Thread des regs Europoker.fr

Si un membre d’ Euro passe par ici ! Serait- il possible qu’ il annonce a quand remonte son dernier contrôle de son aléatoire . Avec un échantillon de combien de mains ? Les conclusions émisent par l’Arjel et/ou leur propre service de contrôle. Comment est établit ce dit contrôle ? Une fois l’échantillon dit “représentatif” envoyé ou reçu par l’organisme de contrôle.I Comment est établi qu’ un aléatoire est correct ou non.Y a t-il une marge d’erreur ? si oui, a combien se situe t-elle? Est-ce qu’ elle se situe sur un nombre de rencontres de premium légèrement trop important, le tirage par street peut-il être vérifié ? J’entend par la , Est-ce que chacune des Streets est vérifié ou Est-ce qu’on prend un ensemble preflop , genre preflop c’est 70/30 donc à l’abbatage les cotes sont respectées , etc etc.
Nous savons tous qu’ un aléatoire est imparfait. Donc j’aimerais avoir des éclaircissements sur la façon dont est contrôlé une room.
D’avance merci.
PS: Je n’attend pas une réponse proformat , avec notre aléatoire assure l’égalité des chances entre les joueurs etc etc. Je veux une réponse développée de comment ce dernier est controlé.

lol

Travaille ton jeu au lieu de te chercher des excuses.

C’est une des rooms les plus fishy. Si tu gagnes pas dessus, ben travaille ton jeu.

C’est sûr que c’est un peu plus compliqué que de remettre en doute l’aléatoire des tirages.

De rien.

[quote=“Pedro_Guitou, post:684249”]lol

C’est une des rooms les plus fishy. Si tu gagnes pas dessus, ben travaille ton jeu.

C’est sûr que c’est un peu plus compliqué que de remettre en doute l’aléatoire des tirages.

De rien.[/quote]

Euh je pense que only a quand même un minimum de recul pour pas se faire bash comme ça. :wink:

je sais pas je le connais pas.

J’ai juste vu un random ( pour moi ) se plaindre des tirages aléatoires … encore …

J’ai donc conclu très rapidement. ^^

Mea culpa si c’est un big shark informaticien ou quoi que ce soit …

Mais je trouve le niveau tellement faible sur cette room que la légitimité d’une telle question me semble déjà suspecte.

J’ai pas trop regardé depuis janvier mais en decembre en 100+ y’a eu un gros debarquement de reg à un moment quand meme .

[quote=“Pedro_Guitou, post:684256”]je sais pas je le connais pas.

J’ai juste vu un random ( pour moi ) se plaindre des tirages aléatoires … encore …

J’ai donc conclu très rapidement. ^^

Mea culpa si c’est un big shark informaticien ou quoi que ce soit …

Mais je trouve le niveau tellement faible sur cette room que la légitimité d’une telle question me semble déjà suspecte.[/quote]

Je suis d’accord avec toi le niveau est faible enfin quand j’y jouais y’a 2-3mois.

Après la multitude de setup est quand même hors norme comparer à d’autre room je trouve.

Les truc ou tu prends 5 set over set, alors que tu as top set floppé et que ça broke flop en 20min c’est du surnaturel.
Sauf que je l’ai vécu, only aussi et d’autre reg aussi donc bon.
Vous me direz tous les jours y’a quelqu’un qui gagne au loto.

PS : Suffisait de regarder qu’il avait pas 5 post :stuck_out_tongue:

Non mais c’est marrant, j’ai l’impression totalement inverse sur cette room. L’impression de prendre moins de bad, mes mains tiennent plus souvent, les set-up sont plus rares ….

Donc vraiment je vois pas de quoi vous parlez. Après, on sait très bien que nos impressions respectives, ne reste que des impressions et n’ont aucune valeur justificative de quoi que ce soit.

Pas compris l’histoire du broke flop en 20 min … mais bon … des set-up, du poker, des bad beat … la vie de tout les jours quoi, non ?

PS : 160 post, c’est petite bite quand même. :stuck_out_tongue:

Tu as jou quelle volume de main en cg Pedro?

Si tu joues en 100 pedro tu le connais forcémment , le reg le poissard (et accessoirement le plus wineur :stuck_out_tongue: ) d’euro , tu dois voir qui sais :slight_smile:

Sinon pour ce qui est des tirages, j’ai du jouer dans les 200kh sur la room et j’ai rien remarqué de suspicieux , des periodes ou rien ne va ca arrive partout , je viens de m’en taper une ojd meme sur party .

J’ai pris des tonnes de setup ces dernières semaines sur la room mais bon, c’est la life. :slight_smile:

Ca doit être moi qui vous pompe toute votre “chatte”, je viens de voir que je run au dessus de l’all in ev sur cette room… dsl.

[quote=“Pedro_Guitou, post:684249”]lol

De rien.[/quote]
Merci de ton intervention. J’avais vraiment besoin qu’on m’ouvre les yeux sur le fait que je doive travailler davantage. La ça y est , depuis que tu me l’as dit tout va mieux.

J’ai pas joué en décembre ou très peu. Je ne parle donc pas du niveau dans ma demande.

Hé les gars, y’a autre chose pour les joueurs de CG que les club VIP en matière de bonus ?

Je trouve ça maigre :frowning:

[quote=“Pedro_Guitou, post:684262”]

PS : 160 post, c’est petite bite quand même. :p[/quote]
C’est constructif !! ??

[quote=“hashh, post:684267”]Si tu joues en 100 pedro tu le connais forcémment , le reg :wink: (et accessoirement le plus wineur ) d’euro quote]
Non il y a largement pire. :unsure:

[quote=“Gluon, post:684303”]Hé les gars, y’a autre chose pour les joueurs de CG que les club VIP en matière de bonus ?

Je trouve ça maigre :([/quote]
Contactes le support live et demande le mail de Thomas ou à être joint par phone.

Pour clarifier la situation. A aucun moment, il n’est question de chouinage , pleurnichage ou autres.
Simplement je m’interroge, au vue de ce que j’ai laissé comme rake sur l’ensemble des rooms, je suis en droit de demander à ce qu’ on satisfasse à ma curiosité.
Pedro, Oh grand Pedro , coach parmi les coachs , élu et touché par la grâce,(et semble t’il hypertrophié de l’entrejambe) (cf: quelques post plus avant). Pardonnes mes offenses , pardonnes mes péchés, comment ai-je pu te faire perdre un instant de ta précieuse vie. Tu m’en vois tellement désolé que je t’invite à ne plus prendre part à ce “débat”. Réserves tes remarques pour des gens dignes d’intérêt qui seront apte à te comprendre et qui sauront apprécier ta grandeur à juste titre. Pardonnes le simple bédouin que je suis, moi qui n’ ai pris le temps que 164 fois de participer à ton site chérit. Comme ta clairvoyance l’a à juste titre souligné, je ne suis qu’ un misérable random. Je me couche à terre devant toi, et offre mon poitrail à ta lame, étrille moi , transperce moi, fais de moi ce que bon te semble; Oh mon seigneur , seigneur parmi les seigneurs.
L’épisode coach nauséabond étant clos; tentons de revenir à un débat plus constructif.
Pour ceux qui me connaissent , mon statut a changé depuis 2014. C’est pourquoi je me permet maintenant d’être plus incisif concernant mes demandes. Il s’agit d’une question à Euro comme j’aurais pu l’émettre à toute les rooms. Je souhaite connaitre et comprendre comment sont établis les aléatoires , qui les créés , comment. Si brillant soit-il, ces ingénieurs ou statisticiens ou autres bête et bourreau de travail. Ils peuvent commettre des erreurs. La moindre chose pour qu’ une room trouve légitimité et de répondre en toute honnêteté. Comment sont-ils contrôlés , par qui , avec quels moyens , comment le sont-ils , la qualité de ce contrôle. Voila près de 6 ans que j’œuvre presque quotidiennement sur les tables et je me suis rendu compte que je pouvais pas répondre à ces questions. Oh si bien sur , vaguement, Arjel.
Alors certes on m’a maintes fois répondu, nous vous assurons de la fiabilité de notre logiciel , bla bla bla. Mais fermes ta gueule physiquement ( comme dirais un personnage persona non grata ). Je t’ai pas demandé de me raconter ta prophétie préconçue. Je veux savoir tout simplement. Nul mal il y a, je l’espère à chercher l’érudition.
bonne soirée à tous.
Ps: Pedro n’y voit aucune animosité de ma part , mais je t’encu.e. Sans te faire offense , j’ai mis qu’ une lettre à deviner pour bien que tu comprennes le message ( Oh coach élu).

oops … i did it again. :lol:

[quote=« only1time, post:684118 »]Si un membre d’ Euro passe par ici ! Serait- il possible qu’ il annonce a quand remonte son dernier contrôle de son aléatoire . Avec un échantillon de combien de mains ? Les conclusions émisent par l’Arjel et/ou leur propre service de contrôle. Comment est établit ce dit contrôle ? Une fois l’échantillon dit « représentatif » envoyé ou reçu par l’organisme de contrôle.I Comment est établi qu’ un aléatoire est correct ou non.Y a t-il une marge d’erreur ? si oui, a combien se situe t-elle? Est-ce qu’ elle se situe sur un nombre de rencontres de premium légèrement trop important, le tirage par street peut-il être vérifié ? J’entend par la , Est-ce que chacune des Streets est vérifié ou Est-ce qu’on prend un ensemble preflop , genre preflop c’est 70/30 donc à l’abbatage les cotes sont respectées , etc etc.
Nous savons tous qu’ un aléatoire est imparfait. Donc j’aimerais avoir des éclaircissements sur la façon dont est contrôlé une room.
D’avance merci.
PS: Je n’attend pas une réponse proformat , avec notre aléatoire assure l’égalité des chances entre les joueurs etc etc. Je veux une réponse développée de comment ce dernier est controlé.[/quote]

Europoker aura du mal à te répondre car en realité leur logiciel est géré par Ongame.
Voici la liste des sociétes qui certifient et verifient les tirages de ongame (oublie l’arjel, je ne pense pas qu’ils en ont la compétence)

http://www.ecogra.org/Home.aspx
http://www.cognosec.com/

http://www.nmi.nl/gaming/

Tu peux les contacter et leur poser des questions.