Tentative de reprise apres quelques semaines d'arrêt et ...fort sentiment de "riggitude"

Prenez le sous votre elle et faites en un gagnant si vous êtes si forts et démontrez moi que vous n êtes pas que des rigolos, c est honnête comme proposition , non ?

Puma, autant parfois les réponses sont arrogantes et inutiles, je trouve cela détestable autant que toi (parfois ca concerne tes threads et ca ne me plait pas non plus…). Autant Pierre Lo est mazochiste…

IL SAIT que ca va lui arriver, IL NE SUIS PAS LES CONSEILS!!! des autres académiciens.
Dieu sait qu’il a eu plein de remarque constructive mais il n’en fait qu’a sa tête.

Si il n’accepte pas la critique constructive, il aura forcément le droit a la critique tout court… Il le cherche, mais vraiment.

@puma : les gens ne sont pas forcément méchants, mais dans le post initial de PierreLo il y avait quand même : "je suis désormais convaincu que les rooms sont rigged, les tirages non aléatoires et les vainqueurs désignés a l’avance par un algorithme :lol1:

Si on peut pas se moquer (un minimum)…

Mais non justement!!!
PARCE QU’IL EN A RIEN A FOUTRE et QU’IL NE VEUT PAS PROGRESSER!!!

cf mon précédent post

Puma, autant parfois les réponses sont arrogantes et inutiles, je trouve cela détestable autant que toi (parfois ca concerne tes threads et ca ne me plait pas non plus…). Autant Pierre Lo est mazochiste…

IL SAIT que ca va lui arriver, IL NE SUIS PAS LES CONSEILS!!! des autres académiciens.
Dieu sait qu’il a eu plein de remarque constructive mais il n’en fait qu’a sa tête.

Si il n’accepte pas la critique constructive, il aura forcément le droit a la critique tout court… Il le cherche, mais vraiment.[/quote]

Je ne connais pas Pierre.lo mais chaque fois il se fait démonter sévère et ça me stress un peu.

[quote=“Nugalis, post:620387”]@puma : les gens ne sont pas forcément méchants, mais dans le post initial de PierreLo il y avait quand même : "je suis désormais convaincu que les rooms sont rigged, les tirages non aléatoires et les vainqueurs désignés a l’avance par un algorithme :lol1:

Si on peut pas se moquer (un minimum)…[/quote]

Mais, f

[quote=“Nugalis, post:620387”]@puma : les gens ne sont pas forcément méchants, mais dans le post initial de PierreLo il y avait quand même : "je suis désormais convaincu que les rooms sont rigged, les tirages non aléatoires et les vainqueurs désignés a l’avance par un algorithme :lol1:

Mais, faut savoir lire entre les lignes, il est juste dégouté et cherche a évacuer maladroitement, c est tout… faut être un peu fufute, il n en croie pas un mot sauf qu il en a ras la patate.

[quote=“puma, post:620393”][quote=“Nugalis, post:620387”]@puma : les gens ne sont pas forcément méchants, mais dans le post initial de PierreLo il y avait quand même : "je suis désormais convaincu que les rooms sont rigged, les tirages non aléatoires et les vainqueurs désignés a l’avance par un algorithme :lol1:

Mais, faut savoir lire entre les lignes, il est juste dégouté et cherche a évacuer maladroitement, c est tout… faut être un peu fufute, il n en croie pas un mot sauf qu il en a ras la patate.[/quote]

Stop la Branlette please. Passe autant de temps à débattre/analyser tes hands, que de discutailler sur ce genre de topic: tu prendras du skill… se prendre une tasse au café du commerce c’est sympa, y passer sa journée…

OK JE TE PREND AU MOT !!!
1er etape : tu te tape a peut pres tous sa (tu peut zapper tous ce qui est DON c’est pas du tout le meme jeux) : [/URL][/img][/URL][/img]

Tu applique les conseils de ces coach sur mini 100 a 200 sitngo et j’analyserai le tout ensuite …

Mais je pense que le mec rien qu’en voiyant toutes les videos qu’il faut matter a deja commencer a abandonner :lol: et oui le tout n’est pas de vouloir mais surtout de s’en donner les moyens !!!

Et quand a l’impression de riggitude elle est pour tous la même!!! Il ne faut pas oublier que au poker c’est TOI TOUT SEULE CONTRE LE RESTE DU MONDE !!! certain on tendance a oublier cette donné primordiale !!

Donc, le masque est jeté : puma contre les “rigolos”, “arrogants”, “qui ne touchent plus terre”, et maintenant pas trop “fufutes” ?

Savoir lire entre les lignes…

"Où vous ne voyez qu’une phrase concrète et brutale, l’exégète voit un sens mystique dont la hauteur échappe à votre entendement. (Pierre Louÿs; « Les aventures du roi Pausole » -1901)

(c’est bien Pierre Louÿs et non PierreLo !) :laugh:

Tu es donc un cador de l’herméneutique, un maître accompli dans l’art subtil de l’interprétation…

Nous sommes tous de sombres idiots et nous implorons ton pardon.

Oui et je confirme arrogants et pas fufutes, pourquoi t aimes pas ?

arrogants : Parce que vous le traitez avec beaucoup d arrogance pour certains
fufutes : Parce que le gars est moralement down pas besoin d avoir fait math sup

et même certains avec la grosse tête, oui monsieur

fufute c’est genre pupute par sophie favier?

pas compris

ca serait bien d’interdire les doubles posts voir + :confused:

juste un conseil:ARRETE LE POKER car sa va faire bientot 3 ans que tu te plaind sur different forum

Pas compris non plus

je suis inscrit que sur PA

un ban d’une semaine pour taffer ton jeu ca serait bien :slight_smile: