Tentative de reprise apres quelques semaines d'arrêt et ...fort sentiment de "riggitude"

Et canonbis, il est mauvais peut être ? moi je pense qu il n est pas très chanceux et qu il joue bien.
Prouvez moi le contraire.

Je fais pas confiance a l’Arjel pour fiabiliser mes deposits, je fais confiance a l’Arjel pour débusquer les joueurs qui trichent.

Par contre je fais confiance a l’Arjel pour verifier les tirages des rooms du .fr

(Et je leur fais une confiance aveugle pour consommer 100% de leur budget sur nos impots / nos rakes :evil: :evil: :evil: )

la chance influe , sur le montant des gain pas sur le faite d’être gagnant.

les mathématique nous font allez sur la lune et au delà , la on peut dire point barre :smiley:

[quote=“puma, post:620311”]Ils sont drôles les gens looooooooooool
On sait tous que sur un nombre total de joueurs jouant un bel échantillon de mains certains vont run good et d autres pas. Pierre.lo fait certainement parti de ce second groupe et qui peut lui reprocher de se plaindre et camilero qui win sans arrêt certainement du premier ( rien contre ça, bien au contraire très content pour lui).
Pierre.lo n est certainement pas si mauvais que cela et camilero pas si bon que cela mais c est comme ça, certain vont avoir de la chance d autres pas, certains gagneront d autre jamais.
Vuong dans son dernier article montre très bien cela, parfois cela ne tien a rien et encore moins au talent, c est juste de la chance, point barre.
Quand un joueur se plaint de bad run on se fout de sa gueule et quand ça arrive a un pseudo bon joueur et bien le discours c est… p tain je pensais pas que l on pouvait run si mal et si lontemps ohlala.
Sans dec, il y a deux poids, deux mesures, mais le truc c est que c est une question de chance car il en faut.
je met au défi n importe qui de run comme une patate et de ne pas se mettre a douter.
L histoire du poker est faites de bons joueurs qui ont disparus car ils ont run comme des merdes donc arrêtez avec le … faut que tu bosses comme un dingue et ça passera, la vérité c est que pas mal d entre nous sont peut être bons mais runs comme des dieux.[/quote]

Enfin les mecs qui badrun for life en NL25- ou en sit and go 5€- faut qu’ils se remettent en question.

Y’a ce qui se remettent en question progressent et deviennent gagnant (dont moi et cami nous faisaont partis) et d’autre qui mettent tout sur le compte de la variance alors qu’il font juste des choses horribles aux tables et du coup viennent systématiquement whine sur les forums (surement toi et perrlo).

Après je dis pas que y’a jamais de chance dans le poker, clairement les 9 november nine sont tous des gros chattard ça c’est sur.
Mais dire qu’on badrun for life en NL25 c’est juste pas voir la vérité qu’on est pas bon en face et c’st tout.

J ai jamais dit qu il fallait QUE de la chance, je dis simplement que pour être gagnant il faut a la fois être bon ET avoir de la chance.

s il fallait juste travailler son poker cela se saurait.

Après ça je suis d’accord, clairement tout le monde ne peut pas être gagnant au poker.
C’est un jeu ou je pense qu’il faut certaine aptitudes. Et il faut donc savoir voir que c’est fait ou non pour nous.
Mais dire qu’on perd à cause de la malchance et dire qu’on perd car au final on est pas bon ça n’a rien à voir du tout.

Ca c’est faut si tu es bon tu gagneras sur le long terme chance ou pas de ton coté.
Après on le sait tous 2 joeuurs gagnant à 5bb/100h sur 1M de hand peuvent avoir plusieurs dizaines de BI d’écart par rapport à la variance.

Tu sais, un jour tu vas run très bad, comme jamais (je ne te le souhaite pas) et on verras si tu ne comprends pas quelqu un comme Pierre.lo.
Parce que autant c est facile de dire c est la faute de la variance autant il est très facile de jeter au visage d un gars qu il est mauvais.

Sur le long terme… mais c est quand le long terme, tu sais toi ?

Et camilero par exemple, il est bon et il aurait été possible qu il ne gagne pas, qu il faille attendre le long terme pour qu il gagne.
Le poker c est comme la vie, il y en a qui naissent avec tout et d autre qui sont des chats noirs et qui enchaine merdes après merdes… c est quoi la probabilités d avoir une vie de merde, pourtant il y en a qui auront de vrai vie de chiens et c est comme ça.
Pas difficile a comprendre ça.

En même temps dire qu il faut bosser pour réussir ça permet de développer un business a cote, ça c est une autre vérité.

Mais arrêtez le ! :violence1:

JAMAIS :silly: :wink:

[quote=« puma, post:620334 »]Et camilero par exemple, il est bon et il aurait été possible qu il ne gagne pas, qu il faille attendre le long terme pour qu il gagne.
Le poker c est comme la vie, il y en a qui naissent avec tout et d autre qui sont des chats noirs et qui enchaine merdes après merdes… c est quoi la probabilités d avoir une vie de merde, pourtant il y en a qui auront de vrai vie de chiens et c est comme ça.
Pas difficile a comprendre ça.[/quote]

:ohmy: :ohmy: :sick: :sick: :silly:

Les propos que tu développent sont tellement contradictoire avec ta lecture de tes ouvrages PNL
que tu décrivais il y à 2 semaines dans ce thread:Je n arrive plus a m enerver - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

Se focus que sur des évènements contrôlables…travailler son poker: on peut regarder les coups qui vont à tapis préflop c tellement simpliste et réconfortant pour certains!! Mais les coups sans showdon restent une large majorité des spots et sont off course complexe et exigent une analyse constante.

Je trouve tes propos contradictoires, fatalistes et tellement limitants!! Te conseillerai pas comme coach sportif :sick:

@Pume
Moi il y a quand même un truc qui me choque et c’est la réaction des joueurs face au bad run:

1. Il y a ceux qui descendent de limite, postent beaucoup de mains, regardent des vidéos et progressent (par ailleurs on peut être gagnant et faire de même).

2. Il y a les whineur fou qui vivent pour ça. Ils bad run a l’infini mais ne postent jamais une main pour savoir si ils ont (peut être?) pris une mauvaise décision, ont un BRM a pleurer…
    (En jouant quelques SNG avec probablement 10BI derrière, qu’on monte de limite quand ca passe pas… il ne faut pas s’étonner si on se broke au final…

Tous le monde peut whine, tous le monde peut bad run, mais il y a deux profils fondamentalement différents. Pierre Lo fait clairement partit du profil 2, puisqu’il ne cherche pas a progresser et n’écoute même pas les conseils des autres membres de la communauté.

Oui il faut chatter. Mais on peut provoquer sa chance (groupe 1) ou provoquer ca malchance (groupe 2).

CF l’article sur les carpes qui résume parfaitement :laugh:

Même pas d’intérêt à parler avec toi t’écoutes rien tu comprends rien.

Je crois que c’est pour ça qu’on traine pas trop sur les même thread.

Allez ciao.

" Enfin, dernier SNG joué il y a 5 minutes, 1ere main, je touche KK, je rqise 3X, called par Villain, flop J35, je bet 2/3 pot, villain raise allin, je calle et il montre 26, et un 4 sort turn. Raise allin avec 26off…au 1er niveau de SNG 10€…bien sûr…truqué, truqué et archi truqué."

On ne pourra jamais décrypter entièrement le comportement des autres joueurs. Pourquoi réagit-il de cette manière avec une ventrale? Pourquoi paye-t-il avec cette poubelle?

Meme si les tirages aléatoires pouvait favoriser un joueur( perso: je n’en vois pas l’interet), tu ne penses pas qu’il s’agit avant tout d’une décision humaine? Je m’explique:la room pourrait decider de me favoriser sur cette main, mais je ne call jamais ta relance!

De plus meme si ce coup est vilain, réjouis toi que des joueurs comme ca existe encore. Sur le coup je geule, je le pastille mais c’est grace à ce type de joueur que je peux monter une bankroll.

C’est pas une question de chance, c est juste que 90% des gens dont je fais partis sont des fish mentaux (pas qu’au poker d ailleur dans la vie aussi ) des que sa va mal il s ecroulent comme des merdes et cherche un responsable a leur malheurs au lieu de ce battre

[quote=“karatetiger, post:620344”]Même pas d’intérêt à parler avec toi t’écoutes rien tu comprends rien.

Je crois que c’est pour ça qu’on traine pas trop sur les même thread.

Allez ciao.[/quote]

Tu rigoles ou quoi ? j écoute très bien ce que tu dis mais apparemment toi m écouter moi cela te pose un problème… qui est le plus fermé des deux ?