Tiltouille!

[quote=“getlawibe, post:613918”]celle là elle est belle dans le même genre croyez le ou pas je suis resté serein.

[/quote]

GG mec :slight_smile:
Je te crois, je me suis pris un 2 outers en restant serein aussi a 120 BB mais bon pas dans ma limite habituelle non plus, surtout que 200 BB deep ca pique un peu imo, mais bon inutile de se plaindre fasse a la chance ^^

J’viens de me prendre ça a l’instant, j’suis déjà au bout, alors que c’est que un MTT 5e … mais sa me gave tellement d’avoir la sensation de joué des heures dans le vents …

ça arrive ça, mais ta paire de 9 m’aurais pas fait tilter dans le sens où Vilain fait pas n’importe quoi non plus, il a une over paire, ya les piques, à sa place je ferais la même chose…

PS : Choisis bien le liens “forum” dans le replayer pour que ce soit plus pratique :wink:

@Gegeben, mon truc à moi contre le tilt c’est facile

Je me concentre sur ma courbe ev et je compte les différences de BI

par exemple quand j’ai repris les DON en juin, au bout de 50 DON j’étais +13 BI au dessus, je me dis donc que je vais me manger 13 bads à court, moyen ou long terme va savoir. C’est plus facile à avaler :laugh:

100 DON après je n’avais plus que +1BI d’avance vs ma courbe ev, j’ai donc avalé 12 bads sans problème car entre temps ma courbe à up donc j’ai quand même gagné, certes moins que les 50 premiers don mais c’est un juste retour des choses

J’étais pas comme ca au début, quand j’avais pas de tracker je pétais un câble car je supportais pas la variance, donc j’y aller à coup de “c rigged” dans les chats, à coup de cash out, de break…mdrrr quand j’y pense j’en rigole bien maintenant car quand ma courbe up le fort c’est moi B)

parfois t’aura un coup sick avec KK et AA derrière toi, puis d’autres fois ce sera le contraire, à terme il y aura un équilibre sur ces sick-situations

depuis mon cœur au poker c’est un cailloux, enfin la plupart du temps

GL++