Salut,
je pense que c’est la bonne section pour poster ma question. Sinon, désolé.
Donc voilà :
Je joue des husng hyper sur Pokerstars depuis un petit moment déjà, et cet après-midi, j’ai remarqué que la timebank est passée sans prévenir de 60 secondes (comme ça l’a toujours été jusqu’à lors) à 10 secondes…
Est-ce que quelqu’un a remarqué ça aussi ?
Des informations à ce sujet ? Est-ce que Pokerstars en a parlé ou pas ?
Voilà c’est tout.
A priori, ça ne parait pas très important, mais j’espère vraiment que ce n’est pas définitif, parce que sinon c’est vraiment de la merde…
++
[quote=“TicrabeX, post:664013”]Salut,
je pense que c’est la bonne section pour poster ma question. Sinon, désolé.
Donc voilà :
Je joue des husng hyper sur Pokerstars depuis un petit moment déjà, et cet après-midi, j’ai remarqué que la timebank est passée sans prévenir de 60 secondes (comme ça l’a toujours été jusqu’à lors) à 10 secondes…
Est-ce que quelqu’un a remarqué ça aussi ?
Des informations à ce sujet ? Est-ce que Pokerstars en a parlé ou pas ?
Voilà c’est tout.
A priori, ça ne parait pas très important, mais j’espère vraiment que ce n’est pas définitif, parce que sinon c’est vraiment de la merde…
++[/quote]
Aucune info sur le sujet…
Après, je trouve normal que le timebank en hyper ne soit pas le même quand regular.
60 secondes c’est beaucoup trop, il suffit de tomber sur un mec qui timebank sur chaque street pour jouer 3 mains avant de passer en mode 10BB.
Sur les tables de hyper turbo en SH, le timebank a toujours été raccourci, et la vitesse de distribution des cartes augmenté, afin de pouvoir voir le maximum de main sur un temps donné !
Envoi un mail à pokerstars, leur support client est super réactif.