Tentative de reprise apres quelques semaines d'arrêt et ...fort sentiment de "riggitude"

Merci PA tout est rentre dans lordre

[quote=“PierreLo, post:620999”]et je ne crois pas VRAIMENT que les rooms sont rigged, car je n’arrive pas a voir qui ca arrangerait en effet, mais bon, c’est tout ce que j’ai trouvé cette fois-ci.
La prochaine fois j’invoquerai les extra-terrestres.

Ciao[/quote]

Les illuminatis, malheureux !

Sérieux, je te le dis, je n’ai RIEN contre ceux qui postent pour whine un peu, demander du réconfort, un conseil pour passer le cap. Le problème c’est que je pense, c’est mon avis, que cela n’apporte rien au joueur, ni à la communauté. J’irais pas jusqu’à dire qu’il faut prendre sur soi lorsque l’on run comme une vieille bègue paralytique sur 100k hands, mais je pense sincèrement que apprendre à digérer le truc, sans demander de la compassion est une étape de maturation d’un joueur. Par exemple, lorsque l’on vient de se prendre bad sur bad pendant 3 heures d’affilé, au lieu de venir whine sur PA, pourquoi ne pas aller faire un footing, faire l’amour à sa copine ou se faire un bon resto pour relativiser et se réconforter. C’est mon avis. :wink:

Perso, je t’encourage donc, si tu as la gnac’, et la motivation a t’accrocher. Tu as toute mon amitié et mon soutien. :wink:

[quote=“KKinyourAce, post:620885”]Ohhh Myyy Goood!!!

Franchement ce thread est le meilleur spot ever!!! Entre les whiner les pro-riggeds les pseudos reg gagnants qui poste leur graphe d’évolution alors qu’ils ont juste changé de ROOM (oui oui Fab c’est pour toi!!! j’aime pas les mecs qui en rajoutent pour rien et qui en profites pour brag mais vu ton brag t’as le kiki coincé dans la BRAGuette là) :stuck_out_tongue: Surtout que tu nous avais pas pondu les mêmes graphes y’a quelques mois??? genre depuis tu joues plus? Malgré le temps passé à apprendre) Désolé Cami mais pour moi il a ship ta 1ère place!!!

[/quote]

ARFFF dessolé si la courbe a l’air d’être la même c’est juste une question de constance tu peut suivre mes courbes dates par dates sur mon thread dans cette même section "suivi de mon evolution SNGturbo FR "
Tu remarquera que si la taille de la courbe n’augmente pas sur ton écran :laugh: :laugh: les chiffres a gauche sur la courbe eux changes et augmente tu sais c’est comme l’échelle sur un plan … :lol: :lol: :lol: MAIS LOLLL…

De + sur sharkscope (d’ou vienne mes courbes posté) tu peut voir la date de chaque jeux en te baladant sur la courbe … Oui oui même toi et ta cervelle de crevette tu peut réussir a allez voir tu tape sharkscope sur google tu clic sur le site et tu suis les instructions pour tout problème contact moi a sous-doué-en-detresse@looser.com …

Et pour ce qui est de changer de room oui je l’ai dit et le re-dit j’ai changer de room quand j’ai commencé a apprendre a jouer et sa a tout changer…

mais bon je ne demande pas tes courbes pour comparé je suppose que c’est même pas la peine tu doit etre un joueur trés gagnant pour rager comme sa … :cheer: :cheer:

Aprés c’est sure quand quelqu’un comme toi a du essayer de faire pareil et sa n’a pas marcher même en travaillant sa doit être dure d’admettre que le QI n’est pas le même pour tous est que la nature n’est pas juste … il y a des mâle dominant et des faibles pré-condamné a la défaite …c’est comme sa la vie dessolé pour toi …

LA VOUS POURREZ DIRE PRÉTENTIEUX ET ARROGANT !!! HEHehehehe !!

ps: je pense pas comme sa bien sure mais la j’ai pas pu résisté :whistle: :whistle: