Thread des regs Europoker.fr

Je suis aussi un reg de la room ! Je joue certains d’entre vous assez régulièrement :wink:
Je viens d’up en NL100 mais j’ai l’impression que le gap entre la 50 et la 100 sur europoker est assez énorme (beaucoup de reg de 200+ descendent en 100 à priori ce qui n’abaisse pas le niveau).

Salut les mecs! Juste pour vous demandez comment est le traffic on va dire de la NL50 a la NL200 ? et comment est le programme fidelite de Europoker? ca va il est correct? en comparaison a Ipoker.fr par ex. Merci :slight_smile:

Traffic ok pour moi si tu joues plusieures limites en même temps. (bon sauf en matinée)
Il ne faut pas non plus que tu veuilles jouer 24 tables^^
Pour le prog de fidélité je ne peux pas le comparer avec I-Poker car, jamais vraiment plus sur IP :wink:

À bientôt sur les tables! :wink:

Ouai moi non plus tte facon je 6tables max et ca me derange pas de mixer un peu les limites selon les tables etc. Ok merci et sinon le programme vip tu le trouve correct dans lensemble? cest genre du 35% de RB truc du genre?

Franchement ce n’est pas mon point fort ce genre de choses, mais ouais ça doit avoisiner ça. Je préfère laisser quelqu’un d’autre te répondre avec plus de précision. :wink:

Daccord merci pour les infos en tt cas. Jsuis pas un rakeback whore non plus et je 100k hands/mois pas mais cest juste histoire de savoir si ya un truc decent malgres tt. Pour les mois difficile hein lol

Ouais ouais J’comprends. Moi c’est pareil, je joue pas vraiment pour ça, mais ça fait parti du truc donc je prend ^^

GL en tout cas.

En RB t’auras toujours autour de 20% (voir système essence). Pas plus.
On est loin des 45/50% qu’on peut avoir sur Ipoker en envoyant du lourd.
Cela dit tu compenseras ce manque par un field relativement plus faible.

[quote=“attack14, post:706584”]En RB t’auras toujours autour de 20% (voir système essence). Pas plus.
On est loin des 45/50% qu’on peut avoir sur Ipoker en envoyant du lourd.
Cela dit tu compenseras ce manque par un field relativement plus faible.[/quote]

Ui mais sur ipok faut avoir le statut max pour être a 45% alors que sur europoker t’as les 22% des le débuts et peu importe le volume que tu fais, c’est pas mal pour les joueurs qui ne peuvent pas grind des mass! :slight_smile:

Le rakeback max de la room doit plutôt avoisiner les 20% mais en fait c’est un rakeback biaisé car le rake d’Europoker est à 5% au lieu de 6,5% pour la plupart des rooms. En conséquence tu paies 25% de rake en moins donc au final cela reste très intéressant puisqu’on peut considérer cela comme du rakeback.

Par ailleurs avec les avantages du plan Poker Académie tu peux compter sur 5% supplémentaires environ

ah oui ok daccord merci pour les infos cest sympa! je suis club elite 3 sur Ipoker plus affiliation plus rake race hand hebdo je pense ca avoisine les 40% de RB. Donc ouai effectivemnt on y perd un peu mais si le rake est < eleve et field plus soft ca compense un peu les 10/15% de RB perdu. Merci pour vos messages!

Parfois, quand j’essais de me connecter, après avoir entré mon pass, puis à la page suivante ma date de naissance, ça mouline et ça m’affiche une page d’erreur. Cela vous le fait aussi ? Ce soir j’arrive pas à me connecter, à chaque fois j’ai cette putain d’erreur.

oui ça me le fait régulierement mais pas ce soir :wink:

Il fait chier leur soft de merde.

Execute le fichier en mode administrateur :wink:

ça marche, mais je sais pas si c’est dû à la manip. Thanx en tous cas pour l’info.

je ne suis pas d europoker mais présent sur bwin donc on doit jouer ensemble

mon pseudo est comme le porc salut :laugh:

hello

le programme de fidelite de europoker par rapport a bwin est t il vraiment avantageux?

J’entends dire un peu partout que je suis le plus gros reg fish du .fr
Ok ben pourquoi pas, jme cogne de ce que les gens pensent de moi, mais cependant une question me taraude…
Si je suis le plus gros donkey du pays, pourquoi donc les “reg” refusent de me jouer en HU400???

Y a qd meme un pb de cohérence dans vos propos les geekous!

Wow sick shark :ohmy:

Je sais pas quoi te dire acid , tu dois avoir une super grosse bite c’est sur :woohoo:

Nice scd post btw