Tickets

Salut salut !

Je me pose une petite question… Si je chipe un ticket admettons à 50€ sur un sat ou freeroll, je peux le revendre ? Car je n’ai pas forcément le niveaux pour un tel tournois et je préfère d’autant avoir 50€ en cash dans ma Broll :slight_smile:

Ou bien est-t-il possible de demander à la room de changer le 50€ en 10 tickets de 10€ ?

La vie est belle hein, je pense pas que ce soit possible mais bon on sait jamais :slight_smile:

PS : j’ai pas chip de ticket à 50€ ^^ c’est juste pour savoir :stuck_out_tongue:

j’ai simplement gagné un ticket 10€ une fois que j’ai utilisé. c’était sur PS et j’avais regardé les conditions sur leur site et on ne pouvait pas échanger ça contre de l’argent.
Après faut voir si des personnes ont déjà demandé à faire comme toi

[quote=“Gegeben, post:614493”]Ou bien est-t-il possible de demander à la room de changer le 50€ en 10 tickets de 10€ ?[/quote]C’est clair qu’i lne sont pas près d’accepter une proposition comme ça… :whistle: :whistle: :whistle:

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que ça soit possible…

… sauf quand tu fais un sat sur PokerStars et que tu as le temps de te désinscrire (c’est-à-dire que le tournoi ne commence pas quand le sat est en train de se jouer) alors tu récupère ton ticket en € tournoi que tu peux dépenser comme tu veux.