Tilt, liquidation de BK en 2 2

Bonjour,
Je n’arrive pas à monter ma BK. Je ne pense pas que la cause soit mon jeux, en jouant a 3€ je pense avoir le niveaux. Le probleme c’est mon mental. Des que je prends un bad ou autre et que je vois ma BK redescndre un peu, je veux tout de suite remonter par l’intermédiaire de hyper turbo ou hu.

ex : je perds un hu a 5€ je vais en faire un a 10 puis a 20, etc…

Et je recommence a chaque fois, ce qui me coute un peu cher en ce moment…

Voyez vous des solutions à mon problème ?
Quitte à arreter le poker pendant quelques temps…

Merci d’avance pour vos réponses,
Cordialement.

salut,
la réponse dans la question , en passant le turbo c’est ultra high variance…
tout doux , au pire baisse la limite si la perte d’un BI t’affecte, joue a plus basse limite

Tu as les pistes pour limiter ces pertes.

Jouer à la limite que tu peux avec ta bankroll
Dès que tu te sens en tilt, tu fais un break

Fixe toi pas sur les résultats à court terme

sur pokerstar tu peux limiter tes buyin.

genre only cash en dessous de la nl 10. No mtt no sng

tu peux modeler comme tu veux. La baisse de limite est instantanée et la montée est prise en compte au bout de 48h donc tu as le temps de detilter . Donc dépose que sur ps et voila.

Ca peut être une solution provisoire mais bon, le problème est plus profond je pense…

Je note, merci à vous pour réponses

de monter de limite a chaque fois que tu perds ressemble a une martingale bien connu pour les paris genre chevaux and co… mais au poker … c pas top du tout !! trouve ton niveau, poste tes mains et no tilt surtout

Salut , alors la solution c’est le :

GAILLARD GAME NO TILT NO SPEW

[video]Le Gaillard Game par nicoflamingo et Bigomr.mp4 - YouTube

Représente le GAILLARD GAME :laugh: :laugh: :laugh:

GAILLARD_2013-05-09.JPG

Merci Atomik pour la vidéo du Gaillard Game !!

Depuis le temps que j’en entends parler de ce style maintenant je sais précisemment ce que c’est :woohoo:

GAILLARD GAME !!! :laugh:

Une autre vidéo qui m’a bien aidé a avoir un moral de battant :
IM A CHAMPION

[quote=“jamesN, post:595512”]sur pokerstar tu peux limiter tes buyin.

genre only cash en dessous de la nl 10. No mtt no sng

tu peux modeler comme tu veux. La baisse de limite est instantanée et la montée est prise en compte au bout de 48h donc tu as le temps de detilter . Donc dépose que sur ps et voila.

Ca peut être une solution provisoire mais bon, le problème est plus profond je pense…[/quote]

Ouais c’est une bonne solution, tu fixes le plafond à la limite à laquelle tu joues, ça t’évite de jouer plus haut en tilt “pour te refaire” et tu peux quand même up de limite quand tu as progressé avec 2 jours de délai pour être sûr de toi :slight_smile:

Merci à tous pour vos messages.
Donc le cg en micro limites est mieux pour monter un BK et ne pas tilter d’après vous ?

non c’est pareil voir pire quand tu multitable et que tu pert une cage en setup + un bad ca va vite a spew sur les autres tables si ta un mental de spewtar tilter ya rien a faire de plus ou moins tiltant le poker est tiltant si t’es un tilteur…

si tu tilt aussi au pokemon j’ai pas d’idées

Je vais retrouver le mental que j’avais avant alors, c’est surtout ca que je faire.

si t’es bien dans ta tete tu sera bien a table , l’inverse est encore plus vrai.
je suis un pro tilter je parle en connaissance de cause.

Meditation, prépa session, sophro etc aide ennormement

GAILLARD GAME des barres :laugh: :laugh: :laugh:

enorme :laugh: :laugh: :laugh:

Deviens un pro des déglingos HU ; il y a une vidéo d’introduction sur PA et un lien vers un excellent e-book à ce sujet.

Deviens un pro des déglingos HU ; il y a une vidéo d’introduction sur PA et un lien vers un excellent e-book à ce sujet.[/quote]

Je ne faisais que ca pendant un moment, ce qui d’ailleurs ma rapporter 200€ en deux jours sur winamax mais je pense bien les avoir reperdu en hyper aussi.

Deviens un pro des déglingos HU ; il y a une vidéo d’introduction sur PA et un lien vers un excellent e-book à ce sujet.[/quote]

Sauf que ce format est déconseillé à tout joueur sujet au tilt…

Sauf que ce format est déconseillé à tout joueur sujet au tilt…[/quote]

Je plussoie , je suis sujet un peu au tilt sans aller dans l’excès et j’ai déjà presque ruiner une souris et une table de frustration

Faut soigner le mal par le mal :evil: :evil: :evil:

Lu et approuvé (et démontré, et broké) :stuck_out_tongue: :laugh: