The257 : hi

Salut salut,

Hum … je sais pas vraiment par où commencer…

Pourquoi pas depuis le début ?

Je joue au poker depuis 7 ans maintenant, si au début ce n’était que des parties entre amis, j’ai vite commencé à faire le tour des parties privées qui s’organisaient dans ma région, avec un niveau si faible que je me pensais être un top shark… J’ai lâché la fac, j’ai commencé à grind sur internet et le soir en live, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et cela dura quelques années. Quelques années de good run, une sorte de bulle protectrice qui m’empêchait de me broke malgré une gestion de bankroll inexistante jusqu’au jour où je n’arrivais plus à m’assoir à une table, l’overdose de poker. Effectivement, passé plusieurs années à ne faire que ça, tous les jours non stop on finit par craquer et en avoir marre.
Suite à ça j’ai eu (encore) une chance extraordinaire, celle de travailler pour la plus grosse boite informatique mondiale durant deux ans, deux ans où j’ai tout donné avant de me prendre un huge badbeat et me voilà de retour dans le poker, après deux ans d’absence et l’apparition de nouveaux mots, concepts et des styles de plus en plus aggressifs (on est passé de TT>KK c’est mal joué à TT>KK c’est un setup…)

Bref, il m’aura fallu quelques semaines, voir même mois afin de me remettre à l’heure et de réussir à m’adapter à ce nouveau field qu’est celui du .FR (la transition .com/.fr obv).

Hum… ça commence à être long, on va abréger un peu.

J’étais essentiellement joueur de SNG (80%), MTT (15%), CG (5%) jusqu’au … mois dernier où j’ai décidé de me mettre au CG HU, fort de mon expérience et des millions de mains jouées il m’a semblait opportun de changer d’air, d’arrêter les SNG (malgré mon retour sur le .com) et d’essayer quelque chose de “nouveau”, de différent.

Me voilà donc installé à l’étranger, au soleil, profitant de la piscine et de la plage lorsqu’il fait pas trop froid (donc pas trop en ce moment, vivement Mars lol) et je m’attaque donc à cette nouvelle variante.

Mes résultats du mois dernier (10j joués) :

Mes résultats de Décembre (4j joués, 5 avec quelques aujourd’hui) :

Il est préférable pour moi de ne pas divulguer certaines infos telles que mes pseudos/rooms :wink:

PS: si des adeptes du HU CG souhaitent discuter/échanger/etc n’hésitez pas à me contacter, je me sens un peu seul malgré mes 3 collocs joueurs de MTT.

See ya

saloute et bienvenue :slight_smile:

belle présentation, bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue parmi nous

Nice présentation ! Un joueur expérimenté de plus dans la communauté ! Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

welcome sur PA, sacré courbes ! :wink: