Tentative de scam de la part de betclic

Ca bouge pas trop du coté de betclic mais un peu plus du coté de l’ARJEL :

Bonjour,

Vous avez alerté l’ARJEL d’un problème concernant vos relations avec le site betclic.fr. C’est avec la plus grande attention que nos services en ont pris connaissance.

La loi du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.

Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation.

Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse électronique et/ou adresse postale, n° de compte joueur.

Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément, en nous adressant un courriel de refus, dans un délai de huit jours à compter de la réception du présent courriel.

Sans opposition expresse écrite de votre part dans ce délai de huit jours, nous procéderons à l’envoi des données personnelles mentionnées ci-dessus, que vous aurez bien voulu nous transmettre, au site betclic.fr afin de le saisir de ce problème.

Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.

Bien cordialement,

Le pôle Relations Grand Public

Autorité de Régulation des Jeux en Ligne

99-101 rue Leblanc

75015 PARIS

Et si tu expliquais à Belclic ta situation et leur demandais la marche à suivre, tout simplement?

Sacré boby t’as pas du lire le thread mon pauvre ami ou si tu l’as lu j’ai vraiment de la peine pour toi, si je suis la c’est ce que j’ai fait tout ce qui était possible de mon coté, envoyé le mail de ma banque comme ils me l’ont demandé, échangé au moins vingtaine avec betclic ( ah ouai cest vrai toi t’as fait au moins 10 cash out alors il devrait pas y avoir de soucis ROFL), mais non toujours rien, maintenant on va faire confiance aux autorités compétentes.

On se calme mec, t’as l’air particulièrement à l’ouest et je cherchais juste à t’aider.

ah c’est vrai qu’en relisant le thread je me suis rendu compte que t’étais la pour aider KAPPA

Fonds récupérés grace a l’ ARJEL, malheureux d’en arriver la quand meme . . .

Arrête de raconter nawak, l’arjel n’a rien fait du tout.

Voici ce qu’ils t’ont écrit la semaine dernière.

ps: évite de m’insulter une nouvelle fois (j’ai vu ton message de l’autre jour avant que tu ne l’édites).