Il y a certaines mains que l’on attend et quand on les joues contre ses 2 fishs preferes, qu’en plus ils s’enervent, et bien on aimerait bien que ca passe !
Pour info l open raiser joue 52-33-20 et le BBlind joue 40-27-14, sur 500 mains, de bon clients quoi !!
[handreplay]3250815[/handreplay]
That’s Poker :laugh:
http://blogs.poker-academie.com/chuckd/
Je joue pas en limite mais il me semble que tu t’es un peu enflammé sur ce coup, non ? A la turn ça sent sérieusement le moisi donc je vois pas trop l’intérêt de continuer à miser, idem river.
tsaotsao155 wrote:
vu l action preflop et vu qu il cap encore le flop je le vois sur une over paire, ce qui fait que le coeur a la turn ne represente rien de plus car une paire avec 2 coeur est peu probable donc son raise turn qui chasse le 3eme est une bonne nouvelle le 3bet est assez facile, le dernier coeur est une mauvaise nouvelle, value ou pas c est discutable effectivement…
Au poker, on se doit de limiter la “casse” quand on risque de perdre.
Je n’ai aimé pas aimé a peu aucune de tes enchères.
Pré-flop avec AA je cape
Au flop, je ne check pas , je mise et je freine ensuite et je pense que je jette à la rivière.
Comme tu l’as joué c’est encore plus simple car vu les sur-relances, ils annoncent soit un 9 soit une couleur. Bien sur certains s’enflamment avec pas grand chose mais si tu tiens à voir la fin , je check call turn et rivière.
Sans l’As de coeur ta main ne bat pas grand chose…
Old Shatterhand wrote:
[quote]Au poker, on se doit de limiter la “casse” quand on risque de perdre.
Je n’ai aimé pas aimé a peu aucune de tes enchères.
Pré-flop avec AA je cape
Au flop, je ne check pas , je mise et je freine ensuite et je pense que je jette à la rivière.
Comme tu l’as joué c’est encore plus simple car vu les sur-relances, ils annoncent soit un 9 soit une couleur. Bien sur certains s’enflamment avec pas grand chose mais si tu tiens à voir la fin , je check call turn et rivière.
Sans l’As de coeur ta main ne bat pas grand chose…[/quote]
Preflop “avec AA je cape” je veux bien mais c’est deja cape , au flop je prefere CR la doublette du n est pas effrayante, l open raiser ouvrira rarement avec un 9 en main et le capeur preflop non plus sauf 99 mais la tant pis et encore a ces petites limites il passerait en mode slowplay au flop, le fait qu il cap a nouveau le flop m indique sa main, over pair dans ce cas je suis devant et le resterai sur le coeur du turn, reste alors le 3eme qui peut avoir 2 coeurs mais son fold turn elimine cette theorie, a la river je suis contre une paire inferieur, le value est discutable en effet mais comme beaucoup de value je pense