L’ambiance de PA…
Comme c’est bon <3
L’ambiance de PA…
Comme c’est bon <3
Ambiance de merde oui.
J’ai l’impression de retrouver le CP et ses meutes à la con.
[color=#ff4400]Mis à part ce thread les 99% des thread sont d’une humeur générale très correcte à mon sens.
Petit rappel n’hésitez pas à nous signaler post à “ambiances mauvaises” via le “rapport de modération” (en bleu, en bas à gauche de chaque thread). On fait de notre mieux mais on ne pas tout voir, du moins de suite.
Cela nous permet de régler les soucis en off sans que cela devienne une mise à mort sur le forum.[/color]
[quote=“Degun, post:620821”]le “rapport de modération” (en bleu, en bas à gauche de chaque thread)[/quote]Il a voulu dire en bas à droite de chaque post.
[quote=“Yeepaa, post:620777”]
on aime les traqueUSES cambodCHienNEs…[/quote]
Tout est dit, le reste du topic ne m’intéresse pas !! :evil:
B-I-M! clashé par le bleu, cte honte bouh
Ohhh Myyy Goood!!!
Franchement ce thread est le meilleur spot ever!!! Entre les whiner les pro-riggeds les pseudos reg gagnants qui poste leur graphe d’évolution alors qu’ils ont juste changé de ROOM (oui oui Fab c’est pour toi!!! j’aime pas les mecs qui en rajoutent pour rien et qui en profites pour brag mais vu ton brag t’as le kiki coincé dans la BRAGuette là) Surtout que tu nous avais pas pondu les mêmes graphes y’a quelques mois??? genre depuis tu joues plus? Malgré le temps passé à apprendre) Désolé Cami mais pour moi il a ship ta 1ère place!!!
Sinon je comprends même pas comment on peut en arriver là tout le monde connait PierreLo(w) et Puma et leurs penchants pour le “riggedWhine”. Et à contrario les whiners vous connaissaient pas votre image sur le Fofo? encore un leak pokeristique!!
Imo si vous pensez que c’est rigged et/ou que il faut only chatte au poker comme ça a été dit à plusieurs reprises faut stop les gars rien que ces pensées sont limitantes!!!
Ps: Désolé jvoulais me retenir mais LE MODE JE CRIS TU VOIS ON PEUT TOUT FAIRE AVEC DE LA VOLONTE de Fab m’a imposé une réaction bien que je partage son pdv…
@Kara, Sick good run pour toi, perso ton good run du moment j’en veux pas!!!
@Cami Sick t’as encore ship!! GG shark et surtout GG pour Darko Whiner number1!!
Sur ce HF les filles.
Depuis quand j ai dit que c était rigged, toi t as du KKdanslesyeux…
La c’est mieux on revient au bash made in PA :lol5:
Je pense que les admin de PA devraient fermer les threads de whine et les interdire dans la charte. Pas que je sois contre, mais ça vire toujours en bashing avec toujours les même arguments. C’est chiant. Et l’ambiance de merde en prime.
Je suis d accord avec gluon, ça me permettrait de me concentrer sur le technique, la en effet les gens ont raison.
:jv5: COLLECTOR :jv5:
Autant pour moi, que ce soit pas clair pour toi, j’ai juste mis une catégorie “riggedwhine” qui vous correspondait à tous les 2, donc le KKdanslesyeux je l’ai pas mais je l’ai trouvé sympa cette phase!! Nice shoot :violence3:
ouias j sais j suis bon quand je veux B) :whistle:
:jv5: COLLECTOR :jv5:[/quote]
Ben quoi, j sais reconnaitre quand ils ont raison :silly:
Totalement en charte.
Ceci dit, je me suis totalement énervé la dessus pour les raisons suivantes:
De quel droit qui que ce soit ici peut-il se permettre de juger si oui ou non j’ai bossé mon jeu, si je comprends ou non le jeu, si je suis nul ou pas ? Non je n’ai quasi jamais posté mes perfs, contrairement à d’autres, qui préfèrent poster leurs perfs et ne pas communiquer leurs séries noires. C’est un choix. Je l’ai fait 1 ou 2 fois je pense. Mais je suis spontanément enclin à garder les victoires pour moi et à gueuler comme un putois sur les mauvais coups. J’ai cru pouvoir changer ce trait de caractère mais en fait non. Donc oui, j’ai beaucoup whiné sur cet espace qui est en partie fait pour ça (cf copie d’écran de l’index forum ci-dessus), et je ne comprends pas le dechainement qui s’ensuit. Pourquoi répondre avec tant de hargne à ce genre de thread ? Pourquoi ne pas simplement l’ignorer ?
Le discours simpliste de certains joueurs gagnants sur un moyen terme, tout fiers de montrer une belle courbe sharkscope qui s’est inversée vers le haut parce qu’ils ont vu la vierge et bossé leur jeu me fatigue, cf Fab. Super, ta courbe était en chute libre sur quelques centaines de mains, elle remonte depuis sur quelques centaines de mains, en quoi est-ce une preuve de quoi que ce soit sur le fameux long terme ? Lorsque j’ai arrêté il y a quelques semaines, j’au fait le bilan complet de mes 3 ans de poker, tracker à l’appui. Oui je suis un gros nul qui ne pige rien au jeu et qui ne bosse pas son jeu et qui a surement acheté par hasard HM2 sur PC puis acheté encore Poker Copilot lorsque je suis passé sur Mac. Oui j’ai toujours fait des reviews de sessions, oui j’ai lu des bouquins attentivement, oui je connais les concepts de base du jeu et j’ai vu et revu pas mal de vidéos. Et oui j’ai deja fait des perfs.
Au final, mon bilan est légèrement perdant. Pas de quoi fouetter un chat.
Lorsqu’on ne peut pas faire assez de volume, on est très exposé à la variance (oui encore, je sais ce qu’est la variance mathématique, j’ai fait un peu de stats dans mon jeune âge). Elle ne peut être “lissée” que par un gros volume de jeu, ce qui n’est pas mon cas. Et même sur un gros volume, aucune garantie absolue d’être gagnant.
Ma constatation est simple, sur mon maigre volume de jeu, et MALGRE LES REVUES DE MAINS, LES VIDEOS et les conseils d’amis joueurs, ca ne passe pas. Je cumule les catastrophes. Suis-je plus poissard que la moyenne ? Je ne sais pas, mais je commence à le croire.
Alors comprenez que quand je vois des gens comme Camilero (sorry pour les insultes, tu m’as carrément fait péter les plombs, tu as aussi gagné ce coup là ), gagnants réguliers, juger à l’emporte pièces toute ma modeste expérience de joueur sans rien connaitre de celle-ci, ça me met hors de moi.
Quand de plus les habituels bénis-oui-oui suivent avec le discours politiquement correct d’usage, et les jugements de petit procureur du online, ça met encore plus hors de moi.
Donc désolé pour l’hyper agressivité de mon dernier post, PA reste à mes yeux une très belle communauté, mais je maintiens qu’il y a quelque chose de très suspect dans le fonctionnement des rooms récemment, et je ne peux pas “compenser” ces bizarreries par un volume suffisant pour les ignorer.
Bonne continuation.
Parce que je suis une petite pute, mais une pute pas trop méchante. je tiens a m’excuser si je t’ai blessé. Mais je voulais juste exprimer le fond de ma pensée, comme ça me venait.
Bon courage a toi et bonne continuation.
@PierreLo: Je dis pas ça contre toi, ni contre personne. D’ailleurs j’ai jamais dit que ton message était hors-charte. Je dis seulement que, précisément, ce genre de messages devrait-être interdit pour 3 raisons que je vais expliquer un peu plus:
Maintenant, je sais que ces threads ne seront jamais interdits, car se plaindre de la malchance fait partie du jeu. Seulement, ici, on est pas sur un forum 12-15 ans. Si t’es sur Pokac, c’est parce que tu veux progresser, travailler ton jeu et que donc tu acceptes les règles et la réalité du poker: la variance fait partie du jeu, l’accepter et la comprendre est un outil indispensable du joueur. En interdisant la whine, PA contribuerais à éviter que certains se complaisent dans la whine et se faisant, améliorerait leur jeu.
Je comprends ton point de vue.
Mais je ne le partage pas (j’aurais du mal, vu le nombre de posts de whine que je fais).
Parfois, prendre le temps à écrire un message de whine est une manièe d’évacuer la frustration et l’énervement. Du style : “il fallait que ca sorte”. On est d’accord que c’est chiant à lire pour la plupart des gens, mais ça aide aussi parfois ceux qui sont dans le même cas à relativiser et à se trouver finalement “pas si malheureux”. Et les titres des threads sont en général assez explicites pour qu’on ne les ouvre pas si on n’a pas envie de se farcir une nème pleureuse.
Par contre, un forum peuplé uniquement de brag serait vraiment démoralisant pour les moins chanceux ou simplement les moins forts. Imagine dans la vie des potes qui te diraient “si tu as des problèmes, ferme-là, je ne veux pas entendre, pas contre si tout va bien, vas-y, raconte”. Pas sûr que ça aide beaucoup.
C’est d’ailleurs pour ça que je ne comprends pas le déferlement qui a suivi mon post, pourtant un post totalement sans intérêt et n’appelant pas beaucoup de commentaires, posté comme un exutoire à la rage qui m’a envahi ce soir là. Après, ça a en effet dégénéré et, je te rejoins là-dessus, l’ensemble (y compris mes posts) ne sert a rien.
Qu’on réponde “ras le bol des pleureuses”, “rien à cirer de tes problèmes, whiner”, ça me va (qqun a dit masochiste, y’a de ça apparemment :laugh: ).
Mais qu’on dérive directement sur “le mec est nul, ne comprend pas le jeu, ne bosse pas et pleure, ne fait aucun effort pour progresser”, sans rien savoir de la réalité, ça c’est dur a supporter quand même sans renvoyer la balle…
:laugh: Quand j’avais 12-15 ans, Internet n’existait même pas
@Camilero
Excuses acceptées petite pute. Comme je suis un gros maquereau, je te présente aussi mes excuses et je prends 15% de tes gains pour les prochains 12 mois B)
Ciao
et je ne crois pas VRAIMENT que les rooms sont rigged, car je n’arrive pas a voir qui ca arrangerait en effet, mais bon, c’est tout ce que j’ai trouvé cette fois-ci.
La prochaine fois j’invoquerai les extra-terrestres.
Ciao