Terme Fast-play?

Salut

Ma question est dans le titre…Je ne l’ai pas trouvé dans le lexique du poker.Un exemple tout simple pour illustrer est-il possible? merci :slight_smile:

Fast-play c’est l’inverse de “slowplay”. Slowplay désignant le fait de cacher la force de sa main, “fastplay” signifie jouer sa main forte en la jouant fortement justement. L’idée évidemment est à la fois de la rentabiliser le plus possible en faisant les autres se demander “mais pourquoi jouerait-il son full de manière aussi agressive”, de provoquer du leveling et des hero call.

C’est l’inverse du slowplay, c’est jouer très voire trop agressivement une NUTS ou un énorme combo/draws. Contre les fishs, on s’attend à ce qu’il ne sache pas hero fold et ce sera souvent la meilleure action contre des très bons regs ça peut devenir assez mauvais.

Un des rois du fastplay, Tony G “I’m committed” :lol: Ca marche assez bien d’ailleurs, certains pros se font avoir facilement vu sa loositude, et une image degen/bluffy bien controlé.

[quote=“Ludogreanu, post:895510”]C’est l’inverse du slowplay, c’est jouer très voire trop agressivement une NUTS ou un énorme combo/draws. Contre les fishs, on s’attend à ce qu’il ne sache pas hero fold et ce sera souvent la meilleure action contre des très bons regs ça peut devenir assez mauvais.

Un des rois du fastplay, Tony G “I’m committed” :lol: Ca marche assez bien d’ailleurs, certains pros se font avoir facilement vu sa loositude, et une image degen/bluffy bien controlé.[/quote]

J’t’ai grillé mec :wink: !