Tiltouille!

Salut à tous,

J’ai mangé une salle session ce soir, du coup j’arrête pour aujourd’hui.

Je me suis fait créqué les As, les K, les JJ (contre AJo et KTo).

tous ça dans mes premières tables.

Le problème c’est que 6 autres tables étaient encore sur l’écran, bah j’ai fait n’importe quoi, à spew mon tapis sur des TP/TK, battuent par des brelans, etc…
Du coup, c’est la spirale inférnale.

Bilan de l’histoire, je fais ITM dans même pas la moitié de mes DON et je perd 1.5€ environ, la looze :silly:

Je poste ce message pour savoir si quelqu’un aurais une technique où un petit truc à lui pour ballayer le tilt dans l’instant, on est pas des magiciens ok mais c’est un tilt causé par les cartes et pas par la fatigue ou autre, je pense qu’il peut être possible de revenir les idées claires.
Toutes mes autres tables en on souffert, je commençait à me remettre dans le droit chemin après avoir spew sur 2 tables environ (et perdu), donc 1€ de buy in perdus.

Merci à vous :wink:

add moi sur Skype didiou :slight_smile:

meme pseudo qu’ici et appel moi

tu perd 1€ et quelque ?
sa vas pour du tilt ?
mon dernier est à -100€ mais bon faut accepter ihih :stuck_out_tongue:
heureusement que je ne suis pas un grand tilteur…

le tilt n’est pas qu’une question de valeur en baguette de pain…
on peux tilt pour tout est n’importe quoi

Ma Broll est de 20€, ce qui reviendrais pour toi à avoir une Broll de 2000€ quand tu en perds 100€.

Je débute et c’est mon plus gros tilt (j’ai pas forcément perdue énorme mais j’était pô bien…)

@daGrumpf : je vais télécharger Skype, pas encore fais avec la vidéo.

Gegeben, j’espere que DagrumpF te parlera de ce qu’il faut faire en pré session
Perso j’en fais pas, je fais une petite estimation sur mes émotions
Par exemple je joue jamais en lendemain de soirée alcoolisé, apres des dispute etc.

Edit : Ne jamais dire jamais :’(

This !

En espérant que ça t’aide.

La situation que tu décris est relativement classique pour un joueur de poker, le premier conseil qui me vient à l’esprit, c’est tout simplement de jouer et rationaliser (un 20/80, deux 30/70, on est ok, ça arrive)…Ca peut te paraître bête comme conseil, mais à force d’expérience, tu devrais développer une certaine accoutumance à ces situations et ne plus tilter. Maintenant je parle vraiment pour cette situation précise où on a pris pour base que tu étais dans un état émotionnel optimal. Après si tu me dis que t’as 10 K don à ton actif, on pourra essayer de voir plus loin…

Merci Teddy pour le liens et non Freudinou, je n’ai pas 10K DON à mon actif, plutôt une 100ène, très léger oui…

Donc le liens de Teddy945 est pas mal et ouvre beaucoup de possibilités sur la façon d’anticiper et de réagir face à ces situations.

tilter arrive à tout le monde le plus important est de le sentir et savoir s’arrêter avant de perdre plus.

Alors garde le moral lol, continue à vouloir progresser et dit toi que la variance fait partie du jeu et qu’en restant sérieux dans ton jeux et ta gestion de bankroll tu seras gagnant au long terme :slight_smile:

Oui je sais bien, mais ici je ne pouvait pas arrêter car des tables étaient encore lancées ^^ Je tilt, je le sait mais j’ai payé les buy in et les parties sont lancées :s

Un autre inconvénient à rajouter à ma liste concernant le multitabling, et encore, j’en ouvre pas beaucoup moi…

:laugh: oui c’est sur il faut que les parties soit finis pour arrêter.
Tu multitable combien environ?

Dans tout les cas t’es mieux de tilt sur tes MTT & SNG que sur du CG ! Déjà un bon point, après perso sur les MTT quand je prend une horreur & que je me fait sortir, ce qui va suivre dépend beaucoup de mon état sur les autres tables … Si je suis pas très bien sur les autres tables, il y’a de grande chance que je tilt, ceci dit si les tables qu’ils me restent sont bien lancées j’arrive assez rapidement a oublié mon tournoi précédent & me re concentré pour joué décemment :wink:

oui mais j’ai 300€ sur wina ce qui fait très mal mais je me dit qu’il faut apprendre à supporter les perte ( ps: c’est peut être con comme raisonnement ), si un jour je passe la nl5 et autres montant 3€ sng je devrai faire face à des swing…

ps: je ne disai pas cela part « moquerie » ou autres mais simplement pour « te soutenir » et te dire que même avec des perte à moins 100€ sur 300€ j’arrive encore à rebondir !!!

J’ai crée un thread qui pourai peut être t’aider ou te parler
d’ailleurs dans la semaine j’irai repost
ICI

ps: put… tes super actif sur PA ( tes arrivée il n’y à pas longtemps sur PA et ta plus de post que moi )
good c’est un bon moyen d’évoluer rapidement

[quote=“getlawibe, post:613701”]:laugh: oui c’est sur il faut que les parties soit finis pour arrêter.
Tu multitable combien environ?[/quote]

Je ne multitable pas beaucoup, pour le moment, grand max 9 tables en mosaïque mais ici j’était sur 6.

Je pense me remettre à 6 tables pour le moment, juste attendre que ma Broll up un peu, c’est trop conséquent sinon avec des Buyin de 0.50€ pour ma Broll de 20€…

Et sinon Korad35, je suis déjà passé sur ton thread :slight_smile: Bravo à toi et oui, je suis actif ici car c’est bien mieux que n’importe quel bouquin ou vidéo, ce forum est rempli de personne capable de t’apprendre et de t’éxpliquer bien des choses (comment on fait les bébés ?!?! :silly: :woohoo: :whistle: ) :wink:

lol, tiens, une main jouée ce we… je viens d’arriver il y a 5 ou 10 min sur la table, c’est du grand nimp, ça joue super mal.

Pour te dire, ça me fais rire maintenant ^^! j’lai renomé vialin (viol et vilain ^^)

j’allume une clope et, jme dis “sale fish”, et pi next… ^^

wow le coup dur…
Pour les BB j’ai déjà lol

Disons que pour esquiver le tilt, je me dis" Bon ! je lui reprendrais une autre fois et il y a de l’action sur les autres tables , alors focus dessus et tant pis pour le bad."

Souvent quand ça part a tapis et que je suis devant, je m’attend à voir les plus mauvaises cartes du paquets pour être moins " désappointé" on dira. Comme ça , si elles sortent pas , je me dis “Cool , c’est passé”

celle là elle est belle dans le même genre croyez le ou pas je suis resté serein.