Thread des regs Europoker.fr

vous vous connaissez tous ici ou quoi? :blink:

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“only1time, post:684311”]Pour clarifier la situation. A aucun moment, il n’est question de chouinage , pleurnichage ou autres.
Simplement je m’interroge, au vue de ce que j’ai laissé comme rake sur l’ensemble des rooms, je suis en droit de demander à ce qu’ on satisfasse à ma curiosité.
Pedro, Oh grand Pedro , coach parmi les coachs , élu et touché par la grâce,(et semble t’il hypertrophié de l’entrejambe) (cf: quelques post plus avant). Pardonnes mes offenses , pardonnes mes péchés, comment ai-je pu te faire perdre un instant de ta précieuse vie. Tu m’en vois tellement désolé que je t’invite à ne plus prendre part à ce “débat”. Réserves tes remarques pour des gens dignes d’intérêt qui seront apte à te comprendre et qui sauront apprécier ta grandeur à juste titre. Pardonnes le simple bédouin que je suis, moi qui n’ ai pris le temps que 164 fois de participer à ton site chérit. Comme ta clairvoyance l’a à juste titre souligné, je ne suis qu’ un misérable random. Je me couche à terre devant toi, et offre mon poitrail à ta lame, étrille moi , transperce moi, fais de moi ce que bon te semble; Oh mon seigneur , seigneur parmi les seigneurs.
L’épisode coach nauséabond étant clos; tentons de revenir à un débat plus constructif.
Pour ceux qui me connaissent , mon statut a changé depuis 2014. C’est pourquoi je me permet maintenant d’être plus incisif concernant mes demandes. Il s’agit d’une question à Euro comme j’aurais pu l’émettre à toute les rooms. Je souhaite connaitre et comprendre comment sont établis les aléatoires , qui les créés , comment. Si brillant soit-il, ces ingénieurs ou statisticiens ou autres bête et bourreau de travail. Ils peuvent commettre des erreurs. La moindre chose pour qu’ une room trouve légitimité et de répondre en toute honnêteté. Comment sont-ils contrôlés , par qui , avec quels moyens , comment le sont-ils , la qualité de ce contrôle. Voila près de 6 ans que j’œuvre presque quotidiennement sur les tables et je me suis rendu compte que je pouvais pas répondre à ces questions. Oh si bien sur , vaguement, Arjel.
Alors certes on m’a maintes fois répondu, nous vous assurons de la fiabilité de notre logiciel , bla bla bla. Mais fermes ta gueule physiquement ( comme dirais un personnage persona non grata ). Je t’ai pas demandé de me raconter ta prophétie préconçue. Je veux savoir tout simplement. Nul mal il y a, je l’espère à chercher l’érudition.
bonne soirée à tous.
Ps: Pedro n’y voit aucune animosité de ma part , mais je t’encu.e. Sans te faire offense , j’ai mis qu’ une lettre à deviner pour bien que tu comprennes le message ( Oh coach élu).[/quote]

Il ne faut pas te sentir viser il manque de respect à tout ceux qu’il ne connait pas “random”. Il suffit de relire les threads pour s’en rendre compte. Bel exemple pour un coach ça te fait une pub d’enfer

quelqu’un de PA “coqstar” qui joue en NL100 ?

C’est le roi de bassecours lol.
Bon ok je sors.

Une chose est sur c’est pas moi.

Vous en pensez quoi de l’étoilé “Acide machin” ?

MDR only, tu vas pas t’y mettre toi aussi? :laugh: :laugh:

l’étoilé rien de spécial il est pas du tout chiant à jouer.
Par contre je trouve les derniers arrivés Fabter4aise et Trikych4tman plutôt très bons.
En plus j’ai l’impression qu’ils ont activé le godmode qui arrive souvent quand on commence sur une room :lol:

Pas encore vu pour le moment.

Comme attack, ca va on s’adapte vite. Je l’ai très très perdant sur le nombre de mains que j’ai sur lui ^^

Fin perso tout va bien moi j’ai pas de “problèmes de tirages” lol.

PS: c’est quoi un joueur étoilé ? Un superuser ?

facile a jouer

[quote=“attack14, post:689027”]l’étoilé rien de spécial il est pas du tout chiant à jouer.
Par contre je trouve les derniers arrivés Fabter4aise et Trikych4tman plutôt très bons.
En plus j’ai l’impression qu’ils ont activé le godmode qui arrive souvent quand on commence sur une room :lol:[/quote]

yep

l’horreur du réseaux c’est quand meme zombiepuant

alors ?

Juste un joueur sponso de la room.

Est-ce que ce joueur est bien AcidSulfurik ? Est-ce que c’est bien Antoine Pignon ?

Pas encore vu pour le moment.

Comme attack, ca va on s’adapte vite. Je l’ai très très perdant sur le nombre de mains que j’ai sur lui ^^[/quote]

Ok ty, car le peu que je l’ai joué je l’ai trouvé assez mauvais.

[quote=“Pedro_Guitou, post:689058”]Juste un joueur sponso de la room.

Est-ce que ce joueur est bien AcidSulfurik ? Est-ce que c’est bien Antoine Pignon ?[/quote]

Yes c ca “Acide citrique”

oui

EDIT DOUBLON