JE PENSE aussi que tu as un problème où ton ticket n’est pas bien enrigistré, car je suis au 5eme ticket sur 1 mois et cela marche bien. Tentes un mail au support en effet
C’est facil, à voir, regardes la liste des tournois et cherches le ticket vert à gauche de la ligne. Les tournois possibles avec tickets sont visibles comme cela
DrGonzo wrote:
[quote]Rafra wrote:
Je crois que c’est clair. Je ne vois pas d’autre option. Je pense qu’il y a du y avoir une erreur et que le ticket ne m’a pas été attribué.
Donc je vais effectivement contacter le support demain.
En tout cas merci pour tes conseils rafra! Et je te souhaite de gagner le Super9 dans un avenir proche. Après deux TF tu vas bien nous faire une petite victoire;)[/quote]
Merci et bonne chance a toi aussi…hier fini 26eme (itm) mais je me suis fait bcp contré quand j ai voulu “abusé” de la bulle par 2 ou 3 mecs qui m’avaient sharkcopé:dry: Et j ai constaté la venu d’un shark du online sur bwin hier avec son 4eme tournoi :nino_judde (il était 2eme en chips kan j ai sauté)
Ty pour les messages Wild
Parce que là je deviens dingue:woohoo: :woohoo:
Si je vais dans “caisse”—>“mon compte”, je trouve bien que j’ai un ticket normalement disponible: “Ticket pour Tournois [50€] Expires: 12/4/2010 11:43 PM”
Donc voilà j’ai bien un ticket de 50€ pour jouer des tournois dispo jusqu’au 4 Décembre. Le seul hic c’est que j’ai beau regarder dans les “tournois programmés” ou “les SNG” le seul ticket vert que je me vois attribuer c’est pour le “freeroll l’initiation”…
Je n’ai aucun autre tournoi ou SNG avec un ticket ou billet vert à côté!
Donc je vais écrire au support PA et voir ce qu’ils peuvent faire parce que là c’est clair qu’il y a une erreur.
@Rafra: encore un ITM!! Bon c’est moins bien que la TF mais c’est toujours ça de pris;)