Un grand grand merci pour cette traduction.
Vraiment un plaisir de lire un peu l’histoire du player fou! :silly:
Et franchement, on a tous du Isildur en nous :silly:
Un grand grand merci pour cette traduction.
Et franchement, on a tous du Isildur en nous :silly:
[quote=“booba, post:583146”]Un grand grand merci pour cette traduction.
Et franchement, on a tous du Isildur en nous :silly:[/quote]
Oui on a tous un peu d’isildur en nous et Isildur a beaucoup de Ungar en lui^^
Super boulot, merci stuu !
au top ! bravo et merci
Voici la deuxième et la troisième partie traduite sur le Club Poker:
Désolé de cracher dans la soupe et de faire mon puriste, mais c’est globalement mal traduit et bourré de fautes
Merci tout de même, mais une relecture ne te ferait pas de mal
[quote=“Edgefan, post:583924”]Désolé de cracher dans la soupe et de faire mon puriste, mais c’est globalement mal traduit et bourré de fautes
Merci tout de même, mais une relecture ne te ferait pas de mal[/quote]
Tu as l’air de maîtriser l’anglais… On compte sur toi pour les parties suivantes
Le but c’est pas de lire un roman mais de s’informer. merci pour la traduction c’est au top.
[quote=“Edgefan, post:583924”]Désolé de cracher dans la soupe et de faire mon puriste, mais c’est globalement mal traduit et bourré de fautes
Pas de problème!
A la base j’ai mis la traduction sur le forum comme ça en pensant que ça pouvait intéresser quelques personnes, je ne pensais pas que ça allait faire la une de PA! (un grand merci à Ronaldinho382, ça fait vraiment plaisir^^).
Quand à la traduction, je pense avoir bien retranscrit les pensées de Blom. J’aurais pu reformuler les phrases pour qu’elles soient plus compréhensible mais je voulais vraiment garder l’essence du texte original de highstakes pour un souci de respect envers l’auteur. Maintenant si tu lis l’article en anglais sur highstakesDB, tu comprendras que ça a été parfois mal traduit dans un premier temps, donc faire une traduction Suédois/Anglais/Français…normal que ça sonne “bizarre” des fois^^
Et oui désolé pour les fautes de français, j’ai relu qu’une fois avant de poster vite fait, la flemme! ça n’a jamais été mon point fort !
Avec plaisir
[quote=“Stuu88, post:583940”][quote=“Edgefan, post:583924”]Désolé de cracher dans la soupe et de faire mon puriste, mais c’est globalement mal traduit et bourré de fautes
Pas de problème!
A la base j’ai mis la traduction sur le forum comme ça en pensant que ça pouvait intéresser quelques personnes, je ne pensais pas que ça allait faire la une de PA! (un grand merci à Ronaldinho382, ça fait vraiment plaisir^^).
Quand à la traduction, je pense avoir bien retranscrit les pensées de Blom. J’aurais pu reformuler les phrases pour qu’elles soient plus compréhensible mais je voulais vraiment garder l’essence du texte original de highstakes pour un souci de respect envers l’auteur. Maintenant si tu lis l’article en anglais sur highstakesDB, tu comprendras que ça a été parfois mal traduit dans un premier temps, donc faire une traduction Suédois/Anglais/Français…normal que ça sonne “bizarre” des fois^^
Et oui désolé pour les fautes de français, j’ai relu qu’une fois avant de poster vite fait, la flemme! ça n’a jamais été mon point fort ![/quote]
Comme je te l’ai mis dans le mail, merci encore pour le boulot, c’est vraiment cool pour la communauté !
Merci beaucoup pour ce texte c’était passionnant!
J’attend la suite avec impacience!
[quote=« foxfullboxon, post:584003 »]Merci beaucoup pour ce texte c’était passionnant!
J’attend la suite avec impacience![/quote]
Merci ^^, vous pouvez retrouver la partie 2 ici :
Merci beaucoup pour la traduction, j’avais commencé à regarder ca en VO, ca fait plaisir d’avoir la traduction
Je vais mater la deuxième partie Merci !
C horrible ils veulent pas diffuser les parties 4 et 5, trop de suspense :blink:
Merci pour la traduction
Ce mec me donne des frisson, merci pour la traduction.
merci
c est passionant ,
il pourrait ecrire un livre le garcon, quand il veut , j achete direct !
Cool cette article y a vraiment commencé jeune le poker…
Merci à toi super intéressant!