Tentative de reprise apres quelques semaines d'arrêt et ...fort sentiment de "riggitude"

J’avoue que je ne saisis pas…qu’est-ce qui va s’arrêter ?

Fredinou je viens de cliqué sur ton blog et tu parle de flopzilla qui a l aire excellent sa change quoi par rapport a pokerstove ?

Qu’il fait en 1s ce que tu fais en 30mn avec Pokerstove :laugh:

Tu as une version d’essai de 7 jours si tu veux. :wink:

bon je dois avouer que j’ai mit 3 semaines à marcher normalement après le passage de Cami en mon sacro saint rectum…

j’ai des photos de la bête, pour les intéressés MP

ps : omagad konékon

°+°

[quote=“PierreLo, post:620718”]Hé hé,

Ceci m’inspire deux remarques:

1. Bon nombre de connards arrogants dans le petit monde prétentieux du poker online (Camilero, tu arrives 1er haut la main)

2. Grosse confusion entre skill et chance de la part de gagnants réguliers qui deviennent de gros donneurs de leçons (Camilero, tu gagnes encore)

A cet égard, la comparaison avec le tennis est tout sauf pertinente, puisque la part de chance y sera nulle. Autant comparer avec les échecs si on veut être carrément à côté de la plaque.

Je me suis biem défoulé avec ce post et c’est amusant de voir que ces threads sont toujours ceux qui attirent le plus de réponses, et toujours les mêmes. Le monde du poker online est donc ainsi fait de branleurs postpubères bercés d’illusions qui viennent donner quelques leçons dans le seul domaine de leur vie où ils ont un quelconque succès.

Je vous souhaite donc une longue vie heureuse dans le monde parfait du poker online philanthropique et sans vocation commerciale…

Je ne guetterai pas vos posts lorsque la période cocu s’achèvera pour vous (car elle s’achèvera au mom de la sacrosainte variance).

Arrogants, hautains, péremptoires et finalement tellement représentatifs de cet univers.

Merci.[/quote]

Ca c’est pas insultant peut-etre ?
Comment peut-on dire autant de choses fausses en un seul post ?

Je te rappelle que t’as commencé ce thread en disant que le poker c’est truqué et que les gagnants ne sont que des chattards.
Autant te dire qu’il n’y a rien de plus insultant pour les joueurs de poker gagnants, qui ont investi beaucoup de leur temps et de leurs ressources pour arriver là ou ils en sont !

Je pense que tout ce que tu nous reproches, tu peux l’appliquer à toi puissance mille.
Je pourrais te retourner le compliment de connard prétentieux. Parceque ne pas admettre qu’on a des gros leak dans son jeu, qu’on a une part de responsabilité énorme dans ce qui nous arrive, et ne jamais se remetre en question, il y a pas plus prétentieux.

Pour ce qui est de la confusion en skill et chance, là encore je pense que les joueurs gagnants sont bien plus avisé sur la question. Et ça me paraît logique.

Quant à tes spéculations totalement infondées comme quoi le poker serait le seul domaine ou on ait un petit succès, je te dis lol. Et j’aurai même pas du prendre la peine de te répondre tellement c’est une attaque stupide, inventée, et complètement fausse.

De ma petit expérience du haut de mes 24ans et des 7/8 années que je suis “dedans”, j’ai vraiment l’impression que les joueurs de poker gagnants sont des personnes très intelligentes, très ouvertes d’esprit. Qui se pose toujours des questions pour s’améliorer ou se perfectionner dans leur domaine mais aussi dans leur vie.
A l’inverse, j’ai rencontré un bon nombre de joueurs perdants, qui se mentent à eux-même et aux autres, se complaisent dans leur défaite, ne se remetent jamais en question, etc …

Que tu oses venir parler de misanthropie sur le forum de PA est un comble. La communauté est extrêmement solidaire et altruiste.

Et pour finir, tu devrais arrêter définitivement de parler de variance, concept que tu ne comprends visiblement pas.
Et encore une fois, lol. Les joueurs gagnants ont déjà été soumis aux aléas de la variance, et depuis longtemps, un paquet de fois …

J’ai pas tout lu, loin s’en faut, mais ma position sur la riggitude est la suivante, en 4 points:

1. Probablement, certainement que certaines room, sont, ou on été rigged. En parler comme si c’était impossible, invraisemblable est pour moi idiot.

2. Les rooms ont beaucoup à perdre à rigger leur soft/algo, mais elles ont aussi à gagner contrairement à ce qui est parfois dit. Les rooms ont en effet tout intérêt à diminuer l’edge des meilleurs sur les plus faibles. Avec un edge moins fort, les fishs restent plus longtemps, pullulent, attirent les sharks, font du rake, et reward le jeu « de la récréation ». Partypoker.com (sur qui j’aime bien taper) s’est illustré dans ce domaine en filtrant les tables accessibles aux plus forts joueurs, éloignant d’eux les fishs. Le plus fort, c’est qu’ils l’ont fait en douce, sans prévenir personne.

3. Si un room est rigged, l’impact est probablement relativement négligeable sur le WR d’nn joueur compétent. Imaginons un joueur qui tourne à 10bb/100h en NL20. Si la room est rigged au point de le faire passer à 1bb/100h, ça risque de se voir un tantinet. Donc si c’est rigged, c’est probablement de très peu, genre cela fait perdre peut-être 10% du WR d’un joueur. Pas plus.

4. Une room non-rigged, c’est comme Dieu, il faut croiser les doigts, croire, mais ne pas exiger de preuves.

Conclusions:

1. si vous perdez, même si c’est rigged, c’est probablement aussi que vous n’êtes pas bon.
  2. si vous pensez que votre room est rigged, changez-en !
  3. attendez d’avoir un nombre très conséquent de mains avant d’en tirer des conclusions ou même de faire de simples hypothèses.
  4. par définition, sans jeter un oeil dans l’algorithme/soft, il est impossible de conclure à la riggitude ou à la non-riggitude d’une room.

Ptin comment j’ai pu rater ca, il est vraiment sympa ce thread !

Pierrelo tu devrais te mettre a l’expresso sur wina, un melange de poker hyperturbo et de lotterie, ca devrait te plaire ! c’est pas du tout tiltant en plus :whistle:

plop

“l’homme rassemble toute la somme de ses erreurs et appelle ça le destin”

au poker on pourrait dire “le joueur rassemble tous ses leaks et appelle ça de la riggitude”

après, de cas de rooms rigged, oui, clair, on en a eu, mais en général c’était une intervention humaine ‘super user’ et non un soft rigged en lui même, mais bref, là tout de suite, je m’en cogne.

un truc qui est juste énormissime, c’est le fait de pas voir plus loin que le bout de son nez, de dire que les gagnants sont des ânes (je résume), donc les mecs qui trustent le haut des classements et qui perfent ever sont justes des cons prétentieux ? - please, me dire comment on fait pour en devenir un, je voudrais ship 40K/mois quitte à être le plus odieux des cons prétentieux -

le fait de la réticence devant l’apprentissage (tiens on en a parlé il y a pas longtemps, il me semble) est un des plus gros leaks mais surtout vient d’un problème personnel. Et oui, maman t’as couvé trop longtemps, tes réussites sont le fruit de ton talent mais tes échecs toujours le fait d’un tiers…

ah, les mauvaises fréquentations à qui tout est imputable, quel confort !

il en va de même pour le poker et le fait de se bouger le cul pour passer du coté des gagnants, on lit des threads de joueurs qui se challengent, de joueurs qui se remettent en cause - bon j’ai lose ou win mais là autre line, vous auriez fait quoi? - donc de joueurs ayant envie de progresser et le fait de pas se croire arriver est une preuve !

Cami est cité (bon c’est un connard prétentieux, ça on le sait tous ^^ ) mais obv hormis les coachs vous ne voyez pas les discussions que l’on a sur skype où il se pose, nous pose des questions via des cas de figure ingame. Il se remet en cause (avec ses mots à lui, et il est pas avare d’auto-flagellation le pépère ! on s’est cotisé pour lui envoyer un silice tellement qu’il aime se faire du mal, après c’est peut être une question d’orientation sexuelle plus que de poker mais bref).

j’ai eu la chance, je parle bien de chance, au travers de ma vie estudiantine de croiser quelques profs d’exception, des gens là pour enseigner avec tout ce que cela implique de “beauté”, avec la foi, l’envie inextinguible d’aller de l’avant pour les élèves, pour qu’ils avancent ! Cela donne beaucoup de remise en cause, le “talent” ne suffit pas, il faut savoir s’adapter, se remettre en cause et trouver au quotidien de nouvelles formules d’apprentissage, d’enseignement. Mais il faut aussi à un moment donné que les élèves soient là pour apprendre.

On voit bon nombre de sénior passer le bac ou autre tous les ans, pour certains ils disent qu’ils ne l’auraient pas eu à l’époque de leur 17/18 ans, mais qu’est ce qui à changé ? ils sont plus intelligents, pas sur, par contre ils sont motivés et ont maintenant l’envie d’apprendre.

Au lycée, on nous imposait des bouquins, je les lisais jamais, pas ma came tout simplement, trop jeune peut être, glandeur très certainement.
Maintenant, eu égard à mon age très avancé, je lis une masse de livre toute l’année, du littéraire (roman sf ou thriller avec grande joie), du technique (sick pour le job ça peut aider), du pokeristique (merde… j’aime apprendre et progresser ? attends c’est quoi la connerie ? je suis coach non (même micro, j’anticipe pour les langues de P****) et je me vois dans la ligne d’apprentissage au quotidien, c’est quoi ce délire??

Elky est un monstre de travail, Galfond un génie stakhanoviste, Negreanu dit qu’il a jamais autant aimé apprendre et bosser que depuis l’explosion réelle du online dans le milieu des années 2000, etc…

un jour ou l’autre, je pense qu’il faut se reveiller, se mettre un bon coup de pied dans les sous bassement de notre propre être et se dire que NON, tout n’est pas de la faute des autres !

si on perdant sur la durée, on a certainement du travail à accomplir, et oui pourquoi les autres y arriveraient et pas nous ?

au lieu de bash ceux qui contribuent, mettez le réveil à sonner, levez vous et prenez les choses en main (ok, ça sonne moraliste, toussa, mais putain quelle vérité pour pas mal de monde)

PA est une communauté géniale, les gens discutent (et oui il peut y avoir des montées de ton, comme dans tout échange entre passionnés), animent et avancent, mais ça c’est pour ceux qui le veulent.

bref… la bise all

°+°

edit
ps : faire 1760 vues et 127 réponses avec un sujet de daube et sur le ton le plus désagréable qui soit, bravo, c’est une forme de talent et cette réussite tu peux la prendre à ton compte, VGG

YEEPAA A DIT

Elky est un monstre de travail, Galfond un génie stakhanoviste, Negreanu dit qu’il a jamais autant aimé apprendre et bosser que depuis l’explosion réelle du online dans le milieu des années 2000, etc…

un jour ou l’autre, je pense qu’il faut se reveiller, se mettre un bon coup de pied dans les sous bassement de notre propre être et se dire que NON, tout n’est pas de la faute des autres !

TOUT EST LA, LE RESTE C EST DU BLABLA

1. Bon nombre de connards arrogants dans le petit monde prétentieux du poker online (Camilero, tu arrives 1er haut la main)

[/quote]

T’façon j’ai tjrs pour objectif d’etre premier donc si je ship meme ça c’est cool, je le rajoute a mon palmarès! Alors que toi meme dans les catégorie négative tu ne peux pas ship, le plus con? obv y a Yeepaa, le plus whineur? Y a darko, le plus parano sur la riggitude? oula on a croisé du gogole bien plus inspiré que toi. Marine bien dans ta médiocrité, mais sache une chose je préfère etre une grosse bouse au milieu du chemin que tout le monde voit, qu’une petite merde sans intêret, mais qui se colle a la semelle et qu’on met une plombe a nettoyer. A bon entendeur! Le connard t’embrasse

PS: dire que tu es nul c’est pas une insulte, c’est un constat donc je te prie de rester poli! :kiss:

PPS: Yeepaa t’es monstrueux

PPPS: PedroGuitoo bravo pour ton post, tellement complet GG.

PPPPS: Malvisabi c’est ça de serrer de la biche, on passe a coté de bcp de chose…

ça s’enflamme , c’est bon ça !!!

2. Grosse confusion entre skill et chance de la part de gagnants réguliers qui deviennent de gros donneurs de leçons (Camilero, tu gagnes encore)

A cet égard, la comparaison avec le tennis est tout sauf pertinente, puisque la part de chance y sera nulle. Autant comparer avec les échecs si on veut être carrément à côté de la plaque.

Je me suis biem défoulé avec ce post et c’est amusant de voir que ces threads sont toujours ceux qui attirent le plus de réponses, et toujours les mêmes. Le monde du poker online est donc ainsi fait de branleurs postpubères bercés d’illusions qui viennent donner quelques leçons dans le seul domaine de leur vie où ils ont un quelconque succès.

Je vous souhaite donc une longue vie heureuse dans le monde parfait du poker online philanthropique et sans vocation commerciale…

Je ne guetterai pas vos posts lorsque la période cocu s’achèvera pour vous (car elle s’achèvera au mom de la sacrosainte variance).

Arrogants, hautains, péremptoires et finalement tellement représentatifs de cet univers.

Merci.[/quote]

Révele moi la lumière Ô Maître.

Azu3Wj6CMAADhdo.jpglarge.jpg

[quote=“spifen, post:620764”]
Azu3Wj6CMAADhdo.jpglarge.jpg[/quote]

Celle la elle me fait tjs autant rire :slight_smile:

@ cami
Apres m’etre fait casser le cul pendant 5 mois online, il etait temps que à mon tour je casse des ptits cul en live :evil:

CENSURÉ

Putain de batard :smiley:

azy je voulais même pas poster ici tellement ce thread reste totalement inutile à mes yeux, just look pour me taper des bonnes barres et les sick punchline de K-MI

Mais OUI je suis un sick whinneur, j’attends juste d’enlever ce putain de “h” pour me calmer

EDIT : oui j’ai laissé le quote pour Yeepaa, car franchement… c’est vrai xD

azy je voulais même pas poster ici tellement ce thread reste totalement inutile à mes yeux, just look pour me taper des bonnes barres et les sick punchline de K-MI

Mais OUI je suis un sick whinneur, j’attends juste d’enlever ce putain de “h” pour me calmer

EDIT : oui j’ai laissé le quote pour Yeepaa, car franchement… c’est vrai xD[/quote]

bah ouais et alors ? c’est un souci?

[color=#ff4400]Pfff ça y est, tout lu…Vous êtes chiant.

Voilà ce qui arrive quand je fais plus le flic de suite sur le forum. Mais bon a part les deux trois qui s’insultent, les autres, j’imagine que cela vous distrait cette ambiance Nord-Coréenne…

;)[/color]

[quote=“Degun, post:620773”][color=#ff4400]j’imagine que cela vous distrait cette ambiance Nord-Coréenne…

;)[/color][/quote]

OH WIIIIIIIII

EDIT : oui j’ai laissé le quote pour Yeepaa, car franchement… c’est vrai xD[/quote]

bah ouais et alors ? c’est un souci?[/quote]

sick 3bet shove de ta part, tu sais très bien que quand je c/r j’ai air, t’es relou :smiley:

[quote=“Degun, post:620773”][color=#ff4400]Pfff ça y est, tout lu…Vous êtes chiant.

Voilà ce qui arrive quand je fais plus le flic de suite sur le forum. Mais bon a part les deux trois qui s’insultent, les autres, j’imagine que cela vous distrait cette ambiance Nord-Coréenne…

;)[/color][/quote]

on aime les traquenards cambodgiens…