This is the end my friend

Après avoir joué 14 mois sur PP j’ai cash-out toute ma bankroll ce soir suite à un énième bad beat qui conclue un badrun de 70k hands,un record dans ma courte expérience de pokerman où j’ai 400k hands à mon actif.

Ce n’est peut-être pas le meilleur plan mais je compte jouer uniquement sur PS en mixant Omaha CG et MTT suivant mes disponibilités.

J’espère repartir du bon pied en ce début 2013,may the force be with me! :woohoo:

Courage mon tothamon ! Crois moi toute la communauté compatie avec toi et même les plus grands type BASSOU ont connu de telles déconvenues

Tout PA est aBASOUrdi de cette nouvelle !

ET GO LES BARRIERES SERIES !
GG MAN

Hey,

N’hésites pas à te trouver un groupe de travail/coach. Bad run sur 70kh sa commence à faire beaucoup. Il y a peut-être autre chose en cause. Puis sa peut pas faire de mal une séance de coaching de temps à autre !

Autrement GL sur ps, le niveau est plus élevé que les autres sites, mais sa reste largement abordable !

Non j’imagine que tu vis ça un peu comme une reconversion plutôt motivante.

Perso évidemment je vis ça comme un échec personnel… Je pense que lors de notre travail ensemble, je n’ai pas réussi à suffisamment bien entrer dans ta tête de breton borné (:p) pour effacer tes leaks. C’est dommage, comme je te le dis, je pense que ton problème est davantage mental que technique.

GL pour la suite en tout cas.

Merci pour vos commentaires,même celui de Batmax qui ne m’épargne pas!

Pour info je fais partie de 2 groupes de travail et ce qui me frustre énormément c’est de travailler mon jeu et mes leaks via des sessions live/replayer … et que je run comme une merde depuis octobre dernier!

J’ai revu les bases: Ryan Fee,Verneer and co sans que cela porte ses fruits … :blush:

C’est pas pour te rassurer Maxime,quoique!,même si je garde mes ranges que tu désapprouves,je suis parvenu à gommer quelques leaks mais tu as mille fois raison mon mental est à chier! :S
C’est surtout là que ça pêche et le fait que mon jeu n’est pas trop adapté aux micro-limites mais j’y travaille!

En espérant revoir le soleil d’ici peu ( non Maxime pas de blagues sur la Bretagne please!!! ) et partager avec vous mes futures réussites,bye. :wink:

Ptain la triste nouvelle.

Faut t’accrocher Totha.

On a dejà fait du travail et discuté ensemble avec Freudinou.

Je t’ai même dit de resserer ton jeu jusqu’a ce que ça aille mieux. De ne plus faire de mooves que les joueurs de micro ne peuvent pas comprendre et surtout de FOLD et encore FOLD

Et c’est vrai, le moral c’est le plus important et c’est en ça que BATMAX m’a aidé. Je n’avais pas compris avant à quel point c’est un des élément clef. Et si aujourd’hui ça se passe super bien pour moi, je le dois quelque part à BATMAX :stuck_out_tongue:

Allez lache pas on est là

D’ailleurs va falloir qu’on reprenne nos sessions skype. Quand FREUDINOU aura finis sa these.

Il n’y a pas de raison que sa se passe mal du coup bah bonne chance sur PS =)

csb