Quand est ce qu’on se fait une grande soirée PA entre académiciens? on pourra tous se foutre sur la gueule comme ça!! cool!! :laugh: :laugh: :laugh:
Blashyrk m’a coaché (gratuitement) y’a 2 semaines a peu prés, après je dis sa je dis rien hein^^
[color=#0000bb]C’est pas que c’est pas super intéressant vos discussions mais c’est pas l’objet du thread.
Donc je vais effacer tous les messages sans rapport à partir de maintenant[/color]
[quote=“TicEtTac, post:503973”][color=#0000bb]C’est pas que c’est pas super intéressant vos discussions mais c’est pas l’objet du thread.
Donc je vais effacer tous les messages sans rapport à partir de maintenant[/color][/quote]+1
PS : Le seul avantage que tout ce bordel a eu, c’est que blashyrk a enfin mis un avatar à son profil.
Désolé les gars mais au cas où vous ne l’auriez pas compris, vous commencez un peu trop à flood sur ce thread. C’est d’ailleurs pour celà que TicEtTac a laissé ce message, il y a déjà 2h30 :
[quote][color=#0000ff][size=5]C’est pas que c’est pas super intéressant vos discussions mais c’est pas l’objet du thread.
Donc je vais effacer tous les messages sans rapport à partir de maintenant[/size][/color][/quote]
Alors s’il vous plaît, arrêtez vos enfantillages.
tin l’equipe de choc l’agence tout risque
j’aurais preferé un truc de ce genre :laugh: :laugh:
apres libre a vous de choisir le personnage
Pas assez beaux gosses pour nous.
Sinon toi, je te verrai bien avec celui là :
:laugh:
Et vla ce que je lui met dans la gueule au modo. :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:504787”]Et vla ce que je lui met dans la gueule au modo. :laugh: :laugh:
[/quote]
Très bon ça!!!
C est fini de flood sur ce thread ou je demande a un modo d edit tout ca… :laugh: :laugh: :laugh:
A quand la création de l’IGM(inspection générale des modos)?
Si y’a un poste à pourvoir je suis preneur, je m’en vais remettre tout ça sur le droit chemin.
J’hésite à mettre un smiley hmm hmm hmm,
Bah non.
Cool story bro
Bonnes fêtes Booba, Bonnes fêtes Degun!
Merci bonnes fêtes mon cher Bosco !
bonnes fetes boscal booba et degun
Merci a vous 2 de m’avoir remercier!
Bonnes fêtes Spifen!
salut les moderateur
a un moment j ai cliquer sur les messages recent et suis tomber sur le titre d un thread
affair a suivre en cours quelque chose de ce type
a mon avis c est des messages entre vous qui sont tomber sur ma pages de messages recent est ce un bug??
Salut,
Tu tombes sur le titre ou bien tu peux y accéder ?
en plus d etre tomber sur le titre j y ai acceder et l ai ferme j ete au tel en meme temps (on fait des betises des fois au tel)du coup j ai rien lu
je voulais juste vous le signaler
si sa se reproduit conscient que c est pas un forum auquel j ai droit je vous previendrai
OK ty les admins sont dessus. En même temps c’est juste le taf en off des modos. En gros 90% des posts c’est “Tio t’es un boulet” ou bien moi qui dit “putain ce membre est un vrai connard, je le ban”. Rien d’intéressant.