je suis inscrit que sur PA[/quote]
Il te parlait pas a toi…
je suis inscrit que sur PA[/quote]
Il te parlait pas a toi…
T etais sur l efp toi borntofish
[quote=“ArseniK, post:620421”]
un ban d’une semaine pour taffer ton jeu ca serait bien :)[/quote]
ENORME !!! I LOVE !! :lol: :lol: :lol:
Tu sais Puma, c’est le principe de ce jeu: y a 90% de joueurs qui perdent regulierement de l’argent et que 10% qui en gagnent. c comme ca si ca te met mal à l’aise je le comprends mais c’est une réalité et c’est pas pret de changer
Alors on peut se cacher derriere pleins de trucs (bad run, tilt etc…), mais le fait est que poker est une discipline très violente et qu’il est impossible que tout le monde s’amuse gentiment dans un monde merveilleux en gagnant des sous.
Cher Puma le justicier. Je n’étais pas dans la discussion mais je me joint (il me semble) à l’ensemble des coachs micros ou non, pour te dire que nous n’avons RIEN à TE prouver…
Des propositions de coaching gratuit on en a fait, j’ai répondu à la demande de gluon qui avait crée un thread pour demander de l’aide gratuite (et non pas pour whine) et je l’ai coach gratos qques temps et je le referais avec plaisir, si c’est ce que la personne demande (et qu’elle le demande gentiment ).
Là c’est pas le cas. Si il fallait prendre sous son “elle” gratuitement tous les mecs qui postent 1 fois tous les 36 pour whine on s’en sortirait pas… (pis à mon avis ce qu’il voulait c’était une gentille tape dans le dos pas du coaching).
cher evergreen avec tout le respect que je te dois je ne t ai rien demandé que je sache, je m adressais juste aux deux compères gagnants.
Ok
Je ferme donc ma gueule à tout jamais
Oui et je t’ai répondu pour le prendre sous mon ““elle”” :pinch: :dry: :pinch: :pinch: … sa pique les yeux :lol: :lol:
Oui et je t’ai répondu pour le prendre sous mon ““elle”” :pinch: :dry: :pinch: :pinch: … sa pique les yeux :lol: :lol:[/quote]
Joder, menuda falta, esta si que es buena
Oui et je t’ai répondu pour le prendre sous mon ““elle”” :pinch: :dry: :pinch: :pinch: … sa pique les yeux :lol: :lol:[/quote]Ouais, ça aussi, ça pique les yeux. :whistle:
Oui et je t’ai répondu pour le prendre sous mon ““elle”” :pinch: :dry: :pinch: :pinch: … sa pique les yeux :lol: :lol:[/quote]Ouais, ça aussi, ça pique les yeux. :whistle:[/quote]
ca aussi non? :whistle:
Aller le premier qui trouve 100 fautes d’orthographes dans le thread a gagné!!
Le prix de beauté est déjà attribué a Evergreen qui a pris soin de mettre la sienne entre guillemets
Sinon @Puma
J’ai rien contre toi, et je n’aime pas voir les gens s’acharner sur toi (ou Pierre Lo) comme c’est souvent le cas. Tu m’as l’air très sympa et d’apparence détendue même si tu discutes peu poker dans le fond :laugh:
Par contre j’ai remarqué qu’en te plaçant en “défenseur”, tu attaques très souvent de façon tout aussi méchante… Tu vas te mettre des gens a dos, (tu vas me répondre que ça t’es égal et je l’ai bien compris) mais a méditer quand même
Oui et je t’ai répondu pour le prendre sous mon ““elle”” :pinch: :dry: :pinch: :pinch: … sa pique les yeux :lol: :lol:[/quote]Ouais, ça aussi, ça pique les yeux. :whistle:[/quote]
ca aussi non? :whistle:[/quote]Non non, il y a bien un “S” à la fin.
Bon,
A Pierre.lo
Tu as deux solutions soit tu arrêtes soit tu continus mais sache que whine ne servira a rien et ne fera s abattre sur toi que la fureur des pseudo kadors de PA. Pas de compassion, ici se plaindre c est juste ouvrir les portes de l enfer lol, pas de place pour l humain, la faiblesse. Au pays des moneymakers, fergusson, Ivey e t hansen rien n est due au hasard tout est due au skill, au travail car on sait bien que la chance n as pas sa place au pays des gamblers tout est sous contrôle lol.
excuse moi mais moneyfisher fergusstruite et hansen sont pas de notre niveau mec
[quote=“infernox, post:620447”]Aller le premier qui trouve 100 fautes d’orthographes dans le thread a gagné!!
Le prix de beauté est déjà attribué a Evergreen qui a pris soin de mettre la sienne entre guillemets
Sinon @Puma
J’ai rien contre toi, et je n’aime pas voir les gens s’acharner sur toi (ou Pierre Lo) comme c’est souvent le cas. Tu m’as l’air très sympa et d’apparence détendue même si tu discutes peu poker dans le fond :laugh:
Par contre j’ai remarqué qu’en te plaçant en “défenseur”, tu attaques très souvent de façon tout aussi méchante… Tu vas te mettre des gens a dos, (tu vas me répondre que ça t’es égal et je l’ai bien compris) mais a méditer quand même :)[/quote]
Merci, pour le conseil. Mais que les gens s acharnent sur moi, c est pas un problème et même je dirais que j aime ça, je ne suis pas fragile de nature, ils peuvent y aller.
Me mettre des gens a dos, c est toute l histoire de ma vie … allez entre nous ça me fait bander car quand je regarde en face la méchanceté des gens j ai qu une envie c est foncer dans le tas avec parfois l envie d y rester, c est vrai.
Mais ce que j aime pas c est les gars qui mettent des coups de lattes a des gars a genoux.
comme dirais Charles Bukowski : HUMANITÉ tu me débectes.
JAJA puma compadre para las faltas podemos decir nosotros que es porque no somos franceses :lol: :lol: !!! ( l’excuse en bois d’allumette :lol: :lol: )…
Oui c’est vrai j’avait meme oublier pierreLo dans tous sa MDR le mec doit ce jeter en l’air d’avoir ouvert ce thread … “allez je me casse chez pokerstrat… bande de co…” il a du ce dire :lol: :lol: !!!
Bref je ne veut pas repartir dans le débat de la chance au poker ect… Mais puma tous sa (pour ma part) était pour montrer que de bosser dure mon jeux avait marcher dans mon cas c’est tout je ne suis pas elky ni isildur je joue en micro mais le travaille ma permis de passer dun joueur perdant a gagnant même si c pas de grosses sommes ni de grosse parties …
Bonne soirée a tous…
Un de mes seuls whine sur PA il y a 3 ans et 10 mois. C’était quand je runnais bad. [quote=“karatetiger, post:116752”]Bonjour à tous je suis un pur débutant de NL4(pour vous dire) sur unibet. J’ai commencé le poker en cash il y a 6 mois avec une bankroll de 100euro, j’ai pris mon premier mauvais coup au bout de 2 jours KK contre AA qui tient bref je me suis dit je suis fort je vais allé en NL10 pour me refaire bon bah la je devait encore etre trop fort pour eux je perd 10euro je vais en NL20 pour espéré trouver des gens de mon niveau et la encore patatra -20 je recave a 20 et la heuresement je reste a 20 donc bilan de mon vendredi soir -30 euro et une bankroll de 70euros.
Je me dit qu’en fait je suis surement encore plus fish que les fish d’ici je décide donc d’établir des régles je me demi cave sur une table et dès que je suis deep je quitte cela a d’abord bien marché donc j’ai ouvert 2 tables puis 3 puis j’ai joué deep et je quittait quand je doublais je suis donc monté en quelques mois de 70 euro a 300a vec bien sur des hauts et des bas. Je me suis allé encore 50 euro et un petit tour en NL10 ensuite pour avoir 35 caves je suis vite arrivé a 350 et hop parti pour la NL10, j’ai d’abord gagner une semaine en jouant serré et après une catastrophe que des truc de malade genre quinte flopé cela part a tapi une fois le mec tocuhe full sur la river en runner runner, une foi il touche couleur, quand il n’a pas cela c’est qu’il a quinte aussi. Apres les autres main je tocuhe couleur max au flop les mec touche full pareil plusieur fois et ensuite les main je touche full et je suis battu par full supérieur donc forcément vu le nombre de fish a ce niveau bien que malgré tout ces mauvais coup je ne perd pas trop je fais le yoyo entre 407 au max et 320 et la étant descendu a 320 et en ayant marre de perdre je décide de reprendre gout je retourne en NL4.
Coup super poisseux NL10
j’ai les AA je suis SB la grosse blind est trè active je raise a 40c la BB call le bouton aussi. Flop AJ9 que demandé de mieux de décide de faire check raise car je sais que la BB va misé je check il envoi 1.3 callé par le bouton et je raise a 4.1 la bb cocuhe et l’autre call direct il lui reste 6 euro le pot en fait déja 9 j’envoie tapis sur un 2 turn il call direct il n’y a pas de couleur possible et la la river un 8 et il retounre D10 que faire sur un coup pareil.
Je suis en SB la BB est la pure calling station je décide d’attaqué pour la première fois sa blind avec J9 de coeur il call et la 3 coeur au flop je suis forcément devant je vais doublé , je mise 3/4 de pot il raise a 2euro jenvoi tapi il call il retounre KQ avec Kde coeur et bien sur le coeur a la river encore une fois que faire??
Retour en NL4 :
Et la cela continue en jouant très serré je ne suis pas perdant mais je ne gagne pas j’ai du regagner quoi 10 euro en 15 jours mais voila quand je gagne je dirait que c’est normal car je suis devant et quand je perd 90% du temp c’est un badbeat (je parle bien sur des gros pots) alors que faire?
Rien que ce matin en jouant sur 5 table de NL4 j’ai tocuhé 6 foi les A j’ai gagné une foi a 3 joueur et j’ai perdu 5 fois en HU préflop, 3 fois contre brelan flopé 2 fois contre quinte alors que j’ai brelan flopé et le mec paye tapis pour touché quinte et bien sur cela sort.
Autre main le mec envoi tapis 6 foi de suite le pure fish il est middle stack j’ai AKs au bouton je call il a J2 et le flop QQJ turn 2 et river 9 et voila encore un badbeat certe j’étais pas largmeent favoris mais ce n’est pas normal de perde 70% de ses 70-30 ou 80% ses 50-50.
Alors à vrai dire je suis un peu démotivé j’attend vos conseils.
Est il possible que selon les rooms les stats ne soient pas vraiemnt repescté?
Car j’ai vraiemnt l’impression de perde tous ce que je devrais gagner après je me doute je ne peux pas gagner tout les coup mais perdre tout le gros pots ou on ai largement favoris c’est trè rageant.
Merci de vos conseils.
PS : Désolé pr les fautes.[/quote]
Bon on a tous bien compris que l’ont ne parlais pas de riggitude a proprement parler mais j’ai trouver sa pour les septique de dernière heur !! :
SOURCE : Online Poker Watchdog
L’analyse de PokerStars a porté sur un million de mains et 69.663 situations de allins préflop de Sit and Gos. En théorie, 35.748 mains étaient supposées être gagnantes. Dans la pratique, ce sont 35.850 mains qui ont été gagnées, pour un écart de 102 mains. Si ces nombres ne vous parlent pas, sachez que cela est tout à fait normal. En comparant les mains à tapis préflop, les statistiques ont prouvé que les résultats étaient très proches de la normale.
L’analyse de PartyPoker s’est effectuée sur 1,26 million de mains, dont 11.984 jouées en NL50$ fullring. En théorie, 6.297 mains étaient supposées être gagnantes. Dans la pratique, ce sont 6.198,5 mains qui ont été gagnées, pour un écart de -68 mains. En comparant les mains à tapis préflop, les statistiques ont également prouvé que ces résultats étaient très proches de la normale.
L’analyse du réseau Ongame s’est effectuée sur 1,42 million de mains, dont 12.306 jouées en NL30$ shorthanded. En théorie, 6.457 mains étaient supposées être gagnantes. Dans la pratique, ce sont 6.454,5 mains qui ont été gagnées, pour un écart de -2,5 mains. En comparant les mains à tapis préflop, les statistiques ont prouvé que ces résultats étaient étonnamment proches de la normale.
Donc tout est assez normal !!! et pour les mec qui n’ont que les mots “court/long terme” a la bouche noté que meme sur ces millions de mains ya toujours une (très légère certes) différence alors sur 50 ou 500 mains je vous laisse faire le rapport !!!
Toute ces analyses sont faite par le même site et toute ces rooms son concurrente donc aucune chance que les test soit acheté riggé ect … lol