Thread des Micro limites sng

bonjour a tous

nouveau sujet je me lance pour les mains de 0 à 5 euros

pour cette main j ai eu une reaction de fish j etais au telephone
mais apres coup je pense que c etait un fold preflop vilain est 34/24

Salut,
A 14 bb il y a pas le feu, tu as tout le loisir de voir venir.

Preflop : on peut fold mais on peut aussi open pour steal si la table n est pas coriace et si ton image est bonne.
Ton ouverture est trop elevee, je la ferais plutot a 2 x histoire de pouvoir lacher si cela s enflamme.

Au flop : Je pense que meme avec ta TP tu dois lacher (il peut tout avoirune dp ou autre chose ) je ne suis pas d avis de gamble mon stack a ce moment bien au contraire, l objectif etant selon moi de le preserver pour plus tard afin d avoir une bonne fold equity quand la phase push or fold viendra.
Mais c e n est que mon avis.

C’est parti pour le thread alors!

Preflop : je raise souvent 2.5x à ce niveau, 2x c’est pas vraiment respecté en micro, c’est pas rare de voir la grosse blind caller, et 2.5x on dirait que c’est une barrière psychologique. 3x si ya des sangsues à la table. 4x c’est trop. Tu couches en cas de relance.

Flop : Si tu veux prendre le coup avec un CB (c’est quand même légitime ici selon moi!) , fais 1/2 pot, ça suffit souvent. Ya des tirages mais tu veux pas te foutre en l’air maintenant avec TP. Même si tu gaspilles ton CB (couche en cas de relance), il te reste une belle fold equity ensuite sur le joueur après toi (un peu moins sur le suivant, mais ça reste honnête) … si la relance préflop est raisonnable!

J’suppose que shove préflop est une grosse erreur ici? :blush:

Mes 1ères mains postées sur PA, mwaha!
A vos conseils pour les défauts de réflexion et les lignes à adopter.

Main 1 : je limp pour attraper brelan, couche en cas de grosse relance (je call si relance à 2x). Au flop j’ai overpaire, j’décide de call le gaybet, aurais-je du attaquer ce flop? Après pas super mais il me semblait que j’étais encore pas mal pour call la turn, en pensant qu’il allait me faire ça jusqu’à rivière. Main inconfortable j’sais pas trop comment la jouer.
Main 2 : standard?
Main 3 : J’call pour induce de la faiblesse. J’le laisse faire son CB, je vois ce qu’il fait à la turn et lead la rivière car il a pas l’air strong . Je couche en cas de relance ofc (suis encore bien en jetons).
J’trouve mon call préflop un peu dégueulasse. 3bet shove?
Main 4 : Minrelance pour voler et aller chercher un brelan. Je CB avec la gutshot, j’abandonne ensuite vu mon stack, j’aurais du miser la turn avec cet as? Abandonner dès le flop?
Main 5 : Dois-je raise le flop? lead la turn? J’veux le laisser bluffer la couleur mais je slowplay peut-être trop. J’aime bien overbet rivière quand nuts pour faire croire à un arrachage, mais ça marche presque jamais :whistle: … mettre qqchose comme 700?

1.Why not le limp si la table est pas tres forte mais isoraise est meilleur.Nh apres

2.Fold pf

3.3b 750 pf.Apres,std jusqu’a la fin,bon sizing river

4.Tendance à Gup le flop.En tt cas,shove turn est pas mal pour faire fold des 7x,9x,8x,PP, etc…Apres,on peut shove river pour essayer comme je le disais de faire fold des 5x,6x,7x qu’on bats,des PP

5.Shove est tres mauvais river.Ça va lui passer l’envie de call des PP.Je préfere bet 800 pour induce des bluffs/hero calls Ahigh stupides

salut desole du retard

pour ta main 1

je raise flop sans prob quitte a faire tapis sur relance

mains 2 fold preflop est loin d etre moche tu a une main archi dominer atten un peu

mains 3 envoie lui tapis preflop tu est devant lui il ne paiera qu avec AA ou kk il y a un tapis
de 800 qui va bientot sauter
vous etes a la bulle donc je me demande meme si il avait AA il devrait payer et prendre le risque
de sortir

mains a debatre…

mains 4 tu fait quoi avec ce miniraise??? si le gros tapis te reviens de a tapis te fait quoi??

mains5 encor un miniraise preflop qui incite a aller cherhcer les cotes…
mais pas de bol que tu n ai pas pu extraire d avantage

j ai recommencer les sng cette semaine

j ai fait quelque erreurs qui revienne cher

me suis attaquer aux sng 1 euros turbo

roi 24.8% je vois des coup ou je m engueule parce que j ai mal joue

je vais poster des mains tres vite promis

[quote=“nwoown2, post:524030”]je raise flop sans prob quitte a faire tapis sur relance

mains 2 fold preflop est loin d etre moche tu a une main archi dominer atten un peu

mains 3 envoie lui tapis preflop tu est devant lui il ne paiera qu avec AA ou kk il y a un tapis
de 800 qui va bientot sauter
vous etes a la bulle donc je me demande meme si il avait AA il devrait payer et prendre le risque
de sortir

mains a debatre…

mains 4 tu fait quoi avec ce miniraise??? si le gros tapis te reviens de a tapis te fait quoi??

mains5 encor un miniraise preflop qui incite a aller cherhcer les cotes…
mais pas de bol que tu n ai pas pu extraire d avantage[/quote]

1 La 1 tu fais tapis si l raise?C’est le play le plus spewy flop

La 2,je comprends pas.Tu dis que ta main est archie dominée mais tu dis que le fold pf est loin d’etre moche?!

La 3,tu dis encore une fois un truc vraiment incompréhensible.Tu dis d’envoyer la boite mais tu dis les inconvénient ! :blink: :blink:
Et tu penses qu’il doit fold AA sur le 3b shove?C’est juste IMPOSSIBLE DE FOLD AA.Dsl d’etre méchant,mais si tu fold AA dans ce spot,tu seras absolument pas gagnant sur long terme sur any buy in

La 4,le minraise est pas moche.Le push est mieux enfaite

Je suis presser de te voire poster des mains nWoonwn

Celle qui tu as post,tes sizing sont juste ultra cher

A cause du limp? Si pas de limp, toujours fold pour toi? Si non, à partir de quoi tu push?

[quote=“KOjacX121, post:523843”]3.3b 750 pf.[/quote]Fold si il shove?

[quote=“KOjacX121, post:523843”]4.Tendance à Gup le flop.En tt cas,shove turn est pas mal pour faire fold des 7x,9x,8x,PP, etc…Apres,on peut shove river pour essayer comme je le disais de faire fold des 5x,6x,7x qu’on bats,des PP[/quote]Ok pour shove sur la river, il la check, il a rien! Au turn ça m’parait spewy de faire ça à la bulle. Il a pu call le flop avec Ax, c’est pas rare en micro. Surtout que je gardais toute ma FE sur le joueur à gauche.

[quote=“KOjacX121, post:523843”]5.Shove est tres mauvais river.Ça va lui passer l’envie de call des PP.Je préfere bet 800 pour induce des bluffs/hero calls Ahigh stupides[/quote]On est d’accord, je tenterai plus ce moove, il veut rien dire en micro (à part à tomber sur un donkey, c’est pas rare non plus :whistle: )

[quote=“nwoown2, post:524030”]pour ta main 1
je raise flop sans prob quitte a faire tapis sur relance[/quote]Tu te fous en l’air avec 88!? Tendu non?

[quote=“nwoown2, post:524030”]mains 3 envoie lui tapis preflop[/quote]Tapis ou 3bet-fold, je crois préférer la 2ème option.

[quote=“nwoown2, post:524030”]mains 4 tu fait quoi avec ce miniraise??? si le gros tapis te reviens de a tapis te fait quoi??[/quote]Je fold. J’ai peut-être fait ça parce que j’sais que les miniraise étaient respectés, j’aime bien les tester en amont et les réutiliser si j’vois qu’il y a pas calling station. Mais c’est peut-être un bon leak que j’ai, j’ai peut-être trop tendance à vouloir voler, même si c’est assez respecté, je perds des fois des jetons bêtement, faudrait analyser ça.
J’suis dac avec le push de Kojacx.

[quote=“nwoown2, post:524030”]mains5 encor un miniraise preflop qui incite a aller cherhcer les cotes[/quote]Tu relances plus cher?

[quote=“nwoown2, post:524030”]me suis attaquer aux sng 1 euros turbo
roi 24.8% je vois des coup ou je m engueule parce que j ai mal joue[/quote]Sur combien de sng?

bonjour et desole du retard en ce moment j ai pas mal d imprevu

sur la premiere mains oui c est tendu …
mais si tu pense etre devant fonce c est mon avis
mains 3 tapis preflop ca evite les maux de tete surtout quand tu est a la bulle de plusieurs table

je voulais prendre en exemple cette mains ou j ai mal jouer dans tout les sens du terme

je dois jamais attaquer le gros tapis il est 74/24

les autres tapis sont a attaquer nous sommes presque a la bulle
ou a la bulle …
on doit faire pression sur les autres tapis mais jamais sur les gros

je suis 24,8 sur 120 tournois

je suis pas du tout serrer a la bulle j attaque les joueurs serrer afin d entrer itm avec un gros tapis
le but pour moi est d eviter la troisieme place en itm