Tentative de reprise apres quelques semaines d'arrêt et ...fort sentiment de "riggitude"

@Kara : regarde comment j’étais lucide :lol:

[quote=“Personne, post:116771”]Euhhhh ouais welcome,

+1 avec Cedr137 et OMG.

PS : Garde le lien de ton post ou bien fait toi un copier / coller de celui-ci. Dans 6 mois, si tu joues toujours au Poker relis toi. Tu verras à quel point c’est collector.[/quote]

Dis moi, quand un mec qui n’est pas fait pour le poker, tu refuses de le coacher j’espère?
Ta pédagogie est du genre “putain t’es nul, faut pas faire comme ça, arrête le poker gros fish” ?

Tu as si peu de volonté que tu ne peux t’empêcher de lire une discussion dont tu te doutes de la teneur ou d’intervenir?
C’est si dur que cela de passer son chemin?

Merci, au moins un qui a compris.

[quote=“Degun, post:620471”]@Kara : regarde comment j’étais lucide :lol:

+1 avec Cedr137 et OMG.

PS : Garde le lien de ton post ou bien fait toi un copier / coller de celui-ci. Dans 6 mois, si tu joues toujours au Poker relis toi. Tu verras à quel point c’est collector.[/quote][/quote]imagine 3ans après c’est plus que collector :smiley:

[quote=“Degun, post:620471”]@Kara : regarde comment j’étais lucide :lol:

+1 avec Cedr137 et OMG.

PS : Garde le lien de ton post ou bien fait toi un copier / coller de celui-ci. Dans 6 mois, si tu joues toujours au Poker relis toi. Tu verras à quel point c’est collector.[/quote][/quote]

Tain qu’il est fort ce fish :silly:

C’est ici qu’on sort le pop-corn ?

.

Si j ai bien compris ce thread:

• pierrelo est une pleureuse
  • puma défend la veuve et l’orphelin
  • le poker est RIGGED
  • camilero-31 a une grosse bite

J’ai bon?

Et chacun demande des preuves…

Pour PierreLo, son thread parle pour lui, pour PUMA c’est une question de bon sens, pour la riggitude, bah sinon je shipperai pas autant obv, et pour la taille de mon sexe tu demanderas a yeepaa

Ceux qui pensent que le poker n’est pas rigged parce que “les rooms n’ont aucun intérêt à le faire” sont soi très candides et naïfs, soi un peu limité mentalement.

Je rappelle à tout le monde que le poker, du point de vue des opérateurs, est une activité économique .

Le poker évolue sur un marché très concurrentiel et en pleine dégringolade.

Les opérateurs ont donc un intérêts direct à ce que les mauvais joueurs ne perdent pas trop vite, à leur laisser penser qu’ils peuvent gagner en s"amusant, afin qu’ils restent client.

N’oublions pas que nous sommes des clients pour les rooms. Les rooms cherchent à avoir le plus de clients actifs possible. Si un fish se fait rincer ses 100 € en 10 minutes, il ne rédéposera plus jamais. S’il met un mois à les perdre, il va peut-être remettre en se disant “ça a tenu un mois, je peux arriver à gagner”.

De plus on sait que les algorythme de type PRNG utilisé par tous les opérateurs du .fr ne gèrent pas une distribution alétoire avec 52! combinaisons (factorielle 52). Il est donc admis qu’un biais est introduit ici.

Pour être très clair avec tous : je ne défends pas un argumentaire comme quoi le poker est rigged, etc…

Tout ce que je dis c’est qu’il y a un intérêt, il y a des possibilités mais RIEN N’EST PROUVE.

Donc si on accepte pas le biais informatique, autant arrêter de joueur au poker. Perso, quand je prends trop de bads etc… j’arrête de joueur pendant 3 semaines, 1 mois, j’y reviens quand j’ai envie. Et en général je change d’opérateur parce que le poker est un plaisir. Pour que ça reste un plaisir, il faut arrêter de se demander à tous les coups si l’ordi est truqué ou pas et se concentrer sur le jeu.

Puis si mario1 sur la nitendo NES n’était pas un peu truqué, aucun d’entre nous n’aurais réussi à la finir :woohoo:

Dis moi, quand un mec qui n’est pas fait pour le poker, tu refuses de le coacher j’espère?
Ta pédagogie est du genre “putain t’es nul, faut pas faire comme ça, arrête le poker gros fish” ?

Tu as si peu de volonté que tu ne peux t’empêcher de lire une discussion dont tu te doutes de la teneur ou d’intervenir?
C’est si dur que cela de passer son chemin?[/quote]

Dans mon cas, et je pense pouvoir répondre au nom de tous les coachs Poker-Académie, j’arrêterai en effet immédiatement de coacher un élève qui me dit à plusieurs reprises être persuadé que les rooms sont rigged. Car en effet, c’est impossible de travailler correctement dans ces conditions.

Notre chance, c’est que c’est assez rare, voir inexistant, que ce genre de joueur demande des heures de coaching. Pourquoi? Simplement parce que ces joueurs rejettent toujours la faute sur un paramètre extérieur ; Ce ne sera jamais de leur faute. Ou ce sont des poissards, ou la room est rigged, ou il y a collusion… Mais ce n’est jamais à cause de leur qualité de jeu, si bien qu’ils ne cherchent en aucun cas à progresser.

Bref. Ce thread est une mascarade, avec PierreLo fidèle à lui-même, Puma qui a + posté sur ce thread en quelques heures que dans les threads stratégiques depuis la création de son compte, Dondiego3333 qui saute sur l’occasion, et les quelques personnes rationnelles exaspérées.

J ai jamais dit que c était rigged et dans le cas de camilero je ne doute pas de ses compétences et j espère qu il continuera a gagner des tournois, mais il faut être un doigt plus diplomate et avoir un peu plus d empathie ce qui est une bonne qualité quand on désire être prof. Ce mettre a la place de l autre permet de comprendre pas mal de trucs et permet aussi de trouver les bons mots a une situation donnée, on peut dire les mêmes choses
en mettant la forme, surtout dans ce cas la ou pierre.lo est semble t il un passionné faut peut être juste trouver les bons mots pour qu il comprenne, ce qu il doit faire et être prêt a supporter.

Dans mon cas, et je pense pouvoir répondre au nom de tous les coachs Poker-Académie, j’arrêterai en effet immédiatement de coacher un élève qui me dit à plusieurs reprises être persuadé que les rooms sont rigged. Car en effet, c’est impossible de travailler correctement dans ces conditions.

Notre chance, c’est que c’est assez rare, voir inexistant, que ce genre de joueur demande des heures de coaching. Pourquoi? Simplement parce que ces joueurs rejettent toujours la faute sur un paramètre extérieur ; Ce ne sera jamais de leur faute. Ou ce sont des poissards, ou la room est rigged, ou il y a collusion… Mais ce n’est jamais à cause de leur qualité de jeu, si bien qu’ils ne cherchent en aucun cas à progresser.

Bref. Ce thread est une mascarade, avec PierreLo fidèle à lui-même, Puma qui a + posté sur ce thread en quelques heures que dans les threads stratégiques depuis la création de son compte, Dondiego3333 qui saute sur l’occasion, et les quelques personnes rationnelles exaspérées.[/quote]

ok la distribution de bons points est terminée monsieur le professeur.
C est pas parce que je ne poste peu dans la section stratégie que je n y suis pas et pourtant j y passe pas mal de temps, surprenant hein…

Bref. Ce thread est une mascarade, avec PierreLo fidèle à lui-même, Puma qui a + posté sur ce thread en quelques heures que dans les threads stratégiques depuis la création de son compte, Dondiego3333 qui saute sur l’occasion, et les quelques personnes rationnelles exaspérées.[/quote]

Je suis prof de guitare, et une seule fois, un élève a osé me dire que c’est le métronome qui ralentissait…Je trouve que c’est un peu la même image pour ceux qui disent que les tirages des cartes sont truqués :slight_smile:
On est pas tous fait pour le poker, ou en tous cas pour atteindre les hautes limites.
Quand je suis monté en NL200, je pensais avoir un bon niveau, et depuis je reste en NL100/NL50 parce que je ne suis pas assez bon. Faut juste être lucide sur son niveau de jeu et de progression.

[quote=“puma, post:620702”]
ok la distribution de bons points est terminée monsieur le professeur.
C est pas parce que je ne poste peu dans la section stratégie que je n y suis pas et pourtant j y passe pas mal de temps, surprenant hein…[/quote]

Alors poste plutôt que de rester passif ou de te poser des questions existentielles. Je ne te vois pas beaucoup analyser de mains alors que c’est vraiment un excellent moyen de progresser et de combattre la variance.

Hé hé,

Ceci m’inspire deux remarques:

1. Bon nombre de connards arrogants dans le petit monde prétentieux du poker online (Camilero, tu arrives 1er haut la main)

2. Grosse confusion entre skill et chance de la part de gagnants réguliers qui deviennent de gros donneurs de leçons (Camilero, tu gagnes encore)

A cet égard, la comparaison avec le tennis est tout sauf pertinente, puisque la part de chance y sera nulle. Autant comparer avec les échecs si on veut être carrément à côté de la plaque.

Je me suis biem défoulé avec ce post et c’est amusant de voir que ces threads sont toujours ceux qui attirent le plus de réponses, et toujours les mêmes. Le monde du poker online est donc ainsi fait de branleurs postpubères bercés d’illusions qui viennent donner quelques leçons dans le seul domaine de leur vie où ils ont un quelconque succès.

Je vous souhaite donc une longue vie heureuse dans le monde parfait du poker online philanthropique et sans vocation commerciale…

Je ne guetterai pas vos posts lorsque la période cocu s’achèvera pour vous (car elle s’achèvera au mom de la sacrosainte variance).

Arrogants, hautains, péremptoires et finalement tellement représentatifs de cet univers.

Merci.

Lol c est dure le poker :laugh:

Sick jme suis taper les 6 pages et j’ai même pas vu most poster? Je suis carrément déçu la!!! :frowning:

Pierre.lo

Tu y vas un peu fort, non tu crois pas ?
J arrive a comprendre que tu sois déçu par le poker parce que c est pas facile de prendre merde sur merde mais ça fait parti du jeu, mais dire que c est rigged je pense sincèrement que tu te trompes.
Éloigne toi un peu des tables et quand tu seras prêta accepter les merdes qui te viendrons dessus alors la revient et cela sera beaucoup plus facile.
Avec ton état d esprit actuel tu c est juste impossible, le moindre blem va avoir des conséquences énormes.
Tu pourrais tente le live, tu verras que des soirées pourries il y en a aussi.

courage