Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer le temps qu’il faut attendre entre 2 créations de compte sur le site PMU Poker ?
Je m’explique : je jouait avant sur PMU, puis j’ai migré sur PartyPoker tout en effectuant la fermeture de mon compte sur PMU. Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir recréer un compte chez PMU ?
[quote=« Fila, post:925339 »]Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer le temps qu’il faut attendre entre 2 créations de compte sur le site PMU Poker ?
Je m’explique : je jouait avant sur PMU, puis j’ai migré sur PartyPoker tout en effectuant la fermeture de mon compte sur PMU. Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir recréer un compte chez PMU ?[/quote]
Logiquement, un compte se ferme automatiquement après un an d’inactivité. Tu pourras après cette période te créer un compte sans problème avec les mêmes identifiants.
Mais je te conseille de contacter leur service client afin de savoir s’il est pas possible de revenir tout de suite chez eux.
BTW, si tu souhaites profiter de nos plans de fidélité (Bonus VIP 500€ + 500€ et nos offres extrachas 10% Rakeback), pense bien à passer par nos liens.
Je suis dispo par skype ou mail (VIP@poker-academie) si tu souhaites en discuter.
PMU Poker Vincent si tu passes par la pour étayer mes propos
Merci pour le retour
Je viendrai en discuter sur Skype