side card (kicker) wins. If the highest cards of both players are equal the suit of the highest kicker decides the winner.[/quote]

http://www.24hpoker.com/Poker/Poker-School/Poker-Rules.aspx