Voilà grâce au championnat organisé par PA la semaine dernière sur BWIN j’ai gagné un ticket pour un tournoi à 50€.
Seul problème: je ne sais pas à quel tournoi je peux m’inscrire…est-ce que c’est n’importe quel tournoi ayant un buy_in de 50€?? Parce que j’ai essayé hier soir sur un random tournoi à 50€ et aucun ticket ne m’était proposé.
Help me plz!!
Deuxième chose: dans le cas de figure où je peux faire n’importe quel tournoi à 50€, quel tournoi me conseillez vous?? Quel 50€ à la meilleure structure, le meilleur prix garanti, le plus de fish…?? Bref c’est quoi la nuts à 50€ sur BWIN:)
La nuts des tournois pour ce buyin c’est le super 9 tous les soirs sauf le lundi (Super lundi oblige BI : 150€).
10K garantie entre 200 et 300 joueurs je crois.
Naju c’est quoi ton pseudo sur bwin?
Bon ben j’ai perdu presque tout mon tapis au bout de 3 mains .
A3 de BB 3 limpeur je check .Flop : A23 . Je bet pot raise du premier limpeur tout le monde fold je push il call avec AK doublette du 3 river :(.
Donc ben pas plus d’info à te filer sorry .
GL ++
C’est vrai que j’ai pas mal entendu parlé de ce fameux Super9 avec 2500 chips au départ et des niveaux de 15mns. D’ailleurs il y a un poker académicien (bernoel) qui l’a gagné récemment et qui en a fait un article sur son blog ----> le lien c’est ici: http://blogs.poker-academie.com/bernoel/blog/2010/09/08/mon-super9-sur-bwin/
En tout cas merci du conseil, je sais ce qu’il me reste à faire maintenant!
kler le super 9 c’est pas mal et le niveau est largement en dessous de tournois au meme bi sur le .com
perso pour mes 4 iere participations j’ai ait 2tf: 5eme et 2eme en plus le quota de joueurs n’était pas atteint…
Je l’ai fait pour la 1ère fois hier sur Sajoo (je crois que c’est le même tournoi) et je l’ai gagné. 1er au bout de 6H40 d’effort pour 2195€ ça vaut le coup d’avoir la tête dans le cul au taf le lendemain matin!!!
En plus je me suis retrouvé avec 450 jetons au bout de 20 min sur un mauvais coup mais la structure et sans doute la chance m’ont permis de me refaire.
Joli tournoi abordable, j’en suis la preuve!!!
On dirait que ce tournoi réussi pas mal aux poker académiciens.
Donc le Super9 est mon choix premium pour utiliser le ticket gagné.
Seul problème: je ne sais pas comment utilisé ce foutu ticket!! J’ai essayé de m’inscrire au Super9 en pensant qu’il me proposerait un ticket pour l’inscription mais que dalle les 50€ c’était pour la bankroll de bibi.
Donc si un admin’ ou un modo lis ce message peut-il me dire comment faire pour utiliser le ticket 50€ gagné sur la championnat BWIN de la semaine dernière. Merci d’avance.
[quote]Woww gg chlonolica!!
Bravo aussi à toi Rafra!
On dirait que ce tournoi réussi pas mal aux poker académiciens.
A mon avis il y a une logique à tout ça.Auparavant on jouait tous en .com et aujourd’hui en .fr
Alors vous me direz qu’un tournoi de 200j en com ou en fr reste un tournoi de 200j.rien de plus logique.
Sauf qu’en com on jouait le monde entier et sur un tournoi de 200 joueurs en com il y aura plus de joueurs à un niveau relevé que sur un tournoi de 200j en fr.
Ce qui n’enlève rien aux belles victoires de nos académiciens que je félicite.
Donc dans l’avenir statistiquement et logiquement nous devrions voir plus de perfs d’académiciens.
Avec mon ticket 100 € gagné en finale dimanche, j’ai fait un tournoi 1000 € garanti sur bwin, et que 11 joueurs.Comme un gros SNG au buy in 100 €. Arrivé 3eme, j’ai donc transformé mon ticket 100€ en cash 200 €.
Pour ta question je te conseil aussi le super9.
Bonne chance
@Gegedegolfe: exact tu as raison, c’est mathématique (ou plutôt statistique) comme le dit rafra! Et en même temps c’est pas plus mal car les victoire sont bonnes pour le moral et pour la motivation et Dieu sait que c’était dur de gagner un tournoi sur des fields de 5000 joueurs en .com
@Rafra: ben écoute je suis allé voir sur les GSOP et les SNG à 50€ et aucun ticket proposé…à chaque fois que je veux m’inscrire c’est pour ma poche!! La je ne sais plus quoi faire et j’ai l’impression pour le ticket c’est wallou.
@WILDSTAR: GG pour les 200€ de cash. C’est un bon ROI pour les 5€ investis à la base! Mais dis moi quand tu t’es inscris sur le tournoi à 100€ on te proposait directement un ticket au moment de t’inscrire?? Comment tu l’as choppé ce ticket?? Est-ce que il faut aller le récupérer o le chercher quelque part??
Là je viens d’aller sur mon profil BWIN et dans “mes informations tournoi” j’ai bien un ticket de 50€ valable jusqu’au 24/12.
Mais comment l’utiliser?? Quelque soit le tournoi à 50€ ou le SNG à 50€, dès que je veux m’inscrire le montant de l’inscription est déduit de ma bankroll…
Je crois que c’est clair. Je ne vois pas d’autre option. Je pense qu’il y a du y avoir une erreur et que le ticket ne m’a pas été attribué.
Donc je vais effectivement contacter le support demain.
En tout cas merci pour tes conseils rafra! Et je te souhaite de gagner le Super9 dans un avenir proche. Après deux TF tu vas bien nous faire une petite victoire;)
non le ticket est toujours pour toi d’office. Sur le dérouleur des tournois, quand tu as le droit à t’inscrire avec un ticket, il y a sur la gauche de la ligne un petit billet vert ou ticket vert. Tu appuis sur s’isncrire et il est noté s’inscrire avec ticket. Je n’ai pas eu d eproblème. Je parle sur BWIN. Encore hier soir, j’ai gagné un nouveau ticket 150 €. Tu peux les voir inscrits aussi à CAISSIER puis POKER. Les tickets dispos sont inscrits avec leurs validités.
A+