Temps rafraichissement active session

Bonjour,

L’un d’entre vous sais comment réduire le temps entre 2 mises à jour dans la session active?

La mienne se rafraichit environ toutes les 3-5mn (sauf si je le fait manuellement)

Merci

Cela est généralement un problème avec le réglage de l’heure du site. Le réglage automatique Temps Site lira à partir du serveur du site. Si vous réglez les paramètres hall d’horloge, sur certains sites, il pourrait causer la colonne Temps pour les mains dans les Rapports d’être éteint.

Pour vérifier, s’il vous plaît comparer le temps dans les sessions actives, ou les mains de section Rapports de l’horloge de votre ordinateur pendant la lecture.

Voir cette FAQ pour les étapes d’ajustement si il ya une différence -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

L’heure des mains est bonne, elle est identique dans HM2 et sur mon ordi

Bonjour,

Je suis désolé d’entendre vous rencontrez toujours des problèmes avec le logiciel.

Qu’est-ce exactement ne met à jour tous les 3 - 5 minutes? Les rapports, la page Session active ou le HUD?

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

je vous ai envoyé un mail avec les fichiers demandés.

Mon problème est que l’active session ne fait pas de refresh automatique.

Si je fait un refresh manuel l’historique des mains est chargé correctement

voila c’est ça mon probleme :frowning:

Ce fil est âgé d’un an. Avez-vous nous envoyez les informations demandées et d’inclure un lien à ce fil? Sinon, nous ne pouvons pas correspondre à vous.

udbrky
Customer Support

Bonjour,

Oui j’ai envoyé les documents demandés ainsi que le lien de ce post.

Sinon malgré que ce fil ait 1 an j’ai le même soucis

Cordialement

Je répondis à ce courriel. Il n’y avait pas les informations nécessaires.

Le réglage automatique Temps Site lira à partir du serveur du site. Si vous réglez les paramètres hall d’horloge, sur certains sites, il pourrait causer la colonne Temps pour les mains dans les Rapports d’être éteint.

Pour vérifier, s’il vous plaît comparer le temps dans les sessions actives, ou les mains de section Rapports de l’horloge de votre ordinateur pendant la lecture.

Voir cette FAQ pour les étapes d’ajustement si il ya une différence - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

S’il vous plaît lien vers cette thread.

udbrky
Customer Support