J’ai déjà prévenu le support mais je poste quand même pour parler de cette mésaventure au cas où quelqu’un aurait le même problème et pour la personne qui s’occupe du support Winamax ici.
Je jouais tranquillement depuis 15 minute quand tout à coup, j’ai eu un beau message comme quoi j’avais dépassé mon nombres d’heures par semaine. Le problème c’est que cette limite y est depuis début mars, que j’ai donc joué tout le mois de mars sans problème et parfois bien plus longtemps car y’a des semaines ou j’arrivais à faire 3 sessions par jours alors que là ce n’est pas le cas et que j’ai même pas fais la session du samedi soir qui est la plus longue. C’est réglé pour que ça me déconnecte automatiquement et je peux jouer 1h pendant 1 session au lieu de 2h mais c’est pas possible que je joue 3h au lieu de 2h. Si c’est réglé pour se fermer à 20h, ça se fermera toujours à 20h que je commence à 18 ou 19h. C’est même pas un problème que j’aurai laissé le logiciel tourné vu qu’avec ça il se ferme tout seul.
Je ne comprend même pas le chiffre à coté des 208% car si c’est des heures, c’est énorme.