Thread officiel de La Maison Du Bluff 6 : Victoire de Valvegas et Romain Lewis

j’ai assez confiance en mon humanité, ma personnalité, en moi même tout simplement pour savoir qu’en aucun cas je vais ruiner mon image et ma réputation en participant a une emission TV :slight_smile:

je comprends pas trop le bashing. Ca reste une opportunité hors norme et perso ca me donne envie de regarder

j’ai assez confiance en mon humanité, ma personnalité, en moi même tout simplement pour savoir qu’en aucun cas je vais ruiner mon image et ma réputation en participant a une emission TV :)[/quote]J’espère bien, c’était juste pour rigoler :wink:
T’es tellement sérieux des fois que je me suis dis que ça allait être marrant de te suivre là-dedans^^

Ce serait bien aussi d’avoir un vrai bon joueur comme toi qui arrive enfin à chatter cette émission B)

Il est prêt à partir au combat !

Sanstitre.jpg

GL Valvegas !

Oui, pour une personne du niveau de Valentin, cela risque d’être très difficile de supporter les remarques d’Alexis, c’est ce qui risque d’être le plus dur dans son expérience!

La première table éliminatoire a eu lieu.

Jojopoker nous a malheureusement quitté !

Mais bonne nouvelle, Valvegas, qui était présent pour cette première TE, est le premier chip leader de La Maison Du Bluff 6 !

Toujours mieux de commencer l’aventure avec un bon départ !

Oui j’ai été un peu inquiet niveau jetons mais Val a remonté tout çà avec brio, un bon petit fold AJ vs Jojo sans vouloir tout dévoiler et très bonne analyse de Val.

allez poto !!!

GL aussi à Romain qu’on avait reçu à la radio Wina et qui est en effet un très bon joueur.
De belles joutes en perspective.