Tester son tilt control, c'est bon ca!

Il y a certaines mains que l’on attend et quand on les joues contre ses 2 fishs preferes, qu’en plus ils s’enervent, et bien on aimerait bien que ca passe !

Pour info l open raiser joue 52-33-20 et le BBlind joue 40-27-14, sur 500 mains, de bon clients quoi !!

[handreplay]3250815[/handreplay]

That’s Poker :laugh:

http://blogs.poker-academie.com/chuckd/

Je joue pas en limite mais il me semble que tu t’es un peu enflammé sur ce coup, non ? A la turn ça sent sérieusement le moisi donc je vois pas trop l’intérêt de continuer à miser, idem river.

tsaotsao155 wrote:

vu l action preflop et vu qu il cap encore le flop je le vois sur une over paire, ce qui fait que le coeur a la turn ne represente rien de plus car une paire avec 2 coeur est peu probable :wink: donc son raise turn qui chasse le 3eme est une bonne nouvelle le 3bet est assez facile, le dernier coeur est une mauvaise nouvelle, value ou pas c est discutable effectivement…

Au poker, on se doit de limiter la “casse” quand on risque de perdre.
Je n’ai aimé pas aimé a peu aucune de tes enchères.
Pré-flop avec AA je cape
Au flop, je ne check pas , je mise et je freine ensuite et je pense que je jette à la rivière.
Comme tu l’as joué c’est encore plus simple car vu les sur-relances, ils annoncent soit un 9 soit une couleur. Bien sur certains s’enflamment avec pas grand chose mais si tu tiens à voir la fin , je check call turn et rivière.
Sans l’As de coeur ta main ne bat pas grand chose…

Old Shatterhand wrote:

[quote]Au poker, on se doit de limiter la “casse” quand on risque de perdre.
Je n’ai aimé pas aimé a peu aucune de tes enchères.
Pré-flop avec AA je cape
Au flop, je ne check pas , je mise et je freine ensuite et je pense que je jette à la rivière.
Comme tu l’as joué c’est encore plus simple car vu les sur-relances, ils annoncent soit un 9 soit une couleur. Bien sur certains s’enflamment avec pas grand chose mais si tu tiens à voir la fin , je check call turn et rivière.
Sans l’As de coeur ta main ne bat pas grand chose…[/quote]

Preflop “avec AA je cape” je veux bien mais c’est deja cape :stuck_out_tongue: , au flop je prefere CR la doublette du n est pas effrayante, l open raiser ouvrira rarement avec un 9 en main et le capeur preflop non plus sauf 99 mais la tant pis et encore a ces petites limites il passerait en mode slowplay au flop, le fait qu il cap a nouveau le flop m indique sa main, over pair dans ce cas je suis devant et le resterai sur le coeur du turn, reste alors le 3eme qui peut avoir 2 coeurs mais son fold turn elimine cette theorie, a la river je suis contre une paire inferieur, le value est discutable en effet mais comme beaucoup de value je pense