AUSECOURS !!! Comment en 2013 on ce retrouve encore avec des thread comme sa …
Le travaille et la persévérance c’est tout !! point final arrêtez avec votre variance ect tout sa c pour les mecs qui ne voilent pas la vérité en face qu’il sont clairement mauvais ou ne joue pas a des limites ou variantes qu’il leur correspondent … ET pourtant j’ai longtemp pensez que le poker etait rigged ben oui forcement je perdait vs des mecs ki étudiait le poker pendant que moi j’accusait la variance, la riggitude et pleurait sur mon sort! … mentalité : tfacon sa sert a rien d’etudier ou d’apprendre koi que ce soit sa changera pas que kan jai AA je prend un bad beat :lol: :lol: !!!
Ma courbe a l’époque ou je pensai que le poker était rigged :
[/URL][/img]
Ma courbe depuis que j’ai pris conscience que je n’était qu’un gros mauvais que je me suis remis en question et appris REELEMENT et j’insiste sur le REELEMENT a jouer !!! : [/URL][/img]
QU’es qui a changer depuis ? la riggitude ? la variance ? les fishs ? NON JE NE PENSE PAS !!! :whistle: :dry: :dry: :whistle:
[quote=“fabien3377, post:620352”]AUSECOURS !!! Comment en 2013 on ce retrouve encore avec des thread comme sa …
Le travaille et la persévérance c’est tout !! point final arrêtez avec votre variance ect tout sa c pour les mecs qui ne voilent pas la vérité en face qu’il sont clairement mauvais ou ne joue pas a des limites ou variantes qu’il leur correspondent … ET pourtant j’ai longtemp pensez que le poker etait rigged ben oui forcement je perdait vs des mecs ki étudiait le poker pendant que moi j’accusait la variance, la riggitude et pleurait sur mon sort! … mentalité : tfacon sa sert a rien d’etudier ou d’apprendre koi que ce soit sa changera pas que kan jai AA je prend un bad beat :lol: :lol: !!!
Ma courbe a l’époque ou je pensai que le poker était rigged :
[/URL][/img]
Ma courbe depuis que j’ai pris conscience que je n’était qu’un gros mauvais que je me suis remis en question et appris REELEMENT et j’insiste sur le REELEMENT a jouer !!! : [/URL][/img]
QU’es qui a changer depuis ? la riggitude ? la variance ? les fishs ? NON JE NE PENSE PAS !!! :whistle: :dry: :dry: :whistle:[/quote]
oui oui, ta bosse c est bien on verra quand la tendance s inversera et la les propos que tu vas tenir.
[quote=“puma, post:620350”][quote=“karatetiger, post:620344”]Même pas d’intérêt à parler avec toi t’écoutes rien tu comprends rien.
Je crois que c’est pour ça qu’on traine pas trop sur les même thread.
Allez ciao.[/quote]
Tu rigoles ou quoi ? j écoute très bien ce que tu dis mais apparemment toi m écouter moi cela te pose un problème… qui est le plus fermé des deux ?[/quote]
lol t’es sur tout les threads ou les mecs se plaignent.
Vous êtes dans une spirale négative, restez dedans mais perso j’ai pas envie d’y rentrer.
Et oui j’ai déja badrun sévère. J’ai eu des grosses remises en question ( et je suis pas pro).
Et pour la question de dire c’est plus facile a dire à un mec t’es nul que tu run bad, je répondrais juste qu’il faut savoir ce qu’on vaut.
Perso je suis reg gagnant de 50-100 depuis prêt de 3ans, je dois avoisiner lifetime les 1M de mains je considère que c’est donc le long terme.
Si aujourd’hui par exemple pour gagner en 100, il fallait avoir le niveau des regs de 400 c’est simple j’arrêterais le poker car j’ai pris des cours avec ciam et des mecs comme lui reflechissent plus vite que moi, comprennent mieux le jeu, les spots etc, ils sont tout simplement plus fort que moi et plus fort que je ne le serais jamais et ça c’est une vérité que je connais et c’est pourtant pas simple de se l’avouer. Mais reconnaître ce genre de chose te fait avancer plus que de dire lui il a de la chance moi j’en ai pas.
tu vis quand meme au monde des bisounours… C’est assez ouf. Faut juste comprendre que le run bad entraine une détérioration du A game, et j’insiste sur le mot détérioration. Car c’est bel et bien de ça qu’il s’agit. Quand on joue du mieux possible on joue moins bien qu’auparavant. Ce qui entraine la frustration puis le B, C, D, Z game. (je ne m’appuie sur rien, c’est comme ça que je vois les choses, je sens qu’on va me demander des sources wikipédia d’ici peu donc j’anticipe))
J’ai jamais lu Pierre Lo nous dire qu’il a réussi qqch, donc soit c’est le plus gros poissard que la terre ait jamais porté. Soit il est juste nul, il apprend le poker, sans le comprendre, et pense qu’en appliquant betement des regles lues a droite et a gauche, il sera gagnant. Moi je penche pour la 2eme solution. Il s’obstine a jouer a un jeu, ou il ne comprend pas ce qu’il fait, et viens chouiner dès que ça se passe mal. Alors oui je suis désagréable, mais c’est le genre de thread qui me dépasse. Tu penses que c’est rigged, close tes comptes et va jouer en live et arreter de venir pleurnicher. Une fois n’est pas coutume, je vais prendre Scorcese en exemple, ça doit faire 10 piges qu’il joue, 5 ans sur PA, il a whine hier pour la 1ere fois.
Quand je post dans votre aciivité, je ne met que les belles perfs, et dieu sait que je me broke un moi sur 2 a cause de mon BRM entre autre. Mais je viens pas faire chier la populace pck je sois disant run bad, alors que je fais simplement de la merde.
Pour ce qui est de Cononbis, la descente aux enfer a peut etre été initié par un bad run, mais il faut quand meme se rendre compte, qu’on a la chance de jouer a un jeu en constante évolution, et peut etre qu’il n’a pas su évolué et qu’il est aujourd’hui dépassé. (c’est une hypothèse encore une fois, ne me tomber pas dessus par pitié)
MAIS LOL “QUAND LA TENDANCE S’INVERSERA” !!! MDDRRRR VA Y DONNE MOI 200e QUE JE LES PERDE VITE FAIT EN JOUANT COMME UNE MERD POUR TE MONTRER QUE JE SUIS PAS EN GOODRUN ET QUE C JUSTE DU SKILL MDR HA JE SUIS EN GOOD RUN ? JE SAVAIS PAS JE PREND POURTANT 20 BAD PAR JOUR CONTRE DES 62o AUSSI MDR !!!
EXEMPLE EN IMAGE : HIER 27 SITNGO ET PERDANT AVEC KK SUR 27SIT PAR EXEMPLE MAIS POURTANT JE SUIS GAGNANT SUR LA JOURNÉE LA C JUSTE CE QUE J’AI CHOPER LA EN 5MIN MAIS SI JE CHERCHE J’AI DES JOURNEE 1000 FOIS PIRE PERDANT AVEC AA KK AK AKs AQs lol !!! : [/URL][/img]
En ce qui me concerne je ne suis pas dans une spirale négative et si j interviens c est que j aime pas la façon dont on balance a la gueule a un gars qu il est mauvais je trouve ça aussi trop facile et même prétentieux.
mettre tout sur le dos de la variance c est facile je l accorde mais balancer ce type de propos au visage de Pierre.lo l est tout autant e me semble tes arrogant.
c est pas la première fois qu il se fait déglinguer sur le forum et j aime pas ça.
Comment vous pouvez lui balancer ça a la gueule comme ça, vous tellement bons les gars que vous ne touchez plus par terre.
[quote=“fabien3377, post:620366”]MAIS LOL “QUAND LA TENDANCE S’INVERSERA” !!! MDDRRRR VA Y DONNE MOI 200e QUE JE LES PERDE VITE FAIT EN JOUANT COMME UNE MERD POUR TE MONTRER QUE JE SUIS PAS EN GOODRUN ET QUE C JUSTE DU SKILL MDR HA JE SUIS EN GOOD RUN ? JE SAVAIS PAS JE PREND POURTANT 20 BAD PAR JOUR CONTRE DES 62o AUSSI MDR !!!
EXEMPLE EN IMAGE : HIER 27 SITNGO ET PERDANT AVEC KK SUR 27SIT PAR EXEMPLE MAIS POURTANT JE SUIS GAGNANT SUR LA JOURNÉE LA C JUSTE CE QUE J’AI CHOPER LA EN 5MIN MAIS SI JE CHERCHE J’AI DES JOURNEE 1000 FOIS PIRE PERDANT AVEC AA KK AK AKs AQs lol !!! : [/URL][/img][/quote]
Tiens, si tu es si bon, pourquoi tu ne lui propose pas de l aider gratuitement et tu lui montre comment on gagne et c est valable pour camilero aussi au lieu de lui dire qu il est mauvais, montrez lui comment on doit faire ?
c’est vrai que dit comme sa c’est pas cool !!! Mais je pense que nous postons tous non pas pour etre mechant mais pour qu’il prenne conscience que sa ne lui tombera pas tout cuit dans la bouche et que si on gagnait de l’argent a chaque fois que ta AA KK ect… ma petite sœur de 3 ans pourrai jouer o poker attendre ce genre de main pour balancer allin lol !!!
Moi je ne me moque pas et ce n’est pas pour être méchant j’ai été très très TRES longtemps ce genre de mec avec ce genre de mentalité… MOI TOUS CE QUE JE VEUT DÉMONTRER DANS MES POST C’EST QUE FAUT BOSSER ET PAS QU’UN PEUT !!!
ET JE NE PROPOSERAI PAS DE L’AIDER GRATOS CAR + de REG GAGNANT = MOIN DE SOUS POUR MOI !!! :silly: :lol: ET J’AI TELLEMENT GALÉRER MENTALEMENT ET PASSER DE TEMPS A APPRENDRE QUE JE NE TROUVERAI PAS SA NORMALE ET MEME TFACON C IMPOSSIBLE D’APPRENDRE KOMME SA EN TEMP REDUIT DE LA SUEUR ET DU BOULOT C TOUT !!! MAIS HEURESEMENT O POKER COMME DANS LA VIE BCP PREFRE CE TROUVER DES ESCUSES QUE DE CE BOUGER LE CUL !!!
Quand on analyse une main, si vilain est un fish on dit que c’est un fish. Mais quand c’est un académicien faut s’abstenir? A la limite s’il postait pour progresser pour quoi pas. Y en a d’autre sur PA qui sont mauvais qui essaye de piger. Pierre Lo dès qu’il post, il fait un constat en mode: regardez je suis poissard. pardon mais c’est insupportable.
A midi y a les syndicaliste aux infos, l’aprem c’est l’opposition au parlement… Quand j’arrive sur PA j’aimerais voir autre chose que des jérémiades puériles, de personnes qui se remmette pas en cause, et qui s’auto persuade qu’elles sont dans le droit chemin.
Sur ce bonne continuation a toi pierre lo, j’ai dit ce que j’avais a dire.
Edit: oui j’ai la grosse tete, des grosses couilles et une grosse bite, so what?