l important pour moi esr de pas etre banni couvert de goudron et de plume synthetique…
toute facon je pense que pa a une fibre ecolo donc le goudron et les plumes je risque rien en meme temps
l important pour moi esr de pas etre banni couvert de goudron et de plume synthetique…
toute facon je pense que pa a une fibre ecolo donc le goudron et les plumes je risque rien en meme temps
y’a juste toute les life des modos, sauf quand james efface le thread ou que tio fusionne tout par erreur, enfin j’me comprends
En tout cas, merci pour ton honnêteté
bah ouais on le voit votre thread sur la home page
“sujets en cours/affaire à surveiller” et on peut lire qu’un peu car pas les droits pour y accéder
tu vois le sujet dans les sujets récents ? je vois rien sur la home page.
t’as quoi comme message quand tu tentes d’ouvrir le thread
[color=#0000ff][b]Le user winalamafia a été défoncé
Le user winalasaloope a été défoncé[/b][/color]
… pour insultes, etc.
[quote=“Tio_Fignot, post:701664”][color=#0000ff][b]Le user winalamafia a été défoncé
Le user winalasaloope a été défoncé[/b][/color]
… pour insultes, etc.[/quote]
Looool ! :laugh:
putain je veux post un truc dans le bar ça arrive ici mais allo
[quote=“booba, post:701737”]putain je veux post un truc dans le bar ça arrive ici mais allo[/quote]Je me suis aussi demandé ce que tu foutais à parler de booba et son vocodeur ici… :laugh:
… ça a dû bugger. :dry: :huh:
Pour infos les 2 bans du week end :
jason516545 qui se croit au salon du mariage pour faire la promo de ses robes
ludoblues qui a tenté un scam comme un petit furet des blankant
LoL :laugh:
Prochain flood je te ban gitan.
Ban du membre camistarkey1993… un post, de la pub… en plus c’était en allemand. :colere5:
Ich liebe es.
Le user Zipp92 a été défoncé
flood massif
ban du matin chagrin
Encore un ban de bon matin : claudio111 (aka hacking-man :laugh: )
On rigole bien ici! winalasalope c’est mignon : ))
C’est cool de pouvoir poster ici On peut demander le Ban de membres? Karatetiger pour Racket! Dannydan pour spot de bet foireux! Si ça marche je viendrai repasser commande J’ai quelques PPA si ça peut aider
vu que tout est en italien il avait pas compris que c’était un site de poker français :laugh: