The Making of Viktor "Isildur1" Blom - Part 2 (traduit)

Salut, je ne pense pas traduire la part 3. Pour la simple raison que ça a déjà été traduit par Clubpoker.

Clubpoker qui affirme posséder, je cite “une traduction française inédite” alors que j’avais posté ma traduction 3 jours avant eux :angry: , mais bref passons ce détail^^ je t’invite donc à lire la part 3 sur clubpoker, qui ont je pense mieux traduit ça que moi^^

[quote=“Mr_Trololo, post:584445”]Y a le troisième en anglais sur highstakeDB pour ceux qui lisent anglais sinon je vais laisser stuu traduire puisqu’il le fait très bien =D

En fait je post surtout pour vous dire que sa va s’aréter après la troisième partie ( sauf si quelqu’un a eu le temps de copier les passages 4 et 5 avant que highstakeDB les retire de leur site. Pour la suite ( partie 6 et +) elle ne vont pas du tout etre publiée :unsure: .

En fait ce qu’highstakesdb explique c’est que c’est victor bloom qui a écrit les trois premiers quelques années plus tôt (mais pas les parties suivantes visiblement) et qu’on leur a signalé qu’une partie de ce qui été dis dans les parties suivantes n’était pas fidèle et que sa pouvait nuire à la réputation de blom, du coup, après discussion avec “les différentes parties” ( dont blom ) ils publient pas la suite; voila voila[/quote]

Ayant lu les part 4 et 5, je te rassure tout de suite, ce n’est pas plus mal que ça s’arrête là. En gros les part 4 et 5 étaient écrites par des fanboys d’Isildur1… La véracités de leurs propos me laissait fortement douté.

Je me souviens d’un passage qui donnait un truc dans le genre: “Je rail souvent Viktor, et je pensais vraiment qu’il avait le potentiel pour devenir le meilleur. Je le téléphonais pour lui donner des infos sur ses adversaires, mais il ne voulait rien savoir…”

Ça m’a beaucoup refroidit perso, et avoir des infos sur des “connaissances” de Viktor, voilà quoi…Ca me parait juste pas crédible…
Ce qui fait la force des 3 première parties , c’est le fait que ce soit rédigé par Viktor Blom lui même, mais quand c’est ses fans qui rédige à sa place , on s’en bat un peu les couilles^^ :whistle:

dingue ce type :ohmy:

Les parties 4&5 ont d’ailleurs étées retirées de Hightstakesdb, sur demande de Viktor Blom, justement parceque ce qui est écrit n’es pas toujours vrai

merci :slight_smile:

Merci !

Pourquoi la serie s’est -elle arrêté ?