Ticket FPC dans le store à prix discount

Bonjour à tous,

Un petit thread pour vous indiquer qu’à l’occasion du lancement des FPC ce jeudi soir, le store PMU s’est enrichi d’une offre discount.

En effet, les tickets pour des Events FPC à 20€ ou plus sont disponibles avec une réduction de 20 % par rapport aux prix normaux. L’occasion d’économiser quelques Points PMU :slight_smile:

A dispo si vous avez des questions.
Vincent

Jouer sur PMU POKER
Voir la fiche PMU POKER

Merci pour les soldes…!

J’ai fait l’event à 30€ hier mais a priori mon tracker n’a pas marché dessus (PT4) alors que d’habitude je n’ai pas de soucis sur PMU
Ca me refroidit un peu pour la suite ^^

[quote=“b2nx72s, post:825980”]Merci pour les soldes…!

J’ai fait l’event à 30€ hier mais a priori mon tracker n’a pas marché dessus (PT4) alors que d’habitude je n’ai pas de soucis sur PMU
Ca me refroidit un peu pour la suite ^^[/quote]

Vraiment bizarre… Les autres tournois étaient bien pris en compte ?

D’autres ont eu le même problème ?

Merci pour vos réponses.
Vincent

Problème récurrent avec PT4, il faut réinstaller le soft en anglais (enfin si c’est un joueur de CG qui demande…). :wink:

lol

Jfais souvent le 30€ 10k garantis sur pmu et j’ai pas de soucis

Et sinon je sais faire marcher PT4 jte rassure ^^

J’avais qu une table mtt sur pmu hier soir, difficile de savoir si c’etait lié specifiquement a ce tournoi… le reste etait sur PS/ wina

Dans ce cas tu es condamné à réfléchir B)

ou a m’inscrire sur un 50 cts pour test ^^

Tu aimes vivre dangereusement !

j’attends l’accord de mes stackeurs peruviens :side:

[quote=“b2nx72s, post:825980”]Merci pour les soldes…!

Ca me refroidit un peu pour la suite ^^[/quote]
moi avec HM2 c’est tous les tournois de pmu qui ne marche pas, je suis obliger de faire une manipe avec table finder

+1 avec les compères !
95% du temps, HM2 déconne sur le 10€ rebuy … c’est la loose.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:824940”]Bonjour à tous,

En effet, les tickets pour des Events FPC à 20€ ou plus sont disponibles avec une réduction de 20 % par rapport aux prix normaux. L’occasion d’économiser quelques Points PMU :slight_smile:
[/quote]

Une bonne nouvelle je ne savais pas trop comment utiliser mes quelques points c’est l’occasion.

J’en ai profité pour faire l’event à 30€ d’hier rien à dire une belle structure 20k de jeton au départ des niveaux de blind 15 minute ça fait plaisir au moins y a le temps de mettre en place du jeux.

Il devrais y avoir plus de tournoi avec cette structure je pense.

Je rajoute une petite main ou je me suis fait plaisirs :lol:

le problème que tu as eu avec PT4 vient du tournois qui était un 8 Max, tout le monde a eu le soucis, en revanche HM2 marche tres bien sur le 10R pour tous les gens que je connais donc ca vient de toi